L'entre deux MAJ (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neova
Oh oui, supprimons le personnage le plus fun du jeu \o/
C'est sa mécanique qui le rend Op (et sa valeur d'armure aussi.) du coup ça me semble difficile de le nerfer, mais il à clairement trop d'impact pour un support (ou alors il faut donner plus d'impact aux autres supports.) et il est perma ban même chez les pros.
Surtout avec la mode Draaavenesque.
Après je le joue aussi, mais je le trouve vraiment au dessus du lot, un peu comme blitz, même si les autres fonctionnent, Tresh c'est clairement un Carry-Support.
Citation :
Publié par Nils
C'est sa mécanique qui le rend Op (et sa valeur d'armure aussi.) du coup ça me semble difficile de le nerfer, mais il à clairement trop d'impact pour un support (ou alors il faut donner plus d'impact aux autres supports.) et il est perma ban même chez les pros.
Surtout avec la mode Draaavenesque.
Après je le joue aussi, mais je le trouve vraiment au dessus du lot, un peu comme blitz, même si les autres fonctionnent, Tresh c'est clairement un Carry-Support.
Tu parles de supprimer lee, pas tresh

Et tresh peut être équilibré, ce n'est pas les solutions qui manque.
Rework de Master Yi pour le prochain patch:

Citation :
We're reworking Master Yi in the coming patch. In addition to new sounds, voice over and spell effects, the Wuju Master is also getting a kit overhaul to combine his popular AP and AD builds into a single cohesive playstyle. Check out his reworked abilities and read how the kit plays out below.

Abilities

Double Strike

Master Yi strikes twice on every fourth consecutive basic attack, with the second strike dealing reduced damage. If Master Yi leaves combat, the counter on Double Strike resets.

Alpha Strike

Master Yi leaps forward and strikes up to four enemies, dealing physical damage to each. Alpha Strike can crit to deal additional physical damage and will deal bonus damage to minions and monsters. Basic attacks reduce the cooldown on Alpha Strike.

Meditate

Master Yi channels for a short duration, healing rapidly. Master Yi heals more the lower his health. While channeling, Master Yi takes reduced damage from incoming attacks. This damage reduction is less effective against turrets.

Wuju Style

Passive: Increases Master Yi's attack damage by a percentage.

Active: Basic attacks deal bonus true damage based on Master Yi's attack damage. The passive bonus is lost while Wuju Style is on cooldown.

Highlander

Passive: Champion kills reduce Master Yi's basic ability cooldowns. Assists reduce basic ability cooldowns by a smaller amount.

Active: Increases Master Yi's movement and attack speed while granting immunity to movement impairing effects. While active, champion kills and assists extend Highlander's duration.
Master_Yi_Comic_thumb.jpg

Master_Yi_Skins_Comic_thumb.jpg Meilleure réso

http://na.leagueoflegends.com/board/...5#post39588865
Message supprimé par son auteur.
je ressortais un peu ad yi top/jungle ces temps ci car avait tp c'est marrant, j'ai hâte de voir les chiffres mais ça va encore plus me donner envie de le jouer avec le même genre de build que trynda @btork statik
Osef du crit sur le Q, t'as un truc bien avec master yi qu'on appel "auto attack" , atm ça se joue déjà btork statik master yi, juste que là ben, ça sera "normalement" mieux. et pls me ressort pas MoM+spirit comme core sur un perso n_n

Dernière modification par Luma' ; 10/07/2013 à 04h09.
Je sais pas si les nouveaux items du pbe sont pour summoner rift mais ca vend du rêve.
Le changement de banshee viel est totalement antipoke.
Le changement de spiritvisage est la pour être le nouvelle item a sustain des tanks
Par contre ils se sont laissé aller avec le nouveau cout en mana de alpha strike.

120 en mana au lvl 5 ? et c'est censé être utiliser frequement en teamfight O_o grace aux autoshots et aux kills

Voila je sens qu'il y a qui vont craquer

Pour le skin secondaire de lucian, ca doit faire référence a matrix (plus exactement morpheus sans qui le film ne serait pas aussi sympa) dans le passage de pilule rouge / bleu mais on va voir une fois ingame
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés