L'entre deux MAJ (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
C'est quoi ces 2 items? C'est pour la 3.10?

Sinon, Nunu ok il peut plus outsmite, mais je crois qu'il y a toujours moyen de max le Q, de start machete + ward + 2 pots et d'aller se servir dans la jungle ennemie (lui prendre son deuxième buff et des gros wraith/wolf/golem de temps à autre, non?
Et pour Shyvana? J'arrive pas à voir si elle va devenir jouable, des vais? Je testerai tout à l'heure.

Dernière modification par Majias ; 10/07/2013 à 09h12.
D'ailleurs, avec toutes ces nouveautés, on en oublierait presque l'équilibrage

Citation :
Thresh
Now has 500 Base health (down from 541)
Now has 12 armor (down from 18)
Jayce
ShockBlastWall - MissileMaxSpeed - Decreased by 450
ShockBlastWall - MissileMinSpeed - Decreased by 1450
ShockBlastWall - MissileSpeed - Increased by 200
ShockBlastWall - CastRange - Increased by 300
ShockBlastWall - MissleAccel - Is now -1500 (was 0)
HyperCharge - Cooldown is now 12/10/8/6/4 (down from 14/12/10/8/6)
Karthus
Defile [ E ] - Now has a 20% Ratio (down from 25%)
Nunu
Consume [Q] - Cooldown is now 18/16.5/15/13.5/12 Seconds (up from 17/15/13/11/9)
Zac
Elastic Slingshot [ E ] - Now deals 80/120/160/200/240 (down from 80/130/180/230/280)
Thresh vient de se prendre un méchant uppercut dans les gencives la ^^'

Citation :
Banshee's Veil
Now costs 2750 (up from 2520)
Recipe cost is now 925 (up from 600)
Now gives 450 health (up from 400)
No longer gives 300 mana
Now gives 55 MR (up from 45)
Has a new unique passive: UNIQUE Passive: Grants 45 Health Regen per 5 for up to 10 seconds after taking damage from an enemy champion or when the spell shield breaks.
Blade of the Ruined King
Active now last for 3 seconds (down from 4)
Guardian Angel
Item now costs 2920 (up from 2600)
Now gives 40 MR (up from 30)
Randuin's Omen
Item now costs 3000 (down from 3100)
Passive now lasts for 1 second (down from 1.5)
Spirit Visage
Item cost is now 2500 (up from 2200)
Recipe Cost is now 300 (down from 630)
Now gives 400 health (up from 200)
Now gives 55 MR (up from 50)
Now gives 20 HP5
Warden's Mail
Item cost is now 1000 (down from 1100)
Recipe cost is now 400 (down from 500)
Now lasts for 1 seconds (down from 2)
On pbe ; pas mal du tout le skin de Seju' ça fait brutal.
Yi sexy aussi sa refonte, tout du moins le graphisme.

Sinon pour le splash art de Lucian, c'est un (futur ?) autre perso les tentacules que l'on voit ?
Citation :
Publié par ©
Sinon pour le splash art de Lucian, c'est un (futur ?) autre perso les tentacules que l'on voit ?
Non c'est pour un film d'animation japonais. Après le jeu de combat, fallait bien innover hein

Par contre, le skin fait furieusement penser à Raven de Tekken:

http://eng.tekkenpedia.com/images/thumb/5/58/1Raven.png/250px-1Raven.png
L'entre deux MAJ (#13)
Elise ca a toujours été mieux au top ...
Bon ben c'est cool, si vous aimiez jouer rumble il est insortable maintenant (si ces items sortent en 55 on pourra difficilement sortir le moindre ap au top en fait )

(Et hf le nouvel item à base de l'hexdrinker sur une fiora mid quand tu joues ap )

Dernière modification par Mormuth ; 10/07/2013 à 12h21.
Citation :
Publié par MowMow
Pour 300g, tu gagnes 200 hp, 5 mr et 20 hp5? Ca me semble un peu fort
Bof.
C'est fort en nombre de stats mais 300g de plus c'est aussi un item qui est acheté plus tard.

Entre ça et le nouveau Banshee Veil je demande à voir ce que ça va donner :
- d'un côté on a besoin de plus d'items anti AP et anti poke, ou des versions plus grosses de ce qui existe déjà parce qu'ils sont insuffisants en end game, donc c'est une bonne chose.

- de l'autre ces items commence à coûter sacrément cher et risquent de ne pas être abordables pour les tanks, avec un décalage possible du mid game quelques minutes plus tard. Deuxième risque : le retour de league of bruisers.
L'item devient encore plus cost effectif et slot effectif. Alors oui, tu le sors plus tard mais vu qu'il se construit plutôt bien (avec le nouvel item qui est pas mal), c'est pas spécialement gênant.

Pour le spellbreaker, ca me fait penser a l'ancien item tenacité qui filait ad/crit, il me semble. Sur le papier, c'est pas trop mal mais les ADC n'en beneficieront que très peu a cause du manque d'as et les autres ne chercheront pas le crit.

Dernière modification par MowMow ; 10/07/2013 à 12h41.
Citation :
Publié par Mormuth
Elise ca a toujours été mieux au top ...
Bon ben c'est cool, si vous aimiez jouer rumble il est insortable maintenant (si ces items sortent en 55 on pourra difficilement sortir le moindre ap au top en fait )

(Et hf le nouvel item à base de l'hexdrinker sur une fiora mid quand tu joues ap )
elise top ça a moins de value qu'avant imo , je la trouve bien plus dévastatrice en jungle ou en support
L'entre deux MAJ (#13)
Ben ué à terme on pourra plus la jouer que dans ces deux roles, je trouve ca triste.
Et surtout ca nerf tous les ap top qui se sortaient sans etre op (diana, kayle) et ça je trouve ce point particulièrement dommage.
Renekton mid megalol xD.

L'item ainsi que la nouvelle banshee semblent violent mais faut pas oublier qu'avec 150 MR en late bah ... tu te fais découper. Si on compare SV a l'ancienne FoN je crois que je préfère quand même le nouveau SV. Ce qui me gène, c'est l'item intermédiaire par contre.

Par contre, contre une team très AP oriented, SV et Banshee en combo avec un Bulwark dans l'équipe çà risque d'être n'importe quoi niveau regen mais vraiment. D'ailleurs ses changements contredisent totalement les précédents visant a nerfer a mort la regen. Par contre le Bulwark va vraiment se retrouver plus sur les supports du coup, c'est vrai que pour un toplaner par exemple, le gold eficient pour soi-même était pas terrible.

En tout cas les teams APs oriented mangent très cher et c'est peut-être pas plus mal. En espérant que les tanks AP du type Zac ne passent pas d'OP a ignorables.

Enfin j'aime beaucoup ses changements sur les items, les compos AoE et poke vont perdre en efficacité et on verra beaucoup moins de persos pétés en teamfights remonter le score aussi facilement (d'autant plus que farm un champion sur une lane sera plus intéressant, cela pardonne moins les erreurs).

Le Spellbreaker est une bonne idée, par contre, 25 magic resist pour un item a 2800 gold, même avec le shield derrière c'est vraiment vraiment faible. Un item pour Yi / Fiora / GP (Trynda ne me semble pas très disposé pour cet item qui ne donne ni AS ni MS).

Une explication pour le nerf du Randuin qui me semble pas DU TOUT en avoir besoin ? Surtout si c'est pour up le Frozen Heart à côté. Je trouve les AD surjoué suffisamment chiant en late.
L'entre deux MAJ (#13)
Je suis d'accord pour l'armguard pété sauf que d'une : c'est au mid qu'il est le plus génant (puisque les assassins ad se font outtrade par tous les ap avec armguards) et qu'au top sortir un ap (meme avec armguards broken) c'était quand même un gros risque puisque si tu foirais ton early (où bruiser>ap) ben fallait t'accrocher en mid game.
Maintenant en ap top tu verras plus que Vlad, how interesting :/
Citation :
Deuxième risque : le retour de league of bruisers.
Qui ne sont jamais partis..

Encore des items qui favorisent le tanking, c'est dommage.
Quand on voit que quel que soit le mode de jeu, autant la 5c5 que le 3c3 que l'aram, hormis avec un gros rape early les team full offtank/bruiser/tanky avec engage roulent sur tout le monde à partir d'un niveau correct, qui nécessite juste de savoir dodge les pokes classiques du genre le spear de nida.

Enfin de toute façon c'est clairement dans l'envie de Riot de favoriser les bruiser/la survie, ce qui se traduit par des items tanky pour tout le monde, autant les top que les jungle que les mid que les sup... Mais aussi des champions increvables avec rien en stuff a la singed/volibear/hecarim, voire increvable litteralement comme les derniers Zac et Aatrox avec leurs passifs
Citation :
Publié par Kotkot
Qui ne sont jamais partis..

Encore des items qui favorisent le tanking, c'est dommage.
Quand on voit que quel que soit le mode de jeu, autant la 5c5 que le 3c3 que l'aram, hormis avec un gros rape early les team full offtank/bruiser/tanky avec engage roulent sur tout le monde à partir d'un niveau correct, qui nécessite juste de savoir dodge les pokes classiques du genre le spear de nida.

Enfin de toute façon c'est clairement dans l'envie de Riot de favoriser les bruiser/la survie, ce qui se traduit par des items tanky pour tout le monde, autant les top que les jungle que les mid que les sup... Mais aussi des champions increvables avec rien en stuff a la singed/volibear/hecarim, voire increvable litteralement comme les derniers Zac et Aatrox avec leurs passifs
Tu es quand même à coté de la plaque, désolé. Ton discours était vrai en s2, mais ne l'ai plus du tout en s3. Le jeu est plus offensifs qu'avant, les compo très défensives à la EG marchent moins qu'avant et riot s'efforce à ce que la durée moyenne des games diminues.

Si on devrai donner un nom à la league, ça serait plus quelque chose comme league of mobility avec l’apparition du vague massive d'assassin et de perso ayant de gros atout de mobilité (zac, lissandra, tresh, elise, etc.).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés