Renekton mid megalol xD.
L'item ainsi que la nouvelle banshee semblent violent mais faut pas oublier qu'avec 150 MR en late bah ... tu te fais découper. Si on compare SV a l'ancienne FoN je crois que je préfère quand même le nouveau SV. Ce qui me gène, c'est l'item intermédiaire par contre.
Par contre, contre une team très AP oriented, SV et Banshee en combo avec un Bulwark dans l'équipe çà risque d'être n'importe quoi niveau regen mais vraiment. D'ailleurs ses changements contredisent totalement les précédents visant a nerfer a mort la regen. Par contre le Bulwark va vraiment se retrouver plus sur les supports du coup, c'est vrai que pour un toplaner par exemple, le gold eficient pour soi-même était pas terrible.
En tout cas les teams APs oriented mangent très cher et c'est peut-être pas plus mal. En espérant que les tanks AP du type Zac ne passent pas d'OP a ignorables.
Enfin j'aime beaucoup ses changements sur les items, les compos AoE et poke vont perdre en efficacité et on verra beaucoup moins de persos pétés en teamfights remonter le score aussi facilement (d'autant plus que farm un champion sur une lane sera plus intéressant, cela pardonne moins les erreurs).
Le Spellbreaker est une bonne idée, par contre, 25 magic resist pour un item a 2800 gold, même avec le shield derrière c'est vraiment vraiment faible. Un item pour Yi / Fiora / GP (Trynda ne me semble pas très disposé pour cet item qui ne donne ni AS ni MS).
Une explication pour le nerf du Randuin qui me semble pas DU TOUT en avoir besoin ? Surtout si c'est pour up le Frozen Heart à côté. Je trouve les AD surjoué suffisamment chiant en late.
|