Oui, et si on regarde sur ma balance imaginaire "DPS/EHP", on se rend compte qu'il y a plus de poids vers le DPS, alors qu'en s2 il y avait plus de poids en EHP.
Hum et ta balance imaginaire n'est pas forcément faussée, je contredirais pas qu'il y ait plus de damage sur champion effectué par game de même durée en moyenne entre la S2 et S3. Le jeu est plus agressif, ça se cogne plus, y'a plus de DPS oui, mais en contrepartie justement le EHP a augmenté ce qui fait qu'il n'y a pas plus de kill qu'avant au final non ? Je veux dire les games tournent comme en S2 aux même nombre de kill/death par équipe qu'avant.
Donc on tape plus, nottament du au nouveau calcul des res, mais en échange on compense avec plus d'EHP dans des nouveaux stuff offrant du tanking et des stats.
La finalité dans tout ça, c'est pas dire dire "un tank peut tanker", c'est son job, mais le problème que je soulève pour moi c'est qu'un offtank se retrouve avec 7000EHP (j'aime bien parler en EHP, vu que tu lances le sujet ça me va très bien car c'est tout ce qui importe au final) mais aussi avec 300 d'ad, le compromis entre la résistance et les dommages infligés n'est pour moi pas raisonnable.
Je veux dire, ça me dérangerait pas de me faire 2shot par une riven qui build fullfull ad (~480), mais qui donc en revanche se fait 2shot aussi, actuellement elle peut te 4 shot tout en en prenant 15 pour mourir (le nombre de shot est imagé ofc)
Tu sais ce que je comprend quand je lis ça ?
"Je lance un débat. Je remarque que j'ai dis de la merde. Je prétend que le débat est impossible car rien ne peut être argumenté/vérifiable/etc. (alors que j'ai proposé moi même des arguments lololol) parce qu'après tout, je ne vais quand même pas avouer ma défaite".
défaite ? Je remarque que vous avez un avis différent de moi certes, que vous êtes probablement têtu certes, mais de la a dire que j'ai "perdu", un débat ne nécessite pas de "victoire" ou "défaite", et non, ma vision sur le sujet n'a pas changé pour autant, je vis très bien avec je te l'assure, après si la votre vous permet de vous améliorer et d'arriver aux sommets du niveau sur LoL, bah c'est tant mieux pour vous et je vous le souhaite, de mon côté la mienne m'a permit de m'améliorer, pas jusqu'a un excellent niveau certes, mais je mets plus ça sur le skill-cap et surtout le temps de jeu (qui sont un peu lié) que sur ma vision du jeu.
Et honnêtement s'il s'avère que j'ai tord sur toute la ligne et que de le reconnaitre me ferait augmenter considérablement de niveau, je prends de suite hein, c'est bien plus simple que d'augmenter mon skill