|
Citation :
Pourquoi je considère qu'il existe une catégorie entre les tank et les bruiser ? Pour ces raisons : - un tank build de manière offensif, ne va ni remplir le rôle d'un tank, ni celui d'un bruiser, du coup, il est quoi ? - un bruiser qui se stuff de manière défensif , ne va ni remplir le rôle d'un bruiser, ni celui d'un tank, du coup, il est quoi ? Après, très honnêtement, je trouve le débat intéressant mais je sais pertinemment que je ne vais pas changer d'avis à ce sujet, non pas que je sois spécialement borné (lololol), mais surtout parce que l'on a déjà eu ce débat à mainte reprise et que ça c'est toujours mal fini ^^ Il n'empêche que je comprend tout à faire que l'on puisse penser autrement puisque tout cela repose sur des notions dont les frontières sont vraiment fines. Citation :
Je n'ai jamais dis que tout le monde doit jouer ww comme Crvor le joue, j'ai dis que son build est très à la mode depuis très longtemps. En parlant d'arrêter certaine chose, être à tout pris en marge de la société en est une. Tu peux build ww comme tu le veux, il n'empêche que wit's end+visage spi+linceul est un build qui a plus fait ses preuves que n'importe qu'elle autre build donc on peut dire sans prendre trop de risque que pour le moment, c'est le build le plus optimisé sur lui. Bien sur que l'on doit s'adapter, il n'empêche que les caractéristiques, au sens large du terme, qui composes ton personnages te force à partir sur certain item plutôt que d'autre. Je t'invite quand même à aller voir le guide ww de Crvor. Parce que cracher sur le travail des gens sans même avoir pris le temps de le voir, c'est très limite. Dernière modification par Neova ; 10/07/2013 à 18h14. |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'entre deux MAJ (#13)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
Flask, boots 1, iceborn gauntlet.
Si ta team ne t'a pas encore carry à ce moment de la partie, tu pries. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
Kennen est considéré comme un assassin?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Shen op assassin
![]() |
![]() |
|
|
Tu duel pas avec un assassin, tu assassines
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#337929 |
|
Ça sert à quoi de continuer ce débat si les deux parties ( Aka le random VS JOL ) ne vont pas renoncer à leur idées ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|