L'entre deux MAJ (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Deuxième risque : le retour de league of bruisers.
Qui ne sont jamais partis..
Tu as quote leugue of bruiser c'est pas moi.

Citation :
T'as listé tes 3 games en disant a chaque fois "2 assassins" en parlant de j4 vlad elise et compagnie alors qu'il n'y a pas un seul assassin dans ce que tu cites.
Quant aux bans : non kennen et TF ne sont pas des assassins, et Eve ça se discute, donc les pick/bans assassins sont très minoritaires.
J'ai jamais dis ça. j'ai dit en mid 2assassins à chaque game. J'ai jamais parlé de j4 ou elise assassins Mais toutes les games de mon historique ne correspondent pas à ce que tu disent. J'ai une game avec zac+ singed comme dans ton exemple. 1sur 10 c'est pas une généralité.

Après j'ai fais une liste de mes pick/ban dans mes ranked en disant lesquelles étaient des assassins. J'ai mis kennen sans faire gafe. Kennen c'ets pour dire que c’est un ap normal et en aucun cas un tank ou pseudo tank.

Pour ce qui est de eve je vois pas en quoi c’est autre chose qu'un assassins. un perso furtif qui te rush et qui à un bon burst, puis escape vite fais bien fais, qui te tues en 2/3 secondes avec un bon early j’appelle pas ça un tank. TF c’est un perso qui tp a+z ça os en late ou si tu es feed en early, il joue clairement un rôle d'assassin.

Citation :
Et je parlais de team tanky, pas de team bruiser, évidemment que thresh n'est pas un bruiser, sauf qu'au final il a 5000 EHP.
Je trouve ton EHP d'aucune inutilité mais passons. Tresh est pas spécialement tanky, certes plus qu'une sona ou qu"une zyra mais si tu fais bulwork sur les deux c’est pas pour autant que ce sont des tank.

EN suivant ta logique si je build ma oriana mid RoA, rilay, zhonya ga je vais augmenter mes chances de gagner car j'ai 3000hp et 150armor 100rm. Ba non le jeu marche pas comme ça. Quand tu build ga sur un adc ou randuin c'est pour de la survie contre quoi ? Les assassins types zed,eve ou tous les truc qui te sautent dessus te découpent et s'en vont, ou une meilleur survie en late.

Donc on fait des item SITUATIONNEL qui peuvent augmenter les dégâts, le tanking, le kiting. Mais encore une fois ori 2500hp ou ez avec un IG ils sont plus tanjky qu'avec du full dps c’est logique mais ce ne sont en rien des tank/bruiser/offtank.

SI on suit ton raisonnement, Pourquoi on joue pas full hp et armor par lvl en runes et que des truc super tanky sur toutes les lanes., ton EHP va être super élevé.

Juste un truc l'équipe qui a le plus de EHP ne gagne pas à chaque fois. Il y a ce qu'on appelle le skill, les stratégies etc... Mais non les gens gagne sans skill comme tu l'as déjà dis. Go jouer des tank pour monter en soloQ mais vous aurez aucun mérite. SI tu es diam1 ou challenger en jouant surtout des persos tank/off tank tu es quand même mauvais avec ta logique. J'aime ta façon de penser.
Citation :
Publié par Kotkot

Sinon une expérience à faire à la maison, vous jouez/regardez des streams/des tournois etc et à la fin de chaque game vous comparez l'EHP total de chaque équipe, et on établie des stats pour savoir quelle team gagne, celle qui a le plus d'EHP ou l'autre, au moins ça sera clair a comprendre.
Et on peut commencer à prendre les paris si vous voulez, je prédis 60% (70%?) minimum des games gagné par la team avec le plus gros EHP

Ps : pour info EHP : Effective Health Point, la conversion de l'armure en point de vie, pour simuler juste la vita d'un perso, avec 0 d'armure.
J'ai remarqué aussi que dans 90% des games, celle qui a le plus de gold gagne ... coïncidence ? J'en tire donc la conclusion que le fait d'avoir plus de stuff que l'autre équipe aide à gagner.

Non vraiment ton expérience ressemble à çà.
L'entre deux MAJ (#13)
Et accessoirement avoir un calcul d'ehp sur lol ca sert à rien vu qu'il n'y a aucune détermination générique de cette valeur d'ehp (combien de pen fixe ? Shred armor inné ? Bc ? Lw ?)
C'est bon j'ai trouvé comment reconnaître un assassin.

Les personnages qui ont une capuche sont des assassins. Donc talon est un assassin, zed est un assassin, kennen est un assassin. Par contre nocturne et elise n'ont pas de capuche donc ce ne sont pas des assassins.

TF a un chapeau donc c'est une semi-assassin.

allez a+
En fait tous les participants de cette fantastique discussion de l'assassinat des bruisers ad carry ap mid jungle ont tous raison sur absolument tous les sujets abordés ! Félicitations les amis, vous avez tous gagné ! Maintenant retournez au sujet principal (les changements PBE/des prochains patchs), parce que sinon je devrai vous poutrer en toute amitié, ce qui me rendra très triste ! </3
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bisounours--20-.gif
Taille : 279x341
Poids : 10,4 Ko
ID : 199068  
Message supprimé par son auteur.
Le decay du slow était assez handicapant pour chase, heureusement qu'on pouvait refresh le Q plus souvent pré-patch quand même.

Post-patch j'en sais rien. Certes on pourra encore moins dps au CaC avec, mais même pré-patch, je suis pas vraiment convaincu de l'efficacité du truc comparé à du spam AA sous Z. A part pour troll sur domi...
Je prends part a la discussion malgré mon niveau silver 2. Je veux juste donner mon avis sur ce qui est le plus fort dans cette saison les stats tank ou les stats dégâts.

Je vais prendre exemple sur des games en soloQ.

Donc voila pour moi quelqu'un qui veut carry une équipe doit tout simplement jouer des persos qui peuvent snowball très tôt dans la partie grâce aux stats offensives

Donc pour m'expliquer si tu prends malphite(un perso que je trouve fort en teamplay du fait de sa grance capacité a tank grâce a ses 2 passifs son boubou+le bonus armor et bien sur sont ultimate gamebreakeur en teamfight) tu peut prendre l'avantage sur ta lane prendre 1 ou 2 kills sur les erreurs de ton vis-a-vis puisque mourir contre un malphite sans intervention du jungle c'est comme même dur.Mais tu pourras pas gagner la game sur ses kills car tu ne pourras pas vraiment anti-farm ou anti-pex le top d'en face comme un trynda ou une riven peut le faire.

Et si dans cette game avec malphite contre toi aux mid il y a un fizz qui lui aussi vas prendre 2kills vraiment très early et bah si le fizz se débrouille assez bien la game est presque gagné car il vas pouvoir retuer facilement son adversaire même sous tours puisque si tu fait des kills très early tu peut grandement creuser l'écart en niveau, je m'explique un fizz qui tue son vis-a-vis alors qu'ils sont tous les 2 levels 2 le fizz vas revenir en lane lvl4 après son back et son adversaire seras toujours 2 il peut alors vraiment très facilement le tuer grâce aux fait que son persos soit un assasin et après il pourras le tuer en boucle vraiment facilement

Donc un fizz qui a 2kills avant 6minutes de jeux la game est quasiment plié même si le malphite en face a le même nombre de kill,il ne pourra pas snowball et faire remporter son équipe.Alors que le fizz peut avec 2kills avant 6minutes de jeux très souvent faire du 1vs2(jungle+mid) et si il décale bot il pourra 2shot la bot lane en face même si elle se débrouiller bien.

Tous cela pour dire que pour moi les stats les plus importantes sont les stats qui rajoute des dégâts puisque c'est en jouant des persos qui ce stuff avec beaucoup de dégâts que tu influe le plus sur ta game et que tu te donne plus de chance de la gagner

Un diamant qui joue un assasin sur un compte silver auras énormément de chance d gagner (je dirai 85-90%) car il pourra faire la game tous seul.
Alors que si il joue un tank top il seras dépendant de ses alliès.

Tous sa pour dire que les statistiques de tanking sont intéressante mais en soloQ elle ne font pas gagner la game ou influx beaucoup moins sur la game que les stats offensive.bien sur cette théorie ne fonctionne pas pour les lcs ou pour les rankeds team puisqu'en team c'est plus facile de ne pas se faire snowball par un assasin mid

Et pour moi la league of bruiser c'est résolu, la league of bruiser c'était l'époque de xin/jax/irelia totalement broken

Et je voulais me poser la question êtes-vous du même avis qu'il y a des kills beaucoup plus impactant que les autres exemple une riven qui tu son vis-a-vis level 1 ou level 6 le kill seras pour moi beaucoup plus impactant sur le kill lvl 1.

http://m.youtube.com/watch?v=x_6g6if7iPk# par exemple dans cette game la team de swain n'était pas forcement mauvaise mais ils n'ont eu aucun impact.
Non mais j'ai dit d'arrêter le HS, créez un nouveau topic si vous voulez vraiment discuter de ça (de manière civile j'entends). Je laisse ce message puisque tu as fait l'effort de fournir une réponse construite, le prochain sera immédiatement édité, 20 lignes ou non.

Pour Olaf, pas trop mal, mais je vois pas vraiment l'intérêt du double buff AS sous ulti. C'est un buff, certes, mais je vois pas trop pourquoi on lui donne ça. Après j'ai pas beaucoup ce champion, donc si quelqu'un peut expliquer ...
Doubler le passif d'Olaf c'est potentiellement bien hardcore. En permanence avoir un buff de 40 armor / RM level 16 c'est bien violent aussi.

A voir l'impact du changement sur le Q. EN tout cas je vois bien le coup de l'Olaf qui t'engage a 30% life et qui te tues en moins de 2 sec tout en régénérant à mort.

On va rester ultra dépendant de Ghost pendant lequel il sera godlike.
Citation :
Publié par Evil Mashiro
Doubler le passif d'Olaf c'est potentiellement bien hardcore. En permanence avoir un buff de 40 armor / RM level 16 c'est bien violent aussi.
En plus d'être violent, ça montre surtout une fois de plus qu'il n'y a aucune cohérence entre l'équilibrage des différents champions ou avec tout ce qu'ils peuvent raconter régulièrement.

Chaque champion est modifié indépendamment des autres, sans jamais tenir compte ni de ce qui a déjà pu être fait ni des erreurs qu'ils ont pourtant préalablement reconnu.

Ils ont dit que le true damage était une mauvaise idée (Irelia) et qu'ils ne le feraient plus ? Boum, Darius.
Le scaling HP aussi (Olaf) ? Boum Volibear.
Et là, ils vont mettre de l'armure/RM en passif permanent sur Olaf alors qu'ils l'avaient nerf sur Shyvana.

C'en est déprimant.
C'est pas parce qu'ils nerfent l'aspect d'un champion qu'ils doivent le faire sur tous les champions. Et le scaling hp n'est pas tant un problème que ca, tout depend du kit. Pour Irelia, ce qui est considéré comme un problème par Riot, c'est pas les true damage, c'est l'universalité de son kit.
Bon, vous pouvez dormir en paix, le spirit visage prend déjà un nerf avant même d'arriver sur le pbe

Citation :
Publié par Xypherous
It won't go to live with the current numbers. Already hitting the efficiency by hitting the recipe cost by another 125.

The whole Cowl / Visage / Banshee line needs some more hammering on at the moment - but the goal is to make the clearest possible magic counter item while being the least harmful to burst casters.

Of course, any MR buff / clarity in general will hurt burst casters - but what hurts burst casters the least while still fulfilling the core MR options. We'll have to find some niche that BV can fulfill outside of the SS - because whenever just the shield passive is good on BV, our game is generally terrible. Trying out crazy amplified anti-poke based regeneration at the moment - maybe we'll just have to go complete ham on that portion of the passive and reduce the heatlh / mr part of it.
http://na.leagueoflegends.com/board/...2#post39650872

Et sur le VU de Sivir, la discussion est très longue (avec notamment des précisions sur les prochains reworks) mais 2/3 trucs sympas:

Citation :
Publié par IronStylus
BEGIN HEAVY DISCLAIMERS ABOUT TIMELINES, EXPECTATIONS and FEATURES!

Good progress has been made. Her base is currently modeled, textured and being animated. Particle work is also progressing. This does not mean there's a timeline for release, but this is the stage we're at. Once the base is mostly done, her skins will be implemented. Those hi-rez models however are complete and awaiting low-rez conversion and retopo. After that they'll get rigged and go in for animation.

I will say this much: From what we've been seeing so far, I'm extremely impressed with what the team has made. She feels like the same character, but with massively updated aesthetics, though we've significantly added fidelity and new flavors into her. Animations especially. They go miles in terms of reinforcing the character and generally just making for a beautiful product. She feels like a single character where before she was open to a thousand interpretations.

(She's also super sexy now in a warrior princess sorta way)
Citation :
Publié par IronStylus
Citation :
Are her abilities/kit being reworked too? or is it strictly just a VU?
Small QoL changes I think, but nothing major. Mostly a VU.
Citation :
Publié par IronStylus
Citation :
Also I am mainly curious to see how Sivir's spellshield looks now, instead of a copy of banshee's veil...
It looks great. Feels more tied into the weapon as being a possible source for the shield.
Citation :
Publié par IronStylus
Citation :
I just wanna know if my huntress sivir is getting a new run animation qq....
All skins are rebuilt from the ground up. Everything is new.
http://na.leagueoflegends.com/board/...5#post39650995

EDIT:

Ah, et aussi, Zed nerf inc, you read it here before:

Citation :
Publié par Xhypherous
Citation :
I feel like having no chance to respond is actually less aggravating then having the time to realize that no response is effective.
This is absolutely true. Having your leg broken vs. being tied up both prevent you from getting up - but one is much more aggravating.

I totally agree with you that what you're saying is true - it's just not what I'm talking about.

Zed has way too much damage for how reliable his damage pattern is. He's only gated by mechanical difficulty at the moment - which is a bad spot to be in generally.

However, just because Zed is frustrating at the moment
doesn't give you license to go 'Well, this is terrible, we can clearly make other things more terrible.' :P

Dernière modification par Bya ; 11/07/2013 à 10h22.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés