L'entre deux MAJ (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ouai, je ne suis pas du genre à trouver leurs prix trops élevés comme certains jolien, mais pour le coup, c'est le genre de truc que j'aurai bien vue carrément gratuit.
En attente des icônes KR...

edit : J'ai l'impression de voir le M de l'OM derrière c'est relou ça me débecte

Dernière modification par Sss ; 11/07/2013 à 21h21. Motif: .
Citation :
Publié par Keyen
Eve avait aussi recu un up completement débile 6 mois avant.

Justement ce qui l'avait rendu broken.
Mais elle avait déjà été nerf violemment aussi bien avant.
Eve très fort, gros nerf d'Eve. Eve sous-jouée, rework d'Eve. Eve op, re-nerf d'Eve. Et là... Il me semble que j'oublie une màj sur Eve d'ailleurs.
Eve ça a toujours été un perso quitte ou double. Super fort, on la nerf. Super faible, on la reup pour la rendre op/. Puis pour la renerf derrière.
Rengar et Eve, c'est un peu le même combat, c'est super chaud à équilibrer.

Le better nerf Irelia, c'est justement à cause du nombre super élevé de modifs qu'elle a subit no?
j'ai envie de me prendre celui des gambits puisque je suis pour les russes depuis le depuis le début de la s2 mais faut dire que leur emblème n'est pas très recherché..
Tu devrais faire une chaine youtube/un blog où tu racontes les évolutions des persos comme ça.

J'suis sur que ça aurait un gros succès.
mais wth ils avaient pas dit que udyr allait sortir dans un futur très très proche après la sortie du patch 3.9, juste le temps de mettre un new login screen ?

ou c'est moi qui divague ?
Ils sont dessus. Mais les forums explosent depuis l'arrivée de la 3.9 ^^'

Par contre, ils disent qu'on aura une chouette surprise pour l'attente.
Citation :
Publié par Keyen

Derrière, le E faisait un debuff mres et armor très fort (25 ou 30 au lvl 5 de mémoire), si tu touchais de dos.

Le patch rendu le debuff utilisable de face également.
T'es sûr pour le debuff de face? De mémoire, le debuff est toujours resté de dos.

Citation :
C'est ca qui l'a rendu completement broken, et y'a eu aucun nerf avant, que des ups pendant la beta (mais beaucoup moins violents, genre durée du stealth, etc).

Derrière, elle se prend effectivement un gros nerf, qui consiste simplement en 3 mots "perte du stun". Puis elle s'est faite refondu.

La perte de stun l'a effectivement bien défoncé ouais.
Cela dit, je trouve que c'était quand même un super pick sympa à jouer avec le slow. Pile dans l'optique de l'assassin, tu pouvais tellement te la jouer ninja... Beaucoup plus que la Eve actuelle imo.

Citation :
Publié par Keyen
Y'a des persos qui sont beaucoup plus modifiés que ca.
Bah son nerf l'a complètement fait passer de champion joué à champion oubliette.

Dernière modification par Capulcu Episkey ; 11/07/2013 à 23h02.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés