Aller à la page... |
L'entre deux MAJ (#13)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
C'était l'époque ou Twitch, Eve et Yi menaient la danse. Heureusement, l'équilibrage a changé depuis l'temps.
![]() |
![]() |
|
|
Le stack de sunfire et le fait que tu prenais des dégâts même quand c'était sur des invisibles à coté de toi.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Han y'a même Teemo. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi la première. L'évolution du jeu m'intéresse beaucoup et surtout la tournure des personnage comme les reworks de passif de Jax, ou les reworks tout court de Eve/twitch
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'pense qu'avoir un jour par an ( 1er avril?) où on pourrait jouer les champs/les items du patch qu'on veut serait terriblement fun
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On continue la construction du Jayce nouveau
![]() Citation :
![]() http://na.leagueoflegends.com/board/...5#post39676765 |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
En attendant j'aime bien Xyph parce que ses posts sont construits et, même si les chiffres sont un poil déconnant, ça nous donne une idée de ce qu'ils ont derrière la tête en proposant ce genre de modifs:
Citation :
|
![]() |
|
|
Sur le CD:
Citation :
Citation :
Citation :
Sur les chiffres de test dévoilés avant l'annonce officielle: Citation :
Sur les prochains reworks/vus: Citation :
Bon, par contre, ce n'était pas une blague ^^' Citation :
Sinon, en vrac, 2 skins en préparation pour Skarner, 1 pour Zyra et un skin pour rumble demanderait autant de travail que pour un légendaire mais ils pourraient se servir de la refonte de son modèle pour ce skin afin de proposer des autres skins basés dessus. Tout ça sans aucune précision temporelle hein. Pas de soon ni rien. Juste que c'est en cours. |
![]() |
|
|
D'ailleurs j'me demandais combien de fois proc murana sur un full combo de jayce (en comptant les AA chargées sous son buff speed) ?
|
![]() |
|
|
4 fois, voire 5 si tu places l'aa boostée quand tu passes en mode marteau.
|
![]() |
|
|
Quelqu'un pourrait m'expliquer a quoi sert le reset en horloge de la larme de la deese lorsque l'on utilise un sort, je n'ai jamais compris.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|