L'entre deux MAJ (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Imagine Karthus 0% CDR: 750/3=250 sorts pour avoir une larme full charge = 4 minutes 10 secondes si on ne fait que des pastilles et qu'il n'y a pas de CD interne.
Si tu te demandes pourquoi c'est affiché, en revanche, c'est tout simplement pour que ceux qui veulent charger leur larme ne fassent pas des sorts dans le vent.
Il me semble qu'en pratique on pouvait prendre 2 charges consécutives, puis on devait attendre 3s. Grosso modo en activant un sort l'animation du cd se lançait sur la larme mais en faisant un 2eme sort pendant le cd, ça le réinitialisait et on prenait un 2ème stack. J'ai pas fais attention depuis si ça a été modifié.
Ce que tu pouvais (peux toujours à priori) faire, c'est de lancer un sort et de tuer le sbire/champion ciblé avec une aa.

Par exemple, avec Ryze.

Tu lances un q sur un sbire qui va mourir et tu le tues avec ton aa avant que le q touche.

Bim, une charge gratuite.
Citation :
Publié par Bya
Si j'ai bien compris la question, c'est le cd de charge de la larme.

Si tu lances tes 4 sorts en même temps, tu n'auras qu'une charge. Tandis que si t'attends le cd, tu auras 4 charges.
C'est ce que je me suis dis, mais il est bugué.

Quand on lance 2 sorts d'affilé, il aura 2 charge mais la larme aura tourné qu'une fois (lors du premier sort).
C'est bugué
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bya
Ce que tu pouvais (peux toujours à priori) faire, c'est de lancer un sort et de tuer le sbire/champion ciblé avec une aa.

Par exemple, avec Ryze.

Tu lances un q sur un sbire qui va mourir et tu le tues avec ton aa avant que le q touche.

Ou sinon tu fais l'inverse, tu aa un sbire, tu lance le q avant qu'il creve, et ton spell est cancel, mais tu gagne la charge, sans depenser de mana.
Citation :
Publié par Bya

Par exemple, avec Ryze.

Ca a pas été corrigé? J'ai test recemment et il me semble que ca ne marche plus.
Changement sympa sur le pbe:

Citation :
Publié par Lyte
In the latest PBE update, we enabled a new feature intended to get everyone into games faster. Players who repeatedly decline or miss the ready check will now receive a queue dodge penalty, resulting in a lockout from all matchmaking queues.

Here's how it works:

A player who frequently misses or declines ready checks gets a warning that the next missed ready check will result in a penalty
On the next decline or miss, that player will be temporarily locked out of all matchmaking queues
This is a small change, but part of our larger effort to keep AFK'ers, queue dodgers and leavers from ruining your games. This feature should get us all onto the Fields of Justice faster.

As with any PBE feature, we're looking for your feedback. Be sure to let us know what you think!

Image: http://riot-web-static.s3.amazonaws....ge_Penalty.jpg
http://na.leagueoflegends.com/board/...4#post39702884
Citation :
Publié par Aklatray
Je vois pas l'intérêt. À part arrêter de troll ses mates sur Mumble
Ca m'est déjà arrivé d'avoir quelqu'un qui n'acceptait jamais puis qui retournait directement en queue, et ce une bonne quinzaine de fois jusqu'à ce que je laisse tomber et change de compte.
Citation :
Publié par Aklatray
Je vois pas l'intérêt. À part arrêter de troll ses mates sur Mumble
Faut réfléchir dans l'autre sens plutôt.

Quel est l'intérêt de permettre à des gens de refuser un match plusieurs fois de suite?
Patch PBE: http://www.reignofgaming.net/news/25...jayce-and-more

Un peu de trad/résumé:
Citation :
- Nouveau skin de Janna en préparation.
- Mode replay dans le match history "soon" (avec un peu de chance)
- Nouveaux icônes pour certains items.
- Des changements sur Jayce, voir mon prochain message, 4 posts plus bas.
- Changements sur Lucian, j'ai pas regardé la version de base donc flemme.
- Ryze: +5 MS de base
Q - Overload: -50 à la portée
W - Rune Prison: -25 à la range et une légère baisse du coût en mana
E - Spell Flux: -100 (!) à la range
R - Desperate Power: Gros up de la MS actuellement 35/45/55 up à 60/70/80.

- Des changements sur Olaf:
Q - Undertow: damage flat réduit en général, ration qui up de 0.4 à 1.3. Le slow n'est plus réduit au cours du temps ! Les haches ne traversent plus les murs/structures.
W - Vicious Strikes: 25 mana à tous les niveaux (40/45/50/55/60 actuellement). Un effet a été ajouté (passif je suppose, mais il y a rien de précisé) "Augmente de 1% les soins provenant de toutes sources pour chaque 2% d'HP manquants".
R - Ragnarok: Plus de coût en mana, le passif à l'activation (30/45/60 Armor, 30/45/60 MR et 10/20/30 ArPen) a été changé par un passif qui double l'AS donnée par le Berserker Rage. Cooldown passe de 100 à tous les lvl à 120/100/80.

- Elise: Les spiderlings reçoivent des damages des tourelles réduits de 20% à tous les niveaux (actuellement 10/20/30%)

-Master Yi: Tous les changements ne sont pas listés, mais ça viendra. On a ça pour l'instant:
Q - Alpha Strike: Dégâts changés à 25/60/95/130/165 (actuellement 10/45/80/115/150). Ratio AD réduit de 1.1 à 1. Manacost changé à 70/80/90/100/110 (actuellement 80/90/100/110/120)
W - Meditate: Heal changé à 30/50/70/90/110 (actuellement 20/45/70/95/120)
E - Wuju Style: Quand actif ça deal 10/15/20/25/30 True damage en plus de l'AD ratio.

Des changements sur le "ChaosTurrets", leur armure ont été réduites.

L'item Spellbreaker est maintenant réservé aux mêlés.
L'item Spirit Visage voit osn prix augmenté de 2500 à 2625.
Tain' chaud la réduction de la portée de Ryze quand même. Faut voir si ça compense avec son ulti. J'suis bien fan des nouvelles icônes des items. Pour Olaf, je sais pas si ça suffit.

Dernière modification par Majias ; 13/07/2013 à 12h27.
Je crois que sont regen d'hp a été réduit mais sont regen de mana augmenté, du au fait qu'il ne va plus pouvoir stack la larme de la deese avec sont "ulti".

Mais je n'en suis pas sure, je comprend pas grand chose à l'anglais abrégé.
Citation :
Publié par tartichevre
Je crois que sont regen d'hp a été réduit mais sont regen de mana augmenté, du au fait qu'il ne va plus pouvoir stack la larme de la deese avec sont "ulti".

Mais je n'en suis pas sure, je comprend pas grand chose à l'anglais abrégé.
Bon ok...

Citation :
Jayce:
Son HP5 passe de 7 à 5 et son HP5/lvl de 0.7 à 0.5.
Pour compenser les nerfs du W marteau (voir plus bas), son MP5 passe de 7 à 10 et son MP5/lvl de 0.7 à 1.0.

Il ne peut plus up les lvl de son ultimate et à la place ses 3 skills ont 6 niveaux.

Passif: Pour compenser le fait qu'au lvl1 le monsieur a plus de skills que la majorité des champs, les dégâts au changement d'armes ont été réduits au lvl 1 à 3. Pour compenser le fait qu'il n'ait pas d'ulti, ils ont été augmentés au lvl 6 à 9.
On passe le passif du R au passif du perso: La première attaque après une transformation rajoute de 5 à 130 magic dom.

Q Marteau - To the Skies : Changement des dégâts pour ne pas obliger le perso à stacker l'AD en early ou de l'Arpen en late pour faire un burst correct avec ce sort.

Manacost passe à 30 à tous les lvl (actuellement 40/50/60/70/80)
Dégâts passent de 20/65/110/155/200 (+1.0 Bonus) à 25/75/125/175/225/275 (+0.6 Bonus)

W Marteau - Static Field : Le mana filé à chaque AA a été retiré (compensé par le up de son MP5, donc).
Ils veulent encourager Jayce à rester en mode marteau et engage tant que le Cannon transform n'est pas dispo.

Dégâts nerfés à 60/110/160/210/260/310 (+1) (actuellement 100/170/240/310/380 (+1))
Chaque AA tant que le skill est activé inflige 10/15/20/25/30/35 (+0.2) magic dom. Ces chiffre vont probablement changer, c'est un test.
Le cooldown passe de 10 à tous les lvl à 13/12/11/10/9/8

E Marteau - Thundering Blow : Jayce peut actuellement s'échapper d'une mauvaise passe tout simplement en se mettant en mode marteau et appuyant sur E. Augmenter drastiquement (j'aime ce mot) le coût du spell va diminuer ses chances de survie.

Par contre, on voulait garder l'engage de Jayce QE en mode marteau, d'où la diminution du coût en mana de Q Marteau - To the skies!

Nerf du manacost à 85 à tous les lvl (actuellement 40/50/60/70/80)
Les dégâts ne sont pas changés et au niveau 6 le sort inflige 23% hp en damage (je suppose que c'est current hp) max 700 vs monstres/minions

R - Transform : Mercury Hammer : Bonus de 5 à 35 Armor/Mr basé sur le lvl.

Q Canon - Shock Blast : Les changements sont faits pour augmenter la possibilité d'esquive du spell, mais plus précisément du combo EQ (QE pour les plus expérimentés) tiré depuis le brouillard de guerre.

Damages changés à 60/105/150/195/240/285 (+1.2 Bonus) (actuellement 60/115/170/225/280 (+1.2 Bonus)) - sera probablement rechangé.
Missile speed up de 1350 à 1450.
Taille du missile réduite de 60 à 50.
Hitbox réduite de 175 à 160.

Missile accéléré:
La taille reste à 60.
Hitbox réduite de 250 à 225.
La vitesse du missile réduit au fur et à mesure de la distance parcourue, elle commence à 2350 et diminue jusqu'à atteindre 1550 (je sais pas si elle se réduit actuellement, mais en tout cas la vitesse initiale est de 2550)

W Canon - Hyper Charge : Très souvent, ce sort impose sa dominance à l'harass selon son niveau. Les premiers lvl valent rarement son haut coût en mana. Ces changements sont faits dans le but d'éviter les abus de max le spell en premier ou d'avoir une IE, mais aussi pour rendre son coût en mana plus approprié à son effet.

Dégâts réduits de 70/85/100/115/130% à 70/80/90/100/110/120%
Les dégâts critiques ne dépendent plus du lvl du sort, ça ajoute directement 100% de votre AD au spell.
Cooldown passe à 14/12/10/8/6/4 (actuellement 14/12/10/8/6)
Le sort entre en cd seulement quand les 3 charges ont été utilisées (ou quand le sort expire)
Manacost passe de 40 à tous les lvl à 30/38/46/54/62/70

E Canon - Acceleration Gate :
Manacost réduit de 50 à 20
55% bonus MS au lvl6

R - Transform: Mercury Cannon :
Plus aucun effet (à part changer d'arme)
Pour tout oubli ou erreur de traduction, contactez mon avocat.

Dernière modification par Majias ; 13/07/2013 à 12h23.
Je ne trouve pas les nouvelles icones d'items si bien que ça.

Peut-être juste parce que je suis un connard nostalgique mais bon...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés