L'entre deux MAJ (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Trundle - Full character relaunch. Hard reboot, consists of complete visual, thematic, and complete gameplay overhaul.
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
HAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAHAHAHAAAAHAHA

Nom de dieu, personne n'a jamais joué Trundle chez Riot, c'est effarant.
Citation :
Publié par Freudy
Dites, le E de lux qui s'active instant si on ré-appuie pendant le trajet de la bouboule, c'est prévu ? J'ai toujours une demi seconde de retard
J'espère que ça ne se fera jamais. Le E est déjà quasi impossible à esquiver, si on ajoute le déclenchement immédiat, ce sera encore plus pété qu'actuellement. Lux est déjà un personnage à sérieusement nerfer je trouve .
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
J'espère que ça ne se fera jamais. Le E est déjà quasi impossible à esquiver, si on ajoute le déclenchement immédiat, ce sera encore plus pété qu'actuellement. Lux est déjà un personnage à sérieusement nerfer je trouve .
Apparemment, elle est à 50% win tout pile à tous niveaux, et à 48% en diamant.

C'est fort mais juste ce qu'il faut imo.
Citation :
Publié par Matharl
Absolument pas convaincu des changements sur Olaf et toujours pas de nerf Elise.
J'aime pas ce patch.
+1

Je trouve que c'est plus un nerf d'Olaf qu'autre chose.
Message supprimé par son auteur.
C'est visiblement l'apocalypse en ce moment (je n'ai aucun souci nul part perso)

Pour les autres:

Citation :
Publié par Chager
Hi All,

I want to jump into this thread and give an update on some of the issues we're seeing:

PvP.Net Disconnect = The interim fix that players have had a lot of success with is disabling IPv6 (OP for this thread). This is meant to be a short term fix until we determine the root cause and fix. We're currently digging into windows updates to see if there are any cross compatibility issues with the latest release (we've been getting reports of PvP.Net disconnects since a day before the 3.9 update). Team is still digging into this.

Crashes at champ select = There was a server side hotfix yesterday to address this issue. We had success with this in our QA environments, but if some of y'all are still experiencing this please let us know (best way is via PS ticket so we can track and get individual help)

Bugsplat Crashes = If you see these please report them. We haven't seen a significant uptick in bugsplat reports, but with every new patch there can be some that creep up that we don't catch.

Just to re-iterate, this thread and the instructions from the OP were meant to address the specific PvP.Net disconnect issues players have been seeing. We're still working on a permanent fix for that, and are also digging into some of the other fixes players have been reporting since the 3.9 patch.

Thanks,
-Chager
http://na.leagueoflegends.com/board/...3#post39732453
Quelques réflexions sur la puissance relative des champions en fonction des niveaux:

Citation :
Publié par Xypherous
Citation :
I am not sure about your thought process here. You are saying that you need to give hima spike at lvls 6 ,11, 16. But the thing is there is very few champions with 6 ablites. The normal champs (aka 4 ablity) need to have a power spike. The power spike is there Ult that has (most of the time) huge cool downs.
The problem with 6 ability champions is that they have a spike in power from 1 to 3 (because they have access to all 6 abilities) - compared to their lane opponents, which creates early dominance.

However, at level 6 - they very quickly lose this advantage because their lane opponents get an ultimate on them which pretty much means they'll lose any all-in attempts. 6 ability Jayce versus Renekton with his ultimate - Renekton will single handedly devour you, for example. (Although that may be more of a sign of Renekton than anything else. :P)

This also means that they have a double spike at level 9 - as they'll have fully maxed two abilities (similar to Zilean) - which means that a 6 ability champion looks something like this:

1-3 Dominant
4-5 ??
6-8 Poor
9 Dominant

This discrepancy creates a lot of interesting gameplay - but it's a little too much from anyone who's experienced playing against them.

So the job is basically - look at all these spikes, how do we tone down some of the early spikes such that they'll be more fair to fight against and smooth out some of the terrible dips so they won't be completely powerless at that time.

The difference in power curves is always an interesting one - but a lot of the cool aspects to the curve can be gained without needing the difference to be so pronounced which is the current case - especially the second spike at level 9 seems fairly superfluous in terms of overall value.

TL;DR - 6 ability champs have strong 1-3, weak 6, strong 9, moderate 11. Normal champions have normal 1-5, strong 6, moderate 9, strong 11.

End curve goal for Jayce is above average 1-3, below average 6, moderate 7-10, strong 11 - still keeping the relative differences intact but taking away some of the unnecessary spikes/dips that cause extremes.
http://na.leagueoflegends.com/board/...9#post39739889
Les changements sur Shyvana sont pas si mal, c'est juste dommage qu'ils hotfix pas le bug sur son Q pour qu'on puisse vraiment se rendre compte si c'est suffisant pour qu'on l'a revoit ou pas en compet'.
Outch ... les changements sur Jayce font peur à vu de nez. Le champion est déjà pas assez ultime comme çà x).

Le changement sur Yi c'est violent mais c'est cool imo, il sera beaucoup plus fort build tanky.

Par contre, nerf la méditation ne sert a rien, le sort est déjà mauvais.
Les 40 HP en premier rank me feront pas mettre un point dedans avant d'avoir up mes autres spells. La réduction dégâts dans les premiers rangs est pas terrible.

Et le fait d'avoir des true damage (d'ailleurs megalol d'avoir déjà 70 pour seulement 200 AD) de base sur le sort c'est plus de dégâts pour moins d'investissement donc oui je trouve cela plus sympa de partir tanky.
Je sent qu'on va repasser Olaf en mode bruiser avec du vol de vie, du moins un minimum, ça me rappelle la S2... Je suis sceptique aussi mais je pense qu'il peut revenir.

Les gens qui râle sur la range nerf de Ryze, bien la ms de l'ulti qui est fumé ? ça va rien changé au fait ou Ryze va foncer sur ta gueule ou profité de sa course pour te pecho par surprise et balancer la sauce, il sera toujours aussi fort.

sinon j'aime pas les nouvelles icônes a quoi ça sert de changer leur aspect ? Riot nous emmerde de plus en plus avec leur nouvelle artwork sur des personnages qui sert a rien et des icônes douteuse.
Tiens c'est original ça... Faut pas oublier que ça va de pair avec le spellbreaker et la refonte du sv.

A voir si ça suffit niveau mr...
oubliez pas que la SV va etre rework en un truc completement fumé, plus la nouvelle banshee. Laisser bulwark en plus c'est tué tous les ap restant du jeu pour avoir league of assassins ad
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés