L'entre deux MAJ (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mormuth
Malabar avec des mercuries pour pouvoir placer l'ulti !

Oh wa
Ne retourne pas le couteau dans la plaie

:au dessus, faux jme souviens d'un wickd renekton rush fon.
Citation :
Publié par Keyen
Je te met au défi de trouver plus de 5% d'ap mid (en dehors de ryze), qui joue autre chose que sorcerer en moyenne sur les games. Je te parle pas de perso en particulier, je te dit juste que sur 100 ap mid, t'aura 95 sorcerer, sans probleme.

Le seul autre post dans cette situation, c'est l'adc, et les 25% d'attack speed sont beaucoup, beaucoup, beaucoup moins fort que 15 mpen.
C'est aussi sans doute aprce que c'est les bottes conseillées.

J'oublie souvent de prendre des mercuries quand y a masse de cc en face, aprce que je fait pas gaffe, mais sans ca, j'aurais pris les mercuries direct.

Les lucidité c'est useless avec le blue buff, l'armor osef, t'es squichy, les mobi de temps en temps pour bien gank, le reste c'est caca.
Citation :
Publié par Keyen
Sérieux, arretez de fantasmer sur fon, c'est d'un item jamais build a part sur singed dont la moitié des stats etaient useless dont on parle, la.
Ce serait build à l'heure actuelle vu qu'on a que 3 items, Bulwark/SV/Banshee, pour contrer un AP.
Je troll jamais moi

Je trouve que Xypherous c'est un des mecs de chez Riot qui a souvent raison. Ca l'empêche pas de se planter mais je pense que même quand il se plante, il t'explique pourquoi il s'est raté. Et surtout, il argumente.

Après avoir lu son analyse du FoN, fallait vraiment être borné pour ne pas comprendre pourquoi il l'a retiré du jeu.
Le truc c'est que les mercuries sur les 3/4 des ap ca a pas de sens : tu vas pas le build sur un poker comme Nidalee, tu vas pas non plus les build sur un burster comme Annie puisque si tu prends un cc de toute façon tu vas imploser et t'as besoin de mpen pour que ton burst soit vraiment efficace [bon après annie c'est un peu un cas particulier, on peut la build tanky atm avec genre abyssal/zhonya/roa/liandry/rabaddon et c'est assez fort mine de rien].

Ca sert vraiment sur les ap qui vont sustain pendant les fights comme Swain et à la limite Ryze mais c'est pas non plus mandatory.
Citation :
Publié par Éraflure
La tenacité n'a aucun intérêt si l'équipe adverse peut te CC en boucle jusqu'à ta mort pour peu qu'un seul CC te touche. Un personnage AP n'étant généralement pas hyper tanky (la ferme Ryze), la liss a effectivement tout intérêt à faire des sorcs au lieu de mercs qui ne l'empêcheront pas d'exploser.
Tu crois vraiment qu'à l'échelle d'une partie, les mercs ne t'aideront pas à contrer les CC ?

Alors si tu pars cueillir les champignons dans la jungle ennemie et que tu croise les 5 gus en route pour le dragon, là oui, les merc ne t'aideront pas.
Pour le reste : sur un trade, oui. Sur un gank, oui. Sur un CC de zone en teamfight, oui.
Le chain CC sur un AP jusqu'à sa mort (et sans lui permettre de Zhonya), ça reste un cas exceptionnel, c'est clairement pas un argument pertinent contre les merc.
Citation :
Publié par Aeronth
Tu crois vraiment qu'à l'échelle d'une partie, les mercs ne t'aideront pas à contrer les CC ?

Alors si tu pars cueillir les champignons dans la jungle ennemie et que tu croise les 5 gus en route pour le dragon, là oui, les merc ne t'aideront pas.
Pour le reste : sur un trade, oui. Sur un gank, oui. Sur un CC de zone en teamfight, oui.
Le chain CC sur un AP jusqu'à sa mort (et sans lui permettre de Zhonya), ça reste un cas exceptionnel, c'est clairement pas un argument pertinent contre les merc.
Quand un squishy se prend un cc osef de la reduc des mercury parce que en général il est quasiment mort avant de pouvoir en profiter.
Sauf qu'un AP a les outils pour pas se faire OS, généralement.
Et LA, la ténacité est utile.

Sur un AD, sauf cas exceptionnel (Cleanse/QSS/Banshee/Warmog voire FM soit 50% de ce qui se verra en défensif sur un AD, les 50% restants se rapportent à GA en gros ...), il se fera OS.

Sur :
Ahri/Akali/Cho/Diana/Elise/Galio/Kennen/Mordekaiser/Rumble/Ryze/Swain/TF/Vladimir, la ténacité est plus que justifiable voire conseillée si la team en face a du CC conséquent.
Sur les autres, c'est à priori pas primordial, si on joue correctement, oui.
Le problème de la ténacité c'est que c'est a la fois useless contre les bumps et contre les zones sur le sol.

Hors suffit de voir les gros persos a CC notamment de la jungle, à part Fiddle c'est du bump partout : Jarvan, Seju, Naut, Zac ...

Au mid Lux and co.

Changement sur les items RM, j'aime pas. Le spellbreaker avec ses 25RM va vachement protéger des dégâts magiques.
En tout cas, le prochaine patch risque d'être enorme s'il y a dedans : olaf, yi, les changements de jayce et lucian.

Bon je pense pas que les nouveaux items arrivent avec la 3.10 mais bon, je pense qu'un red a deja du le dire. Xerath aussi risque d'arriver soon, il risque d'avoir un gameplay plus cassio like aka burst moins mais plus de degat overall.

Citation :
Changement ... j'aime pas.
C'est normal t'es francais et Mashiro en plus. Bon pour rester sérieux, 25rm ce n'est pas énorme mais ca vient avec un shield de 400 qui serait plutot du 600 - 800 effectifs
C'est le parfait compromis entre offensif et defensif pour melee adc. Bon ca manque d'AS mais tu le feras surement apres un botrk, ca fait pas des stats dégueu.
pour 650 tu as la tenacié, 15 ad, 10% critique et l'amélioration de l'unique passive de hexdrinker.

Dernière modification par Gokudo ; 15/07/2013 à 02h16.
Citation :
Publié par Shik
Quand un squishy se prend un cc osef de la reduc des mercury parce que en général il est quasiment mort avant de pouvoir en profiter.
Vous êtes mignons avec vos "OS".
Un squishy qui est ciblé par l'ult de Nautilus et qui flash derrière un mur avant d'être touché, il se fait OS aussi ?
N'est-ce donc pas un raccourci trop rapide, voire erroné dans certains cas ?

Pour mourir pendant un CC, il faut être focus, donc il faut pouvoir être focus, et parfois ça passe par une simple erreur de positionnement, même pas forcément liée au CC, qui va juste faciliter un focus déjà possible sans CC.
Sachant que cette erreur est relative, on peut très bien se prendre un CC en étant assez loin de l'équipe ennemie (sans aller jusqu'à mon exemple avec l'ult de Nautilus), et la ténacité peut alors donner le temps de flash out si on est réellement en danger, ou d'être plus rapidement opérationnel pour dps à nouveau.

Bref, en pratique c'est loin d'être blanc ou noir, il me semble.
Citation :
Publié par Gokudo
C'est le parfait compromis entre offensif et defensif pour melee adc. Bon ca manque d'AS mais tu le feras surement apres un botrk, ca fait pas des stats dégueu.
pour 650 tu as la tenacié, 15 ad, 10% critique et l'amélioration de l'unique passive de hexdrinker.
En early/midgame il a l'air bien, mais en late je trouve les stats un peu faiblardes. Ca voudrait dire qu'il faut investir sur de la rm ailleurs et c'est pas ce qu'on cherche dans l'absolu sur un melee adc. Je vois pas l'avantage par rapport à Mercury/MoM ça coûte certes plus cher mais à terme c'est beaucoup, beaucoup plus efficace.
Citation :
Publié par Aeronth
Vous êtes mignons avec vos "OS".
Un squishy qui est ciblé par l'ult de Nautilus et qui flash derrière un mur avant d'être touché, il se fait OS aussi ?
N'est-ce donc pas un raccourci trop rapide, voire erroné dans certains cas ?

Pour mourir pendant un CC, il faut être focus, donc il faut pouvoir être focus, et parfois ça passe par une simple erreur de positionnement, même pas forcément liée au CC, qui va juste faciliter un focus déjà possible sans CC.
Sachant que cette erreur est relative, on peut très bien se prendre un CC en étant assez loin de l'équipe ennemie (sans aller jusqu'à mon exemple avec l'ult de Nautilus), et la ténacité peut alors donner le temps de flash out si on est réellement en danger, ou d'être plus rapidement opérationnel pour dps à nouveau.

Bref, en pratique c'est loin d'être blanc ou noir, il me semble.
En adc si la team en face a trop de CC tu prends cleanse généralement.

Le seul "adc" qui peut vraiment se permettre mercuries sans y perdre trop derrière c'est blue ez (mais du coup il devra chercher 15% cdr ailleurs)
Citation :
Publié par Bakuha
En early/midgame il a l'air bien, mais en late je trouve les stats un peu faiblardes. Ca voudrait dire qu'il faut investir sur de la rm ailleurs et c'est pas ce qu'on cherche dans l'absolu sur un melee adc. Je vois pas l'avantage par rapport à Mercury/MoM ça coûte certes plus cher mais à terme c'est beaucoup, beaucoup plus efficace.
en late je pense pas, en ultra late peut-être mais a ce moment y a le simitar qui est ultra sympa sur les melees.
par rapport a MoM les 20% CC sont bien plus profitable que les 20 AD en plus ( ou 37.5 en moyenne si on compte le passif)
Citation :
Publié par Keyen
Le seul interet de l'item, c'est la ténacité. Il tient pas la comparaison avec mom sinon.

20% de CC, c'est bien beau, mais si c'est pour perdre 45 ad en moyenne (et pas 37, 5) ainsi que de la rm, bof.
oui j'avais oublié que maintenant le bonus max est a 30% mais meme avec ca a 200 d'ad cette item est meilleur pour un yi qu'un mom. et a part toi, personne ne finit mom avant le 3eme ou le 4eme item ( parce que c'est cher et parce que c'est une source de dommage pas fiable )
Nouvelle itération de Yorick:

Avec un commentaire de Xelnath:

Citation :
I had this idea for a Yorick kit come to mind while I was sitting in bed tonight.

What do you think? Clarification: Spirits are ghoul ammo. Can't make ghouls if you have 0 ammo.
Les chiffres sont limites aléatoires donc c'est plus pour avoir une idée du fonctionnement du perso.

http://na.leagueoflegends.com/board/attachment.php?attachmentid=730649
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés