Le changement sur runic ne m'étonne qu'a moitié. Ils ont qd même introduit un item qui, pour 1350 g, est le plus gros nerf contre de bully ap du jeu tout en étant correct aussi contre les persos all in. Un énorme nerf pour elise, rumble ou même kennen dans leur phase de lane top. Ca fera sûrement très mal aussi à certain mid, genre les mages qui doivent t'amocher un peu avant de te finir vu que l'item a le prix d'un bruta, c'est typique le type de sideitem qu'on peut intégrer dans son core build tout en gardant le même cap.
Pas mal de solotop se retrouvait a faire bullwark car c’était l'item avec le plus de mr du jeu qd on était le porteur. Ca faisait un peu bizarre.
Je pense pas que riot en a vraiment fini avec les items de mrs mais je pense qu'ils ont commencé à cerner le problème.
edit : le proces des sorcerers boots, je trouve que c'est un peu un faux procès car l'ad et l'ap ont des avantages et des scaling tres différentes. Si on pense que l'ap ne peut pas permettre d'améliorer son autoshoot (mis a part nashor tooth mais cela reste un item niche ) et n'a pas le scaling de l'ad( oui l'ad ca augmente les degats de sort chez les adcasters mais ca peut aussi critiquer ) on se dit que c'est normal d'avoir qql compensations.
Je pense surtout que l'itemisation de la S3 en item MR n'est pas assez étoffé. Le SB sont peut--être une cause mais lorsqu'on essaye de vraiment régler un pb, on cherche la cause des cause, celle qui engendre toutes les autres et je pense que le manque d'option d'itemisation en MR est le vrai problème.
S'il n'y avait pas Raduin et Frozen hearth, ca serait le même problème pour l'armure qui se prendrait du quasi true dommage de n'importe quel ad caster avec la combo LW / BC
Dernière modification par Gokudo ; 15/07/2013 à 00h36.
|