L'entre deux MAJ (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso je suis juste pas fan du Catalyste (6), le reste est vachement sympa. Par contre, je trouve pas que ça enlève l'aspect cartoonesque du jeu, voire peut-être au contraire.
Citation :
Publié par Bya
Je ne trouve pas les nouvelles icones d'items si bien que ça.

Peut-être juste parce que je suis un connard nostalgique mais bon...
Je pense pas, ils avaient déjà modifié certains icônes et ça rendait plutôt bien (le sceptre vampirique par exemple). Là les modifications font trop ... dota.
Citation :
Publié par Silver Squeez
Là les modifications font trop ... dota.
Oui en effet, j'avais pas vu ça au premier abord mais ça fait vraiment dota...
Pas fan des nouvelles icones..

Par contre c'est mon Renekton qui est content du nouveau SV, avec le petit up de la MoM qui est bien sympa on peut enfin emmerder les compos double/triple AP.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gluck
Si le changement sur Ryze passe, le match up contre Fizz s'inverse complètement.
Ah ? pourquoi ?

vu que c'est déjà fizz qui le défonce au lv 2 et le chain après si le ryze tente de faire autre chose que farm je vois pas en quoi un réduction de la portée de ryze pourrait l'aider
Citation :
Publié par Keyen
Y'a pas eu de modification sur les icones d'objets, encore (et donc pas sur le sceptre vampirique). Ce qui a changé, par contre, ce sont les icones de sort d'invoc entre la S1 et la S2, et c'etait exactement pareil, des icones "plus propres", et plus cool au final.
Wtf t'es sûr ? Je suis persuadé d'avoir vu des modifications sur les icônes d'items

Le nerf de Ryze est un peu nécessaire, mais je sais pas s'il est bien ciblé.

bya : pe ma mémoire me troll :'(
Citation :
Publié par Sum'chat
Ah ? pourquoi ?

vu que c'est déjà fizz qui le défonce au lv 2 et le chain après si le ryze tente de faire autre chose que farm je vois pas en quoi un réduction de la portée de ryze pourrait l'aider
Au level 2, un bon Ryze qui n'a pas throw sa mana level 1 peut garder Fizz à distance en lançant d'abord son Z qui est en instant, et à portée suffisante pour que Fizz n'ait pas le temps de za dans la face de Ryze.

Maintenant le Z comme le A ont moins de portée que le ZA de Fizz, il se fout à présent de se manger la cage puisqu'il sera en mode calin Ryze.
ZOMG heuu RIOT, vous voulez pas attendre que Ryze me passe platine en mode easy win avant de le nerf ?
Sérieux ce héro est OP as HELL et me fait chain win donc normal qu'il mérite un nerf mais là, il va prendre trop cher pour être encore un moyen facile de carry une game solo ... J'espère que ça va pas passer en l'état surtout là je le joue vraiment bien

Meilleur souvenir avec ce perso ce fût d'être poursuivis par jarvan + mid adverse + le support, d'avoir entendus DEMACIAAA et d'avoir appuyé sur touts les boutons en mode rollface et d'avoir sortis un TRIPLE KILL en 5 sec RIOT PLS
Citation :
Publié par Bya
Restera Elise.
Herm herm.

Vous vous rendez compte qu'Elise ne fait plus l'effet "omg jsuis vs elise jvais me faire stomp sans rien pouvoir faire" à tous les gens qui main top et se font pas counterpick par elle ? (après oui avec trundle/darius [et encore pour darius] vs elise je comprends qu'on puisse rager mais bon )
Le perso a des faiblesses, c'est juste que personne les connait parce que personne s'y intéresse.
Modif de Master Yi:

Citation :
Publié par Solcrushed
Updated changelist for 7/13 (Includes previous changes I mentioned)

Core goals:
Make early laning more bearable while not changing the jungle too much
Make Wuju Style a more satisfying button press
Tone down lategame power

Alpha Strike
-Damage changed to 25/60/95/130/165 (+1.1 TAD) from 10/45/80/115/150 (+1TAD)
-Mana cost reduced to 70/80/90/100/110 from 80/90/100/110/120

Meditate
-Healing per second changed to 30/50/70/90/110 from 20/45/70/95/120

Wuju Style
-Passive Attack Damage Amp changed to 15% TAD from 10/12.5/15/17.5/20% TAD
-Active now deals 10/15/20/25/30 +10/12.5/15/17.5/20% TAD from 10/12.5/15/17.5./20% TAD
http://na.leagueoflegends.com/board/...5#post39725425

EDIT:
Citation :
Publié par Mormuth
Le perso a des faiblesses, c'est juste que personne les connait parce que personne s'y intéresse.
C'est exactement ce que je dis ^^'. Et en jungle c'est vraiment bon aussi hein. Tout ne passe pas par la top lane Mormuth
Citation :
Publié par Bya
C'est exactement ce que je dis ^^'.
Meh, j'ai juste vu "Restera Elise" après le message pour la demande de non-nerf Ryze donc j'avais compris "Restera Elise à nerf".

confusedthoughts1.jpg

Edit : CF message du dessus, les demandes de nerf d'Elise on dirait les messages suite à la sortie de Darius c'est dingue.
Citation :
Publié par Mormuth
Meh, j'ai juste vu "Restera Elise" après le message pour la demande de non-nerf Ryze donc j'avais compris "Restera Elise à nerf".
Non, restera Elise pour monter en ligue ^^' (vu qu'il se plaignait qu'il ne pourrait plus rolfstomp avec Ryze)
Citation :
Publié par Mormuth
CF message du dessus, les demandes de nerf d'Elise on dirait les messages suite à la sortie de Darius c'est dingue.
Absolument pas comparable, Darius c'était joué qu'en soloQ quasiment, Elise c'est permapick en tournoi et en soloQ.
Citation :
Publié par Matharl
Absolument pas comparable, Darius c'était joué qu'en soloQ quasiment, Elise c'est permapick en tournoi et en soloQ.
Je parle pas de ça, je parle du fait que les gens se plaignent du personnage sans pour autant connaitre précisement ses mécaniques, ses pics de puissance et comment jouer contre.
C'est sur ce que c'est un champion fort hein, de là à dire que c'est trop fort je suis pas convaincu vu sa transition ultra délicate en mid/late.
Citation :
Publié par Mormuth
Je parle pas de ça, je parle du fait que les gens se plaignent du personnage sans pour autant connaitre précisement ses mécaniques, ses pics de puissance et comment jouer contre.
C'est sur ce que c'est un champion fort hein, de là à dire que c'est trop fort je suis pas convaincu vu sa transition ultra délicate en mid/late.
faut arrêter un peu aussi le perso est bien trop puissant en jungle & support atm , en top il est normal mais elle a pas besoin de stuff pour faire super mal & c'est juste ridicule
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés