A quoi ca sert d'avoir plein de dégats relatifs ?
Tu préfères 4 fois plus mal à un Galio qui prenait 100 par coup ou faire 2 fois plus mal sur un squishy qui prenait 450 ?
Quand je joue Elise je le vois le passage au void : sur les tanks au lieu de virer 1/10 de leur vie je leur enlève 1/4 alors que sur les squishys ils passent de 2/5 à 5/7.
Ces valeurs c'est juste l'idée globale mais perso je trouve que le gain sur les squishys est quand même plus appréciable quand on se remet en tête que APC = burst bien souvent = dépop le squishy en face.
Fin moi jdis ça 
Sur le débat relatif/absolu, je n'ai pas de religion. Dans un cas comme dans l'autre ce sont des outils, qui servent à démontrer quelque chose.
Je signale à titre indicatif qu'en dessous de 57 MR (et non pas 67 comme je l'ai dit précedemment, my bad), un abyssal fait plus de dommages personnels qu'un void.
Maintenant dans l'hypothèse initiale, où des personnes disaient que suite au changement aegis/bulwark/solari, que l'item aura MR risque de disparaitre de la méta, et qui extrapolent sur la disparitions des bons items MR en général, je leurs dis juste que delete le void staff n'est que très modéremment un rééquilibrage.
Vous n'êtes pas d'accord.
Et bien je m'en fous.
|