L'entre deux MAJ (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malison
Il est surtout totalement aléatoire si je me souviens bien.
40% chances de proc, si je me souviens bien, c'est pas non plus horrible.
Le passif de TF fonctionne aussi sur les alliés. Accessoirement TF ne perd pas 20 CS quand il ultime. Son ultime ne sert pas du tout qu'à roam. Son passif, comme celui d'Heimer ou de Lux, a une utilité tout au long de la partie, quelques soient les circonstances. Tu peux être à 0/10 ou à 10/0, ton passif te servira. Le passif de Draven atm ne te sers pas si tu es à 0/10, parce que tu vas gagner 10 gold de plus par kill, sous condition que tu arrive à kill.

La différence entre l'ancien passif et le nouveau est énorme. Atm, si t'es vraiment dans ta game, tu peux espérer tirer 1500 gold de ton passif (même pas convaincu). La valeur du passif en early c'était à peu prêt la même chose. Ça commence à faire une sacré différence entre le passif OP et le passif qui t'es utile que dans certaines conditions et qui est loin d'être si bon que ça.

Je vois vraiment pas quel autre passif peut être inutile de la minute 0 à la fin de la partie.
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
....

Vous n'êtes pas d'accord.
Et bien je m'en fous.
Faut pas le prendre comme ca, c'est jol-lol. Les débats sont toujours houleux ca serait irl ca finirait souvent en bagarre.
Mais comme les gaulois à la fin, quand on a pété la gueule à Assurancetourix ( je vous laisse guess à qui je pense ) on se retrouve au coin du feu pour un bon sanglier.
Citation :
mormuth est rédacteur à la retraite, on a vu mieux comme police des polices x')
ben c'est un RED ( Retraité Extrêmement Dangereux)
Citation :
Publié par Atribe
40% chances de proc, si je me souviens bien, c'est pas non plus horrible.
C'est ça. Mais comme tout pourcentage qui se respecte, ça peut aller dans un sens comme dans l'autre. D'ailleurs, comme Riot a pas mal tranché dans les stats aléatoires (l'esquive, par exemple), ce passif fait tache (mais bon, il sera revu et corrigé à une date inconnue).
Citation :
Publié par Silver Squeez
passif tf et lux
ha oui après si on parle vraiment de passif quitte ou double il n'y a que Draven qui en a un actuellement, sachant qu'Aeronth et mi on parlait surtout de passif avec des contradictions(comme le passif de Draven), même si le passif de TF n'en est pas un à mon avis: le passif, comme l'ulti, sert à avoir de la présence sur toutes les lanes, ce qui est un peu le gros point fort de TF.
Citation :
Publié par Silver Squeez
Je comprend pas le principe du passif en fait. Il y a trop d'incohérences à mon goût. On te pousse à jouer très agressif mais on te punie cette même agression. C'est trop contradictoire pour moi :s
Citation :
Publié par Silver Squeez
Je vois vraiment pas quel autre passif peut être inutile de la minute 0 à la fin de la partie.
De quoi tu parles exactement ? J'ai perdu le fil.
Citation :
Publié par calower
ouai donc tous les champions à passifs "dernière chance" comme Karthus ou Zyra quoi
Khartus c'est différent, c'est aussi un outil de zoning en TF, la team adverse à pas forcement envie de te tuer dans certain cas à cause de la présence de ce passif
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Khartus c'est différent, c'est aussi un outil de zoning en TF, la team adverse à pas forcement envie de te tuer dans certain cas à cause de la présence de ce passif
ça permet aussi de se refaire le plein de mana

moi je verrais bien le passif de sion changé en :
réduit de 3xlvl (max 54 au lvl18) les dommages subit par toute les sources de dommages sauf les tourelles et brut , après application des armures et résistance magique. Effet doublé sur les monstres .

ça éviterait de jouer à la roulette russe et le boosterait en late game.
J'trouve franchement que le passif de draven donne pas mal de golds, comparé à ashe par exemple, à moins d'avoir 0/X, il donnera plus de golds, et le fait de ne pas faire de kills pendant la laning phase n'est pas vraiment un problème puisque ça se stack pour faire un epic bonus sur le premier kill, sur la plupart des parties que j'ai fait je gagnais environ 800-900 golds avec, et jamais moins de 500. Et imo, je suis loin de l'optimiser.
Citation :
Publié par Keyen
des passifs a chier et useless, y'en a un certain nombre. celui de LB,
non, imo même en dominion c'est fort :s
Message supprimé par son auteur.
non mais ça fuck n'importe quel burst, finish au skillshot, en fight c'est clairement relou de pas vraiment savoir laquelle taper.

C'est comme dire que l'ulti de shaco c'est juste un double quoi.
Ben depuis la dernière màj, il a été modifié et ça bait plutot bien, j'trouve dur de le qualifier d'inutile en tout cas.

Le cd particulièrement court fait aussi la force de ce passif.
J'ai survécu beaucoup de fois quand mon adversaire a posé l'ignite sur le double et pas moi-même (en ne bougeant pas tkt, adrénaline ) y a un même un mec qui avait flash ignite mon double
Citation :
Publié par Zafiro
Comme pratiquement tout les noxiens ,c est un personnage brutal et aggressif, solo,hight risk/high reward.je ne vois rien d etrange.
C'esy vachement high reward Sion / Darius x).
Citation :
Publié par Zafiro
ça permet aussi de se refaire le plein de mana

moi je verrais bien le passif de sion changé en :
réduit de 3xlvl (max 54 au lvl18) les dommages subit par toute les sources de dommages sauf les tourelles et brut , après application des armures et résistance magique. Effet doublé sur les monstres .

ça éviterait de jouer à la roulette russe et le boosterait en late game.
Comme d'hab hein, mais ca veut dire que:
- Il est quasi invincible en jungle
- Les persos basés sur les DoT (Swain, Cassio) peuvent afk si y'a un Sion pick en face
- Il peut freeze sa lane sans coût (chose que Riot a retiré a cause des freezes au top grâce aux 2 points de masteries)
L'entre deux MAJ (#13)
Le passif de Fiora est useless ? Oo
C'est pas le meilleur passif mais il permet de trade comme un cochon quand même en early ... (Surtout au lvl 2 d'ailleurs)
Pareil pour celui de Talon, 10% de dégats bonus sur les cibles cc en quoi c'est utile qu'en early ? :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés