L'entre deux MAJ (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je raconte que des faits j'y peux rien Les items qui sortent ne sont pas des items favorisant le tanking ? les passifs des derniers persos Aatrox et Zac ne favorisent pas la survie ? C'est juste des faits.

Pas pour rien qu'on voit de moins en moins d'assassin, que ça soit ap ou ad et qu'on voit de plus en plus de poke, que ça soit ad ou ap, c'est encore des faits..

Un Seeker's Armguard sur un ap mid/top et t'es safe, un bulwark sur le top/jungle/sup -n'importe qui en fait- et t'es safe, trop d'ap en face tu rajoutes un malmortius (paye ton up en plus ) et t'es safe, tu peux rajouter une banshee si tu veux être vraiment godlike

Et enfin pour répondre [Modéré par Éraflure : à mes très chers amis] :
Venir dire que je dis nimp sans aucun argument ne vous rend pas plus crédible, j'ai touché votre fierté car vous pensiez que c'était votre skill qui vous permettait de ne jamais crever avec votre Zac/Hecarim ? Vous vous sentez trop bon quand vous êtes "godlike" ? Bah non c'est juste que vous êtes littéralement godlike, bah non désolé c'est pas dû a votre skill

Dernière modification par Éraflure ; 10/07/2013 à 14h57.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kotkot
Je raconte que des faits j'y peux rien Les items qui sortent ne sont pas des items favorisant le tanking ? les passifs des derniers persos Aatrox et Zac ne favorisent pas la survie ? C'est juste des faits.

Pas pour rien qu'on voit de moins en moins d'assassin, que ça soit ap ou ad et qu'on voit de plus en plus de poke, que ça soit ad ou ap, c'est encore des faits..

Un Seeker's Armguard sur un ap mid/top et t'es safe, un bulwark sur le top/jungle/sup -n'importe qui en fait- et t'es safe, trop d'ap en face tu rajoutes un malmortius (paye ton up en plus ) et t'es safe, tu peux rajouter une banshee si tu veux être vraiment godlike

Et enfin pour répondre [Modéré par Éraflure : à mes copains <3] :
Venir dire que je dis nimp sans aucun argument ne vous rend pas plus crédible, j'ai touché votre fierté car vous pensiez que c'était votre skill qui vous permettait de ne jamais crever avec votre Zac/Hecarim ? Vous vous sentez trop bon quand vous êtes "godlike" ? Bah non c'est juste que vous êtes littéralement godlike, bah non désolé c'est pas dû a votre skill
C'est en te lisant que je me dis que parfois j'ai vraiment l'impression de pas jouer au même jeu que certains ^^

Dernière modification par Éraflure ; 10/07/2013 à 14h59.
Citation :
Publié par Keyen
Lol.

Je continue, ou ca va aller?

"Les assassins en voie de disparition", oui oui, tout a fait.

League of bruiser, c'etait le cas en S2, maintenant, t'as 15 outils pour les gerer, bien mieux qu'avant.

Oublie pas Rengar stp.
Citation :
Publié par Kotkot
Venir dire que je dis nimp sans aucun argument ne vous rend pas plus crédible
C'est pas qu'il n'y a pas d'arguments pour te contre-dire mais plutôt que les gens semblent en avoir marre de te les répéter.

Tu mélanges tout, tous les genres de personnage, tous les types de builds, tu parles de champions de type carry (sans aucun item de tanking) ou tank pour répondre sur les bruisers, tu parles de la multiplication des items de tanking en oubliant totalement qu'ils sont non seulement moins efficaces qu'en S2 mais aussi qu'on ne peut pas porter plus d'items qu'avant, etc...

Bref, au bout d'un moment, c'est plus facile de résumer : tu dis n'imp.

édit : ha, un modo est passé par là pendant que je tapais.
Citation :
Publié par Kotkot

Et enfin pour répondre [Modéré par Éraflure : à mes camarades de toujours] :

Ca s'est fait
Je n'aime pas utiliser cet argument, mais tu as quel niveau/tu as combien de partie à ton actif ? Parce que très honnêtement, ta vision du jeu est complètement erroné.

Je ne vais réagir que sur un seul point parce que je ne vais pas passé 20 minutes à t'expliquer pour la s3 possède une meta bien plus offensive que la s2. Tu parles d'une meta très défensive, et pour illustré ça, tu prend attrox ? Attrox est un personnage hyper offensif. Ce n'est qu'un exemple des erreurs de jugement que tu fais mais il prouve bien que ta vision du jeu est très loin de la réalité.

Dernière modification par Éraflure ; 10/07/2013 à 15h09.
Citation :
Publié par Keyen
Lol.

C'est d'ailleurs pour ca, que:
-Zed est considéré comme extremement fort. Coincidence, c'est un assassin.
-Jayce est considéré comme extremement fort. Coincidence, on build absolment pas de tanking dessus.
-Kha'zix etait la terreur du patch 3.6/3.7. Coincidence, on ne build absolument pas de tanking dessus.
Mouai pour zac, même si c'était vrai, trouver une exception sur 115 champions rend plus crédible ? Surtout que "considéré comme extrêmement fort", c'est toi qui le dit, il est certes dans le fond du top 20 en popularité, mais il a en même temps un des plus faible win rate (bien en négatif) de ce top 20.

Jayce est joué pour son poke >> but du poke >> counter team avec gros pull HP donc bruiser/offtank >>> cqfd

Khazyx ? Tu parles du champ qui est dans le top 10 du plus faible winrate ? Effectivement tu build pas tanky dessus et tu perds tes games

Se baser sur 3 exemples particuliers, mal choisis en plus, ne justifient rien, par contre que la moitié des best win/rate de champion en ranked soit des tank/offtank, ça signifie un peu plus déjà.

Citation :
"Les assassins en voie de disparition", oui oui, tout a fait.
Oui, c'est ce que je dis, et ? C'est le cas.

Citation :
League of bruiser, c'etait le cas en S2, maintenant, t'as 15 outils pour les gerer, bien mieux qu'avant.
League of bruiser, c'etait le cas en S2, oui clairement. Maintenant t'as 3 outils pour les gérer, mieux qu'avant (certes), et en échange t'as X outils (flemmes de les compter) qui leur permettent de tenir. Sinon j'ai pas dit qu'ils étaient pire qu'en S2, c'est pas le cas, ça s'est un peu amorti, mais ils sont toujours au dessus du lot, l'expérience le montre, les stats le montre, tout le monde quoi je comprends pas l’intérêt de vouloir a tout prix dire le contraire si ce n'est vouloir contredire a tout prix.

Citation :
Je ne vais réagir que sur un seul point parce que je ne vais pas passé 20 minutes à t'expliquer pour la s3 possède une meta bien plus offensive que la s2. Tu parles d'une meta très défensive, et pour illustré ça, tu prend attrox ? Attrox est un personnage hyper offensif. Ce n'est qu'un exemple des erreurs de jugement que tu fais mais il prouve bien que ta vision du jeu est très loin de la réalité.
Ah mais j'ai pas dis que c'était moins offensif, ils ont nerf le jeu passif/heals, je suis tout a fait d'accord que le jeu est plus agressif qu'avant. Je dis juste que sont largement privilégié les stats tanking, et ce maintenant sur tout rôle/champion. Je n'ai pas de stat précise mais il faudrait vraiment pouvoir trouver la différence entre le pull hp d'une team de 5 persos en S1 et maintenant, honnêtement si on est pas passé du simple au double/triple minimum...
Les exemples sont multiples, la remise en question de l'utilité/efficacité des tours de plus en plus fréquente, bah oui avant on allait pas dive et prendre 6 coups de tour en restant safe au lvl 4, on voyait pas un bruiser aller chase jusqu'au nexus solo au lvl12.

@au dessous :
Citation :
Je résume ton post avec un tl;dr : ne lisez pas c'est de la merde
Constructif au possible, t'es un bon toi.

Ps : par contre, je connais pas le niveau des gens ici, mais si c'est pour obtenir des réponses désagréables, du genre celle du trolling (qui est un mauvais troll btw) venant en plus de gens évoluant en bronze/silve/gold, c'est assez.. moche.
Bien que je sois tout a fait partisan du fait qu'on a tous notre mot a dire, qu'on peut tous avoir des bonnes idées quel que soit le niveau, si c'est pour répondre de la merde ET en plus être dans une ligue basse.. ça sonne plus comme des commentaires de gens aigris/rageux

Dernière modification par Kotkot ; 10/07/2013 à 15h25.
Citation :
Publié par Kotkot
Se baser sur 3 exemples particuliers, mal choisis en plus, ne justifient rien, par contre que la moitié des best win/rate de champion en ranked soit des tank/offtank, ça signifie un peu plus déjà.
Alors :
- les exemples qu'il a repris sont les tiens.
- tu mélanges encore tanks et bruisers.
- un seul bruiser dans le top 10.

Ne continues pas, ça va aller.

édit @ en dessous : non on ne parle pas des stuff tanky. Tu es venu nous faire ton laïus idiot sur league of bruiser, et c'est là dessus qu'on te répond.
Tu peux bien changer la teneur de ton discours au fur et à mesure en espérant qu'on n'y voit que du feu, mais ça ne prend pas.

Dernière modification par Falith ; 10/07/2013 à 15h31.
Citation :
Publié par Falith
Alors :
- les exemples qu'il a repris sont les tiens.
- tu mélanges encore tanks et bruisers.
- un seul bruiser dans le top 10.

Ne continues pas, ça va aller.
Je ne les confonds pas vu qu'on parle des stuffs tanky, qui sont donc pris par les bruiser ET les tank, et y'en a bien 5/10 dans ton top10.

cqfd.
Citation :
Publié par Kotkot
Mouai pour zac, même si c'était vrai, trouver une exception sur 115 champions rend plus crédible ? Surtout que "considéré comme extrêmement fort", c'est toi qui le dit, il est certes dans le fond du top 20 en popularité, mais il a en même temps un des plus faible win rate (bien en négatif) de ce top 20.
Heu nan, tout le monde (sauf toi apparemment) le dit que zed, jayce et kha pre nerf sont extrêmement fort.

Citation :
Jayce est joué pour son poke >> but du poke >> counter team avec gros pull HP donc bruiser/offtank >>> cqfd
Le but du poke est de counter le turtle. Le turtle peut se faire avec de gros tank, mais pas que.

Citation :
Khazyx ? Tu parles du champ qui est dans le top 10 du plus faible winrate ? Effectivement tu build pas tanky dessus et tu perds tes games
Va dire ça à Alex ich qui a amener sa team sur la deuxième place des lcs en ayant kha comme main...
Le winrate ne veut pas dire grand chose si tu ne sais pas l'interpréter.
Kha est un champion très dur à jouer >Kha est un champion à la mode > beaucoup de gens le joue sans avoir le jouer>kha a un winrate de merde.
Mais tu dois avoir raison, si riot a nerfé kha, c'est parce qu'il était faible

Citation :
Bien sur. Eve, zed, kha, akali, fizz, kassadin, ahri, diana, n'ont pas du tout été des champions ayant eu un grand succès lors des différentes compétitions. Et encore, là je ne parle que des assassins au sens stricte du terme, parce que l'on peut également parler de lee, shen et j'en passe.

Citation :
League of bruiser, c'etait le cas en S2, oui clairement. Maintenant t'as 3 outils pour les gérer, mieux qu'avant (certes), et en échange t'as X outils (flemmes de les compter) qui leur permettent de tenir. Sinon j'ai pas dit qu'ils étaient pire qu'en S2, c'est pas le cas, ça s'est un peu amorti, mais ils sont toujours au dessus du lot, l'expérience le montre, les stats le montre, tout le monde quoi je comprends pas l’intérêt de vouloir a tout prix dire le contraire si ce n'est vouloir contredire a tout prix
Tu regardes des compétitions ? Parce que bon, c'est là où tu vois réelement qu'est-ce qui marche, qu'est-ce qui est fort, qu'elle est le vrai metagame de lol. Si on regarde les compétitions de la s2, on ne peut que pensé que tu es à coté de la plaque.

Citation :
Ah mais j'ai pas dis que c'était moins offensif, ils ont nerf le jeu passif/heals, je suis tout a fait d'accord que le jeu est plus agressif qu'avant. Je dis juste que sont largement privilégié les stats tanking, et ce maintenant sur tout rôle/champion. Je n'ai pas de stat précise mais il faudrait vraiment pouvoir trouver la différence entre le pull hp d'une team de 5 persos en S1 et maintenant, honnêtement si on est pas passé du simple au double/triple minimum...
Ce que tu dis est malheureusement faux. Tu prends en compte certain point en oubliant la moitié.
Tu veux comparer la s2 à la s3 ? Très bien, mais alors prend tout en compte :
- les modifs du calcule de la pénétration magique et d'armure
- les modits des prix des stats sur les items
- l'ajout de nouveau item
- la suppression de nouveau item
- l'ajout de nouveau champion

Avec ça, tu auras déjà un meilleure aperçue, parce que pour le moment, tu es tout seul à avoir cet avis et tes arguments ne sont pas recevable.

Citation :
Je ne les confonds pas vu qu'on parle des stuffs tanky, qui sont donc pris par les bruiser ET les tank, et y'en a bien 5/10 dans ton top10.

cqfd.
Pense ce que tu veux mais ces stats sont bidons. Malz dans le top ? Cool, n'empêche que ce champion n'est jamais de la vie un t1, et c'est très loin d'être la seul incohérence.
L'entre deux MAJ (#13)
Tous les gens qui disent que tu dis des teucs faux sont globalement plat/diamant (et keyen a un statut à part il est challenger en TC et silver en GP).

Sinon t'as quand même conscience qu'il y a x outils de plus pour tanker mais qu'à coté le fonctionnement du tanking (et notamment face aux ap) a changé complètement ?
Citation :
Publié par Kotkot
Ps : par contre, je connais pas le niveau des gens ici, mais si c'est pour obtenir des réponses désagréables, du genre celle du trolling (qui est un mauvais troll btw) venant en plus de gens évoluant en bronze/silve/gold, c'est assez.. moche.
Bien que je sois tout a fait partisan du fait qu'on a tous notre mot a dire, qu'on peut tous avoir des bonnes idées quel que soit le niveau, si c'est pour répondre de la merde ET en plus être dans une ligue basse.. ça sonne plus comme des commentaires de gens aigris/rageux
Tu parles de niveau mais je suis curieux de connaitre le tiens. Meme les high elo du coin (ce qui va jusqu'à diam I) hallucinent en lisant tes postes, c'est peut être que tu dis des trucs un peu faux ?
Aprés bon, t'es peut être top elo aussi, mais bon j'ai des doutes vu ce que tu dis.
A vrai dire je comparais la S1 et la S3.

Et non désolé pour le malentendu s'il y a, mais je parle de game en général, pour un niveau global de ranked soloQ, enfin le mode dans lequel la plupart voir totalité des gens évoluent, du moins sur Jol, sauf si je me trompe.
Donc oui ce que je dis est évidemment faux concernant les tournois, mais en même temps venir dire que khazyx est monstrueux juste parce qu'un joueur monstrueux l'a pick et carry en tournois, je trouve que ça n'a pas de sens concernant la moyenne des mortels, donc nous concernant, et concernant du bronze au diamant, voire challenger mais je ne côtoie pas cette ligue.
C'est un peu comme interpréter les ban lors de tournois, il est évident que sont bans les champions pour counter certains joueurs de la team d'en face, ou pour counter des stratégies précises etc, est ce pour autant valable et applicable en soloQ, même diam1 ? Bah non
Citation :
Publié par Kotkot

League of bruiser, c'etait le cas en S2, oui clairement. Maintenant t'as 3 outils pour les gérer, mieux qu'avant (certes), et en échange t'as X outils (flemmes de les compter) qui leur permettent de tenir. Sinon j'ai pas dit qu'ils étaient pire qu'en S2, c'est pas le cas, ça s'est un peu amorti, mais ils sont toujours au dessus du lot, l'expérience le montre, les stats le montre, tout le monde quoi je comprends pas l’intérêt de vouloir a tout prix dire le contraire si ce n'est vouloir contredire a tout prix.

Les exemples sont multiples, la remise en question de l'utilité/efficacité des tours de plus en plus fréquente, bah oui avant on allait pas dive et prendre 6 coups de tour en restant safe au lvl 4, on voyait pas un bruiser aller chase jusqu'au nexus solo au lvl12.

@au dessous :

Constructif au possible, t'es un bon toi.

Justement je te propose d'arrêter de parler parce que tu dis des bêtises et que ça va encore extrapoler sur 10 pages
(je suis diamant 4/3 cordialement)
Citation :
Publié par Kotkot
Le seul bruiser de la S1, en gros, c'était Xin Zhao.

Alors oui forcément, en comparant une saison où cette catégorie de champions n'existait pas avec une saison où ils représentent plus du tiers du nombre total de champions, tu ne peux qu'arriver à des conclusions... étranges.
Citation :
Publié par Kotkot

Citation :
Et non désolé pour le malentendu s'il y a, mais je parle de game en général, pour un niveau global de ranked soloQ, enfin le mode dans lequel la plupart voir totalité des gens évoluent, du moins sur Jol, sauf si je me trompe.
Donc oui ce que je dis est évidemment faux concernant les tournois, mais en même temps venir dire que khazyx est monstrueux juste parce qu'un joueur monstrueux l'a pick et carry en tournois, je trouve que ça n'a pas de sens concernant la moyenne des mortels, donc nous concernant, et concernant du bronze au diamant, voire challenger mais je ne côtoie pas cette ligue.
C'est un peu comme interpréter les ban lors de tournois, il est évident que sont bans les champions pour counter certains joueurs de la team d'en face, ou pour counter des stratégies précises etc, est ce pour autant valable et applicable en soloQ, même diam1 ? Bah non
Même en soloQ, les bruisers ne sont plus les maîtres incontestés.
Citation :
Publié par Valgorens
Irelia ??
Jax, vlad et morde également.

Mais dans le principe, le bruiser est vraiment née à partir de renekton imo (dans le sens ou avant, cette catégorie n'existait pas vraiment, pas qu'il n'y avait pas de bruiser, mais il n'y en avait pas assez alors qu'à partir de kenekton, riot à commencé à en sortir pas mal il me semble), mais je pense que sur ce sujet, tout le monde peut trouver midi à sa porte
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés