|
Dernière modification par Éraflure ; 10/07/2013 à 14h53. |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'entre deux MAJ (#13)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Dernière modification par Éraflure ; 10/07/2013 à 14h54. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
Mon Rumble ne tremble même pas ! ....sinon je fais comment mes bo3 sans lui
![]() Bon, on verra bien en jeu si c'est vraiment horrible de toute façon. |
![]() |
|
|
Je raconte que des faits j'y peux rien
![]() Pas pour rien qu'on voit de moins en moins d'assassin, que ça soit ap ou ad et qu'on voit de plus en plus de poke, que ça soit ad ou ap, c'est encore des faits.. Un Seeker's Armguard sur un ap mid/top et t'es safe, un bulwark sur le top/jungle/sup -n'importe qui en fait- et t'es safe, trop d'ap en face tu rajoutes un malmortius (paye ton up en plus ![]() Et enfin pour répondre [Modéré par Éraflure : à mes très chers amis] : Venir dire que je dis nimp sans aucun argument ne vous rend pas plus crédible, j'ai touché votre fierté car vous pensiez que c'était votre skill qui vous permettait de ne jamais crever avec votre Zac/Hecarim ? Vous vous sentez trop bon quand vous êtes "godlike" ? Bah non c'est juste que vous êtes littéralement godlike, bah non désolé c'est pas dû a votre skill ![]() Dernière modification par Éraflure ; 10/07/2013 à 14h57. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
Ah, le fameux build bulwark spirit visage banshee mercury's randuin FH, tu manque absolument pas de dégâts c'est cool
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Dernière modification par Éraflure ; 10/07/2013 à 14h59. |
![]() |
|
|
Respirons un grand coup et apprenons à concentrer notre ch'i pour reprendre des conversations plus saines.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Je ne vais réagir que sur un seul point parce que je ne vais pas passé 20 minutes à t'expliquer pour la s3 possède une meta bien plus offensive que la s2. Tu parles d'une meta très défensive, et pour illustré ça, tu prend attrox ? Attrox est un personnage hyper offensif. Ce n'est qu'un exemple des erreurs de jugement que tu fais mais il prouve bien que ta vision du jeu est très loin de la réalité. Dernière modification par Éraflure ; 10/07/2013 à 15h09. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Éraflure ; 10/07/2013 à 16h00. |
![]() |
|
|
Citation :
- les exemples qu'il a repris sont les tiens. - tu mélanges encore tanks et bruisers. - un seul bruiser dans le top 10. Ne continues pas, ça va aller. édit @ en dessous : non on ne parle pas des stuff tanky. Tu es venu nous faire ton laïus idiot sur league of bruiser, et c'est là dessus qu'on te répond. Tu peux bien changer la teneur de ton discours au fur et à mesure en espérant qu'on n'y voit que du feu, mais ça ne prend pas. Dernière modification par Falith ; 10/07/2013 à 15h31. |
![]() |
|
|
Citation :
cqfd. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Le winrate ne veut pas dire grand chose si tu ne sais pas l'interpréter. Kha est un champion très dur à jouer >Kha est un champion à la mode > beaucoup de gens le joue sans avoir le jouer>kha a un winrate de merde. Mais tu dois avoir raison, si riot a nerfé kha, c'est parce qu'il était faible ![]() Citation :
Citation :
Citation :
Tu veux comparer la s2 à la s3 ? Très bien, mais alors prend tout en compte : - les modifs du calcule de la pénétration magique et d'armure - les modits des prix des stats sur les items - l'ajout de nouveau item - la suppression de nouveau item - l'ajout de nouveau champion Avec ça, tu auras déjà un meilleure aperçue, parce que pour le moment, tu es tout seul à avoir cet avis et tes arguments ne sont pas recevable. Citation :
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|