|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1219467 |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'entre deux MAJ (#12)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
C'est récent le nouvel artwork de Renekton ? Il défonce.
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Sur Ryze la ToG c'est un peu un Rabadon aussi
![]() |
![]() |
|
|
Oui j'avais oublié Ryze mais c'est un perso un peu cassé de toute façon ce bon gros Schtroumpf
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ensuite si tu avais encore dit, un A/Z/E mais ce n'est même pas le cas. Elle a les dégâts de base les plus bas, ce qui est sûrement justifié car ils sont spammable tout en ayant le plus gros dps sur 10 sec de tous les mages confondus ( si on connecte tout ) et le meilleur scaling ap. Sans rylai, ton A/E avec liandri et 2 doran(si tu le rush, et j'ai tenté de le faire pendant qql games ) ne met même pas mi life un dps avec 1200hp. c'est vrai s'il passe dans ton miasm. Je pense que tu es resté fin 2010 quand cassio pouvait outrange quasiment tous les mages à part lux/morgana. Néanmoins déjà à l'époque, lux ne vendait pas spécialement du rêve, veigar malgrès sa puissance assez moyenne a toujours été un problème pour les mid-ranges mages Kassadin était deja chiant a gérer. Depuis, suis le seul à l'avoir remarquer ?, la mobilité des héros à augmenter, Zed, Ahri, Kha'zix, Fizz de pute, etc... mais aussi le nombre de mages qui sont considéré long range à augmenter, orianna, zyra, ziggs, xerath ( qd je joue en face d'une orianna expériementé j'ai pas l'impression qu'il trouve mon harass infame ) et le nombre de mage avec un sort defensif qui rend les trades et les possibilités de kill plus difficile. Les ganks de junglers sont aussi devenu plus violent et beaucoup moins gérable(maokai, lee sin, jarvan, nautilus, heca et la reine du cheat atm sejuani) par un perso dont le seul cc 100% fiable est un snare 20% Les mages se sont aussi mis à mettre de la MR en bleu chose que personne ne faisait il y a deux ans. De plus, il faut pas oublier ce que j'ai dit plus haut, Cassio est un des seuls mages qui ne peut pas tuer un personnage avec une full rotation de tous ses spells, j'oserais meme dire que si je suis pas en positif très nettement(3fois plus de kill que de death), que je ne tue pas 90% des cibles avec tous mes sorts et 3 fangs Ce qui peut sembler une force à première vue devient alors une faiblesse. En teamfight, plus tard dans la partie, on a besoin de toucher de manière répété pour tuer(vite), ce qui fait qu'on est plus enclin à échouer à un moment ou un autre, et qu'on s'expose plus qu'un mage comme lux ou même xerath. Certes si on n'a rylai et liandri, on peut juste essayer d'harass en essayant de land un A (avec un z si possible) et reculer pour ne pas trop s'exposer au dash. Enfin, depuis la saison 3, le nombre de hp total des héros à augmenter. A la saison 2, il fallait en général enlever 1 vie + 3 popo sauf en cas de don majeur du mid d'en face. A la saison 3, les start que j'ai le plus souvent en face sont : flask + popo+ward ou charm + 4 vie+2 mana + 1 ward. Ca fait d'autant plus de degat en plus a faire pour avoir un kill ou juste renvoyer l'adversaire a la fontaine. Si je max A et que j'arrive a toucher + une fang ou deux avec 50% de réussite, tu n'as pas assez de mana pour tuer une personne seul en lane avant le 6. Une lux avec 50% de toucher elle t'envoie souvent à la fontaine les deux pieds en avant. Si tu max E, il arrive qu'en touchant un xerath a max range de A, le boost de vitesse ne soit pas assez important pour que je lui mette plus d'une fang, ca crée une situation ou tu ne profites même pas bien de ta cadence( le passif ) De plus en face de héros comme orianna/Lux, il vaut mieux prendre des précautions quand tu lui fonces dessus pour lui mettre tes fangs. Alors oui, elle rend la vie dure à des héros comme swain, annie, ryze ou encore vlad mid ( qui joue encore vlad mid ? ) mais sérieusement si je devais attendre de counter pick ces héros pour jouer cassio, alors on peut dire que le héros a clairement été éclipsé par le power creep. Tu es tout sauf un harass infame pour 80% des mids jouaient à l'heure actuelle qui sont tous a l'exception de kassadin des héros plus recent qu'elle. Pour conclure, sur une note amusante, unholy grail a été une bénédiction pour quasiment tout les héros à part cassio et karthus qui ne bénéficient pas bien du CDR. L'un des héros qui requiert le plus de mana pour tuer son adversaire doit faire une choix entre un deadend item ( calice ) et Tog qui, comme le dit le post au dessus de moi Citation :
Dernière modification par Gokudo ; 02/06/2013 à 00h56. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
Rumble et Diana te font coucou du haut de leur opness haha
![]() |
![]() |
|
|
Katarina est encore plus exposée, et tu peux pas la build tanky sous peine de rien deal.
|
![]() |
|
|
Kata tu te sert du Zonya et du Ga pour tempo.
|
![]() |
|
Maréchal Pet1cou |
Trouver plus de messages par Maréchal Pet1cou |
Maréchal Pet1cou |
Trouver plus de messages par Maréchal Pet1cou |
|
Zhonia c'est l'item le plus important sur Kata imo.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|