L'entre deux MAJ (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Je vois pas comment tu peux zonya katarina sans casser ton ulti, et j'ai jamais pu placer mon ulti entierement sans me faire interupt, ou sans tuer la moitié de la team adverse.
Je dis pas que le zonya est useless, mais bon, c'est seulement quand tu fail tes reset que c'est utile.
J'ai pas pour habitude de rater ca, soit je reussi, soit c'etait juste foiré d'avance avec des mates qui font nawak.

cf ce que dit Toropicana.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
J'ai pas pour habitude de rater ca, soit je reussi, soit c'etait juste foiré d'avance avec des mates qui font nawak.
Tu veux dire soit tu tue tlm, soit c'est la faute du jungler c'est ça?
Citation :
Publié par Ylum L'ornithorynque
Certains sous estime la "puissance du zhonia".
J'crois que le pire perso avec un zhonya c'est swain, aka j'suis midlife sous ulti et je me regen comme un [Modéré par Teddy : trouve mieux ] pendant 2.5 sec et vous pouvez rien faire

Dernière modification par Teddy ; 02/06/2013 à 14h09.
Swain/Fiddle/Karthus/Akali/Fizz/Gragas/Diana/Kassadin/Leblanc/Yi/Nidalee.

Tous ceux là sont super lourds à gérer quand ils ont un Zhonya.
Soit à cause de leur mobilité infâme (pour les derniers), et le Zhonya leur permet d'être quasiment inchoppable.
Soit à cause de leur dégâts qui continuent pendant l'actif du Zhonya (Karthus/Fiddle/Swain donc). Notamment Swain et Fiddle.
Citation :
Publié par Ylum L'ornithorynque
Certains sous estime la "puissance du zhonia".
Corobizar te tuera . . . de rire surement.

Pour le poke d'orianna et de cassio, il y a un différence de range négligable ( 25 je crois )
De plus quand orianna t'attrape, c'est qu'en général tu t'y attendais pas donc tu te prends pas les shields dans la gueule.
Vu que si je suis pas contre assassin mid, la plupart des ap qui sont en face ont un shield et/ou plus de range.
Diana, un cauchemar, il faut faire tout le temps attention car qd tu peux la poison elle est presque toujours a portée de te lune et, en plus, elle a un shield qui annule une partie des dommages
Lux ( que je pense ici ) tout le monde croise très souvent, réduit énormément les dommages avec son shield boomerang
Orianna : Grr
Apres xerath, ahri ( qui est censé etre un assassin) ont tous plus de range : l'orb de ahri par exemple c'est 900 de range, le charme c'est 975. autant dire qu'il vaut mieux prendre ses précautions.

Je ne sous estime pas le poke de cassio, j'essaye d'en abuser quand c'est possible mais le fait que ce soit un dot est déjà une faiblesse alors quand on rajoute un pb de portée qui était quasiment outmatched avant, venant du power creep. ca mérite que je pointe le problème.

Parce que cassio n'a été que peu nerfé depuis 2 ans :

http://lol-patch.com/cassiopeia.html

C'est une des fiche de patch les plus vides de l'histoire de lol.
Le pb est essentiellement du aux nouveaux héros, ca n'a rien avoir avec les changements sur les items que je trouve mitigé à la S3, y a eu du meilleur mais y a eu du mauvais pour cassio.

Certains me diront : Mais Lux est sorti avant Cassiopeia et pourtant elle n'a pas l'air de souffrir de l'arrivée des nouveaux héros.
C'est vrai mais il n'y a que peu de nouveaux héros qui peuvent se venter d'avoir la portée des sorts de lux : tous ses sorts ont plus de 1000 de portée.
De plus, étant un mage avec de l'utilitaire elle a profité à fond de l'arrivée de unholygrail
Enfin, il ne faut pas oublier que Lux qui n'était pas au mieux de sa forme a eu droit à une batterie de up( un peu a la nami ) patch apres patch jusqu'a ce qu'elle redevienne compétitive.
Il suffit de regarder l'historique des patchs note.

http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Lux/Background

Personnellement je trouve que le développement des mages et des assassins a suivi la courbe inverse de celle de bruisers.

A un moment, ils se sont dit avec les bruisers qu'il fallait arrêter les persos qui ont zero faiblesse et qui font tout( degat, utilitaire, controle, un bonne exemple c'est jarvan ou alors degat, controle et sustain de irelia) ils ont commencé a ajouter du counter play dans les bruisers.

Mais de l'autre coté, sur la mid lane ca a été clairement la course a l'armement.
Alors moi j'ai un stun a 975 de range et je dash trois fois fois.
Moi j'ai un spell a 900 de range qui me permet de dash a l'infini tant que je touche avec ce sort.
Je suis un insect, je poke a 1000 de range, j'ai un saut a 900 qui reset sur assist et je peux fufu
etc etc etc ...

Au final Cassio, c'est une vieille carte d'un ancien format pas mis a jour. Ca fait plaisir qd tu te rappelles comment c'etait fat mais qd tu veux la rejouer avec les cartes du dernier format tu te dis :
Merde pour le meme pris en mana, je summon celle la qui fait haste et trample en plus.

Citation :
J'crois que le pire perso avec un zhonya c'est swain
J'avoue que lorsque je pick swain pour counterpick un assassin, ca fait plaisir de lui faire dot dot ulti ZHONYA ON RETOUCHE PAS SON PERE
Ah ca nous rappelle le chat perché qd je joue swain
Et quand je joue cassio, c'est plutot un deux trois soleil.(sauf que tu joues contre sangoku apres qu'il est appris la teleportation instannée)

Dernière modification par Gokudo ; 02/06/2013 à 14h34.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Sinon, pour poke, je vois pas trop en quoi le fait que ca soit un dot soit un probleme. C'est problématique pour insta burst, mais pour poke, non.
C'est quand même plus facile de shield un dot qu'un dd. Pour shield un dd, il faut un peu de skill car il faut anticiper la venue du pouvoir. Un dot, il suffit de réagir.

Pour revenir au sujet, sur RoG, il y a une discussion sur les diversités de l'itemisation MR (j'ai la flemme de vous faire la compliation directe sur jol donc je vous link )

http://www.reignofgaming.net/redtrac...gic-resistance
Citation :
Publié par Taftaf
Ils ont revert le changement sur Maw of malmortius, sérieux pour s'itemiser contre de l'ap c'est tellement chiant..
Il me semble qu'ils travaillent sur un gros item MR en ce moment, un peu passe partout type FoN. J'ai vu ça y'a pas longtemps sur Reddit.
J'aurais ajouter Vlad dans les APs relous a gérer.

Bah clairement un AP qui peut se permettre de build mass AP sans trop se préoccuper de sa barre de vie / ses résists, tu ne vas jamais réduire ses dégâts de manière significative avec de la RM. Build Full RM ou sans RM, dans les deux cas l'AP peut te 3/4 shots avec la bonne itemisation. Alors que la vie va rapidement te permettre de dépasser le burst max potentiel de l'AP.

La FoN permettait aussi de limiter considérablement l'impact des teams a poke qui deviennent vraiment blasantes en ce moment en SQ tout du moins. En plat IV-V y'a pas une partie sans Nidalol, Lux ou Blue Ez (d'ailleurs, je trouve vraiment que l'Iceborn sur le Q est encore trop efficace ... (t'as des mercures ? trololz gros naab). Et les teams Lux / Nida + Ez + Janna + xxxx sont les teams les plus fréquentes que je rencontre (Vivement Xerath 2.0 ).

Après, avec la S3, Riot s'en ai beaucoup pris a la regen que se soit Lifesteal ou HP/5. D'ailleurs on le ressent bien : la moitié des champions du jeu sont devenus dépendant de Botrk.

Mais une FoN similaire à la précédente serait bien trop forte et il faudrait ENCORE modifier la Warmogg en conséquence donc ce n'est pas si simple.
Citation :
Publié par Evil Mashiro
La FoN permettait aussi de limiter considérablement l'impact des teams a poke qui deviennent vraiment blasantes en ce moment en SQ tout du moins. En plat IV-V y'a pas une partie sans Nidalol, Lux ou Blue Ez (d'ailleurs, je trouve vraiment que l'Iceborn sur le Q est encore trop efficace ... (t'as des mercures ? trololz gros naab). Et les teams Lux / Nida + Ez + Janna + xxxx sont les teams les plus fréquentes que je rencontre (Vivement Xerath 2.0 ).
Rajoute Jayce qui est/va devenir fotm et c'est l'horreur si tu manques d'engage
Citation :
Publié par lasoul64
Rajoute Jayce qui est/va devenir fotm et c'est l'horreur si tu manques d'engage
Lol jayce un bon pick wtf il deal rien

/thread

Dernière modification par Taftaf ; 03/06/2013 à 00h35.
Citation :
Publié par Taftaf
Lol jayce un bon pick wtf il deal rien

/thread
On parle d'une compo poke, c'est le pick poke du top. En plus dire qu'il deal rien / est useless alors qu'il est perma pick/ban en compet asiat et aux all stars
Le troll sur jol, c'est comme les braquages, on voit de toutes les techniques mais la c'est particulièrement vicieux ...

On va appeller ca comment, le troll à la couleur ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés