#351758 |
Aller à la page... |
L'entre deux MAJ (#12)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Certains sous estime la "puissance du zhonia".
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'crois que le pire perso avec un zhonya c'est swain, aka j'suis midlife sous ulti et je me regen comme un [Modéré par Teddy : trouve mieux ] pendant 2.5 sec et vous pouvez rien faire
Dernière modification par Teddy ; 02/06/2013 à 14h09. |
![]() |
|
|
Coucou fiddle
|
![]() |
|
#351758 |
|
Et Katarina, et Morgana, et Kennen, et ... tous les AP du jeu.
|
![]() |
|
|
Corobizar te tuera . . . de rire surement.
Pour le poke d'orianna et de cassio, il y a un différence de range négligable ( 25 je crois ) De plus quand orianna t'attrape, c'est qu'en général tu t'y attendais pas donc tu te prends pas les shields dans la gueule. Vu que si je suis pas contre assassin mid, la plupart des ap qui sont en face ont un shield et/ou plus de range. Diana, un cauchemar, il faut faire tout le temps attention car qd tu peux la poison elle est presque toujours a portée de te lune et, en plus, elle a un shield qui annule une partie des dommages Lux ( que je pense ici ) tout le monde croise très souvent, réduit énormément les dommages avec son shield boomerang Orianna : Grr Apres xerath, ahri ( qui est censé etre un assassin) ont tous plus de range : l'orb de ahri par exemple c'est 900 de range, le charme c'est 975. autant dire qu'il vaut mieux prendre ses précautions. Je ne sous estime pas le poke de cassio, j'essaye d'en abuser quand c'est possible mais le fait que ce soit un dot est déjà une faiblesse alors quand on rajoute un pb de portée qui était quasiment outmatched avant, venant du power creep. ca mérite que je pointe le problème. Parce que cassio n'a été que peu nerfé depuis 2 ans : http://lol-patch.com/cassiopeia.html C'est une des fiche de patch les plus vides de l'histoire de lol. Le pb est essentiellement du aux nouveaux héros, ca n'a rien avoir avec les changements sur les items que je trouve mitigé à la S3, y a eu du meilleur mais y a eu du mauvais pour cassio. Certains me diront : Mais Lux est sorti avant Cassiopeia et pourtant elle n'a pas l'air de souffrir de l'arrivée des nouveaux héros. C'est vrai mais il n'y a que peu de nouveaux héros qui peuvent se venter d'avoir la portée des sorts de lux : tous ses sorts ont plus de 1000 de portée. De plus, étant un mage avec de l'utilitaire elle a profité à fond de l'arrivée de unholygrail Enfin, il ne faut pas oublier que Lux qui n'était pas au mieux de sa forme a eu droit à une batterie de up( un peu a la nami ) patch apres patch jusqu'a ce qu'elle redevienne compétitive. Il suffit de regarder l'historique des patchs note. http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Lux/Background Personnellement je trouve que le développement des mages et des assassins a suivi la courbe inverse de celle de bruisers. A un moment, ils se sont dit avec les bruisers qu'il fallait arrêter les persos qui ont zero faiblesse et qui font tout( degat, utilitaire, controle, un bonne exemple c'est jarvan ou alors degat, controle et sustain de irelia) ils ont commencé a ajouter du counter play dans les bruisers. Mais de l'autre coté, sur la mid lane ca a été clairement la course a l'armement. Alors moi j'ai un stun a 975 de range et je dash trois fois fois. Moi j'ai un spell a 900 de range qui me permet de dash a l'infini tant que je touche avec ce sort. Je suis un insect, je poke a 1000 de range, j'ai un saut a 900 qui reset sur assist et je peux fufu etc etc etc ... Au final Cassio, c'est une vieille carte d'un ancien format pas mis a jour. Ca fait plaisir qd tu te rappelles comment c'etait fat mais qd tu veux la rejouer avec les cartes du dernier format tu te dis : Merde pour le meme pris en mana, je summon celle la qui fait haste et trample en plus. Citation :
![]() Ah ca nous rappelle le chat perché qd je joue swain Et quand je joue cassio, c'est plutot un deux trois soleil.(sauf que tu joues contre sangoku apres qu'il est appris la teleportation instannée) Dernière modification par Gokudo ; 02/06/2013 à 14h34. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
Citation :
Pour revenir au sujet, sur RoG, il y a une discussion sur les diversités de l'itemisation MR (j'ai la flemme de vous faire la compliation directe sur jol donc je vous link ) http://www.reignofgaming.net/redtrac...gic-resistance |
![]() |
|
|
Ils ont revert le changement sur Maw of malmortius, sérieux pour s'itemiser contre de l'ap c'est tellement chiant..
|
![]() |
|
|
Suppression du Zhonia et retour de la FON pls !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est quoi un FON ?
|
![]() |
|
|
Force of Nature, un item supprimé à la saison 3 : http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Force_of_Nature
|
![]() |
|
|
rip
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
Bagnard
|
Taftaf main top, il dit que jayce deal rien il sait de quoi il parle !
moi je le crois et considère que ce pick est pourri ! ça va vraiment passer ? :s |
![]() |
|
Maréchal Pet1cou |
Trouver plus de messages par Maréchal Pet1cou |
|
Le troll sur jol, c'est comme les braquages, on voit de toutes les techniques mais la c'est particulièrement vicieux ...
On va appeller ca comment, le troll à la couleur ? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|