L'entre deux MAJ (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est une blague c'est pas possible.

Ca fait 20 jours que c'est une merde pas possible et on a 20 ip boosts.

J'ai déja tous les champions + toutes les runes utiles.

Ca va me servir énormément, merci Riot
Citation :
Publié par Mormuth
Putain ton pseudo faut l'appeler Half Life en fait ?
Oh purée, t'as raison!
UmpOi.gif

Mind blown.

Sinon, je trouve assez dingue qu'on reçoive une compensation aussi faible alors que les joueurs coréens viennent de recevoir un skin rare et indisponible pour des problèmes largement moindres que ceux qu'on rencontre sur le serveur eu.

Je ne demande pas un skin omegararedelamortquitue à chaque pépin mais faudrait que Riot reste cohérent et équitable avec les compensations.

Dernière modification par Lolonois ; 05/06/2013 à 02h55.
Citation :
Publié par Mormuth
Putain ton pseudo faut l'appeler Half Life en fait ?
WTF
Citation :
Publié par Lolonois
Oh purée, t'as raison!
Mind blown.
Citation :
Publié par Anarky
Non c'est "un demi" comme Ranma et c'est tout.
Citation :
Publié par Zafiro
en faite ça se prononce zéro-cinq laïfe , c'est un espion
Vous etes tous des plow

Ca se prononce Demi Vye, pourquoi autrement?

Dernière modification par ½ Lyfe ; 05/06/2013 à 03h36.
Citation :
Publié par Lolonois
http://euw.leagueoflegends.com/board....php?t=1223898

La compensation tant attendue est arrivée. Elle consiste en un ip boost pour 20 parties.

En outre, on apprend que Riot a l'intention d'embaucher 20 personnes pour améliorer la communication autour du serveur eu et qu'un ama avec les staffeux concernant les récents problèmes aura lieu mercredi.
C'est une blague j'espère parce que sinon ils peuvent pas dire que les européens sont pas considérés comme des sous joueurs ...
un demi mois de parties perdu a cause d'une deco ou je pouvais pas retourner dans le jeu ou il fallait reset la box a chaque fois qu'on voulait rentrer dans le jeu.

Et pour se faire pardonner, on a ces boosts minable alors qu'en corée on donne des skins gratos avec le heros ou au USA on donne des rps...

Dernière modification par Gokudo ; 05/06/2013 à 03h42.
La "défense" de Riot :

Citation :
Demorphic responded to the initial replies, aiming to quell the claims that Korean servers got a skin and RP for minor inconveniences.
"Totally understand where you guys are coming from.
This isn’t necessarily going to change how many of you justifiably feel, but I would like to address some misconceptions I’m seeing pop up, just so we’re all on the same page here.
- NA hasn’t received compensation since the last 4-win boost that EUW also received.
- NA has never received 1000 RP for downtime (less than 1% of NA players received this for a week’s worth of lost content). I know it's hard to go against such a long-standing meme but "1000 RP for NA" is somewhat untrue.
- Korea didn’t get 1000 RP, ever.
- Korea’s service issues weren’t minor – they’ve experienced major service disruption and downtime since February of this year. Their most recent episode of downtime was exceptionally bad. To be clear, this was not the same problem experienced on EUW.
The real issue here is truly Silent Night Sona. The decision to give that skin to Korean players was made by our Korean team, and to be honest it was well beyond any compensation Riot’s done previously. The team there didn’t consider how it might be viewed by other League of Legends players around the world, and it was probably a mistake.

There’s another rub: virtually no one in Korea has Silent Night Sona (about 170 people were old school NA players that transferred). In Europe, WAY more people own some of the older, rarer limited edition skins, and giving something like that away would cause even more player pain. That certainly doesn’t make this feel any better, but hopefully you can understand why it’s challenging and we’re kinda between a rock and a hard place."
En gros qq c'est pas nous go blame la korean team ffs.
Citation :
Publié par Lolonois
http://euw.leagueoflegends.com/board....php?t=1223898

La compensation tant attendue est arrivée. Elle consiste en un ip boost pour 20 parties.

En outre, on apprend que Riot a l'intention d'embaucher 20 personnes pour améliorer la communication autour du serveur eu et qu'un ama avec les staffeux concernant les récents problèmes aura lieu mercredi.
Mais c'est super, çà va énormément me servir un IP boost sur 20 parties alors que j'ai plus de 30 000 IP.

J'achetais des skins parce que j'appréciais pouvoir changer l'apparence d'un champion et parce que celà permettait de soutenir Riot mais là vu le gros doigt qu'ils font à tous les joueurs EUW, je mets plus un centime dans leur jeu et si vraiment un skin me plait, je passerais par les skin custom de Leaguecraft.

Cette différence de traitement entre le serveur NA, EU et KR c'est ahurissant, je sais pas où ils ont embauché l'équipe chargée du serveur EU mais ils ont clairement pas compris comment fidéliser des clients.

Citation :
- NA has never received 1000 RP for downtime (less than 1% of NA players received this for a week’s worth of lost content). I know it's hard to go against such a long-standing meme but "1000 RP for NA" is somewhat untrue.
Marrant çà, j'ai pourtant bien 1000 RP sur mon compte NA qui prouve le contraire.

Dernière modification par Matharl ; 05/06/2013 à 10h48. Motif: fautes
mais comment vous faites pour avoir 30000 IP... moi rien que la j'ai 10000+ ip que je prévois de dépenser en champ+rune et qu'il faut que je trouve, et ce boost va bien m'aider (alors que j'ai jamais eu de probleme de déco )
Et sinon c'est possible de faire autre chose que critiquer ? non parce que sérieusement c'est tout ce que j'ai jamais vu sur ce forum, alors que les "bonnes" action de riot, elles, elles passent complètement inaperçu. La on a une team qui communique, qui trouve des solution, qui s'excuse auprès des joueurs en leur offrant des compensations... sur la plupart des autre jeux auxquels j'ai joué c'était 0 comm et démerdez vous. Ca serait ptet pas mal de se dire "tiens, ils font pas tant de la merde que ca finalement" non ? </coup de gueule>
Citation :
Publié par Ambition
La compensation n'est pas extraordinaire certes, mais ils ont tout de même fait un geste.
C'est bien d'aimer les miettes quand ca mange du caviar à la porte d'à coté, personnellement ca me laisse en général aigri.
Posté sur Reddit par un joueur koréen :

Citation :
I'm posting this because it seems you guys don't really understand the situation we had over here in S. Korea.
The majority, and by majority I mean all of the gamers in Korea play online games at PC bangs (internet cafes). Around where I live, it's about 5000won per five hours, that's 5hrs of PC time for five bucks.
Most PC bangs have premium service for LoL, which gives bonus IP per win/loss and access to all champions. This is common for all games over here in Korea, it's just how shit works and how the economy runs.
Now, this is the big shit that had the Korean LoL community go fucking crazy.
1) PAY MONEY TO PLAY GAMES IN PC BANGS BUT NO LOL WUT? 2)PC BANG OWNERS PAY RIOT KOREA MONTHLY FOR THE PREMIUM SERVICE, BUT SERVERS WERE LOLWTF, WHICH MEANS CUSTOMERS GTFO AND OWNERS ARE >
It wasn't a simple matter of servers being down, there was a lot of money shit involved. I'm guessing one out of three or four guys aged 15-30 play LoL, and trust me we really do play games more than we eat. AND we usually play at pc bangs with friends or for the premium service. See where I'm going with this? A TON OF MONEY was involved with the server issue.
Personally, I had two saturdays where me and my homies had a drink or two and went to our usual PC bang for a ranked 5's around 1am or so, paid upfront five bucks worth time and well fuck man server maintenance from 11pm to 8am or some shit like that. That's 25 bucks x2 me and my friends wasted, we just played other random shit like sc1 and it didn't satisfy us at all
just sayin mang
TLDR; koreans wasted a fuckton of money like yall dont even know and we think the sona skin, although nice and shiny, is bs for compensation if the servers keep acting up LIKE THEY BEEN MAN NOTHING IS REALLY FIXED
En gros il détaille comment les Koréens jouent à LOL : c'est parce qu'ils jouent tous ou presque dans des cybers (rappelez-vous de la vidéo de Chaox dans un cyber kr pour ceux qui l'ont vue) et que les cybers paient Riot pour des accès premiums (boost IP + accès à tous les champs) que la compensation est importante. Histoire de gros sous quoi.
Et il s'en fout du skin Sona, il préférerait des RP, nananana.
Euh je dois avoir une moyenne de 5 games / jour sur le mois à soucis (genre 20g/j en week end et un peu moins en semaine), j'étais là à chaque soucis sauf un midi ou deux et je vois pas en quoi ça a complètement ruin le jeu. Oué des fois fallait attendre 20 minutes pour jouer, mais ça s'arrêtait là. Genre ça là :
Citation :
un demi mois de parties perdu a cause d'une deco ou je pouvais pas retourner dans le jeu ou il fallait reset la box a chaque fois qu'on voulait rentrer dans le jeu.
C'est débile, la seule façon c'est de faire deux / trois parties par mois et dans ce cas t'as pas trop ton mot à dire.

Sinon je suis beaucoup les serveurs NA et ils ont pas plus de compensations que nous. Leurs serveurs étaient down aussi, y'a eu des semaines où on avait aucun soucis pendant qu'eux galéraient (mais ça vous semblez oublier quand ça touche que les NA) et ils ont eu au mieux les mêmes compensations. Y'a eu une seule fois où ils ont donné 1k RP car il y avait eu de très gros soucis (bien pire que ce qu'on a eu là hein), sauf que peu de temps avant c'était l'Europe qui avait eu des soucis et on avait reçu des RP aussi.
Citation :
Publié par Shua
Posté sur Reddit par un joueur koréen :

En gros il détaille comment les Koréens jouent à LOL : c'est parce qu'ils jouent tous ou presque dans des cybers (rappelez-vous de la vidéo de Chaox dans un cyber kr pour ceux qui l'ont vue) et que les cybers paient Riot pour des accès premiums (boost IP + accès à tous les champs) que la compensation est importante. Histoire de gros sous quoi.
Et il s'en fout du skin Sona, il préférerait des RP, nananana.
ok
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés