|
http://euw.leagueoflegends.com/board....php?t=1223898
La compensation tant attendue est arrivée. Elle consiste en un ip boost pour 20 parties. En outre, on apprend que Riot a l'intention d'embaucher 20 personnes pour améliorer la communication autour du serveur eu et qu'un ama avec les staffeux concernant les récents problèmes aura lieu mercredi. |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'entre deux MAJ (#12)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Genial.
|
![]() |
|
|
Ca vous apprendra a payer vos champ en rp
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non c'est "un demi" comme Ranma et c'est tout.
![]() |
![]() |
|
|
en faite ça se prononce zéro-cinq laïfe , c'est un espion
![]() |
![]() |
|
|
Nice pull riot
|
![]() |
|
|
Vous etes tous des plow
![]() Ca se prononce Demi Vye, pourquoi autrement? ![]() Dernière modification par ½ Lyfe ; 05/06/2013 à 03h36. |
![]() |
|
|
Citation :
un demi mois de parties perdu a cause d'une deco ou je pouvais pas retourner dans le jeu ou il fallait reset la box a chaque fois qu'on voulait rentrer dans le jeu. Et pour se faire pardonner, on a ces boosts minable alors qu'en corée on donne des skins gratos avec le heros ou au USA on donne des rps... Dernière modification par Gokudo ; 05/06/2013 à 03h42. |
![]() |
|
|
Clair que c'est du foutage de gueule cette récompense, faut croire que Riot n'aime pas l'Europe.
![]() |
![]() |
|
|
La compensation n'est pas extraordinaire certes, mais ils ont tout de même fait un geste.
|
![]() |
|
|
C'est toujours cool, moi j'ai eu aucun problème
![]() |
![]() |
|
|
Trolled by Riot.
|
![]() |
|
Sainte Couillue |
Trouver plus de messages par Sainte Couillue |
|
Peut être qu'un jour on aura autre chose que les traditionnels boosts de PI. Peut être.
|
![]() |
|
|
La "défense" de Riot :
Citation :
|
![]() |
|
Sainte Couillue |
|
Citation :
J'achetais des skins parce que j'appréciais pouvoir changer l'apparence d'un champion et parce que celà permettait de soutenir Riot mais là vu le gros doigt qu'ils font à tous les joueurs EUW, je mets plus un centime dans leur jeu et si vraiment un skin me plait, je passerais par les skin custom de Leaguecraft. Cette différence de traitement entre le serveur NA, EU et KR c'est ahurissant, je sais pas où ils ont embauché l'équipe chargée du serveur EU mais ils ont clairement pas compris comment fidéliser des clients. Citation :
Dernière modification par Matharl ; 05/06/2013 à 10h48. Motif: fautes |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Nice troll Riot.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Posté sur Reddit par un joueur koréen :
Citation :
Et il s'en fout du skin Sona, il préférerait des RP, nananana. |
![]() |
|
|
Ben la voilà la solution, partons tous pour la Corée.
|
![]() |
|
Sainte Couillue |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|