L'entre deux MAJ (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous voulez me faire croire que y'a des gens qui ont acheté Poppy/Viktor/Karma ? Vous avez pas tous les persos, arrêtez de mentir 5 min. Ce boost d'IP vous servira forcément.

Bon sinon moi ça me va pour de vrai ce boost
Citation :
Publié par Kenron
Pas mal de gros geeks aussi.
Même en étant un gros geek (genre 1,2k parties depuis la saison 3), et jouant depuis la sortie du jeu (enfin à 6mois prêt sur mon compte principal), il me manque encore une dizaine de champions et j'en suis seulement à 5 pages de runes ...

Bon après j'ai pas dépensé un seul euro dans le jeu, mais quand même, j'irai pas cracher sur le bonus IP ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Oo

T'a du en balancer, des runes dans la fusionneuse, pour avoir gaspiller autant d'ip.
quand jai commencé j'ai du perdre facile 10 000 pi la dedans. J'utilisais le truc car je trouvais ça marrant et j'me demandais si y'avait moyen d'avoir des runes secrètes sur un coup de bol. Puis quand j'en ai eu marre d'avoir de la merde j'ai abandonné
Citation :
Publié par Keyen
Oo

T'a du en balancer, des runes dans la fusionneuse, pour avoir gaspiller autant d'ip.
Disons que j'avais masse de runes pallier 2 quand j'ai débuté, donc oui pas mal de gaspillage

Mais ceci dit, je ne pense pas que ça soit si énorme, au pire 10 ou 15k IP. Donc pour avoir des IP en trop après 3 ans, à part en ayant mis de l'argent dans le jeu, ou en ayant vraiment un temps de jeu énorme, je vois pas ... Du coup ça profite à la majorité des joueurs le bonus IP, c'était ça que je sous-entendais.

Bon après je vais pas sauter de joie non plus, mais j'irai pas cracher dessus pour autant.
Citation :
Publié par Siilk!
Vous voulez me faire croire que y'a des gens qui ont acheté Poppy/Viktor/Karma ? Vous avez pas tous les persos, arrêtez de mentir 5 min.

Si.
J'ai même deux skins avec Poppy.
Citation :
Publié par Desporuts
Un bonus d'IP sur 20 win c'est 1k25 rp btw, après ceux qui sont full persos full runes c'est clairement pas bnf pour vous.
J'ai 20 champs et presque pas de runes, je prefere quand meme les rp que les ip.

[Modéré par Ingor : ]

Dernière modification par Ingor ; 06/06/2013 à 10h56.
Citation :
Publié par Deneth
Même en étant un gros geek (genre 1,2k parties depuis la saison 3), et jouant depuis la sortie du jeu (enfin à 6mois prêt sur mon compte principal), il me manque encore une dizaine de champions et j'en suis seulement à 5 pages de runes ...

Bon après j'ai pas dépensé un seul euro dans le jeu, mais quand même, j'irai pas cracher sur le bonus IP ...
Je crache pas dessus non plus, mais comme Keyen je trouve ça léger si tu as vraiment fait 1200 games en 6mois.

Le mélangeur de runes j'avais eu une quinté MS avec, mais c'était bien vieux, avant la S1...
Citation :
Publié par Keyen
Oo

Ca marche comment d'ailleurs ? J'ai jamais utiliser.
On met trois runes de même qualité et ça en file une aléatoire de même qualité. On en met 5 de même qualité et ça en file une aléatoire de qualité sup.

Voilà, it's all fun and games.
http://www.reignofgaming.net/news/24...e-changes-sona

Citation :
ancient golem: Now gives 340 (up from 275) base xp on death (220 live)
lizard: Now gives 340 (up from 275) base xp on death (220 live)
young lizard: Now gives 10 (down from 40) base xp on death
(compensé par le fait qu'on puisse plus faire les wolves à 1:40)

Dernière modification par Silver Squeez ; 06/06/2013 à 07h13.
Pour que les gens comprennent le move de riot, nous devons rappeller cela à nos amis jolien ( qui se souviennent de tout mais à qui faut quand même rappeller )

le lvl 1 requiert 280 XP
le lvl 2 requiert 670 xp( donc 390 du 2 au 3 )

Je vais donc vous mâcher le boulot :

Avec un smitless vous passerez 3 sur la seconde rune sans avoir a passer par les petits mob MEME si on vous pique les mini lézards AH AH.
Citation :
Publié par arcain
Ca sera le retour des early gank
je vois vraiment pas pourquoi, au contraire on va encore plus rester sur le gank double buff vu que se faire piquer un buff sera encore plus handicapant qu'avant...
Citation :
Publié par pyrovoice
le smitless va devenir obligatoire :/
Pourquoi il ne modifie pas simplement le temps de spawn des golems ? ya qu'eux qui déséquilibrent au final
Parce que normalement, le top et le mid peuvent faire soit les loups soit les wraiths selon le side. Tu as aussi le leech xp du top sur les loups.
Le déséquilibre d'xp n'existe pas que bot lane, même si c'est moins marqué.
Citation :
Publié par Momo'
Parce que normalement, le top et le mid peuvent faire soit les loups soit les wraiths selon le side. Tu as aussi le leech xp du top sur les loups.
Le déséquilibre d'xp n'existe pas que bot lane, même si c'est moins marqué.
C'est clair, je trouve que mettre toute les lanes sur un pied d'égalité, ce n'est pas plus mal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés