L'entre deux MAJ (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
mais... ça change absolument rien...

Tu vas faire ton double buff et pop lvl 3 ni plus vite ni moins vite qu'atm.
La seule différence c'est que t'auras potentiellement un peu plus de vie que maintenant vu que tu fais un camp en moins. C'est ultra mineur vu comme c'est atténué par les potions.
Citation :
Publié par Yiji
Plus de bullshit, avec un laner qui arrive en lane avec un demi niveau d'avance sur son vis-à-vis. Yabon
Tellement, j'en pouvais plus de ça.Gagner sa lane selon la side, c'était ultra lourd quoi.
Ca va surtout désavantager tous les champions qui devaient all in au lvl 2, je trouve ça à la fois mieux et dommage. C'est mieux pour Elise, moins bien pour Riven. Tant pis.
Citation :
Publié par Kenron
Le patch note se fait vraiment attendre. Autant Aatrox me laisse de marbre autant de l'équilibrage c'est nécessaire pour la bonne santé d'un MOBA.

Un peu de sang neuf ça fait toujours pas de mal.
Les épées type serpent blade @ Poison Ivy / Vincent Cassel dans le pacte des loups, j'appelle pas ça une vraie épée digne d'un true Swordmaster.

Et puis ses ailes quoi on dirait qu'il sort d'une pub pour un jouet Fisher Price.

Y'a que Trynda et Garen qui ont le Sword level actuellement.
Citation :
Publié par Sericker
Y aussi le Skill tu sais.
Ouai mais pas assez justement, maintenant le skill demandé en lane va augmenter du coup.
Parce que le skill c'est bien gentil, mais quand t'es lvl 1 et que le mec en face est 2 c'est pas le skill qui va t'aider.
Les camps deviennent pas plus difficiles, juste meilleurs en exp. En plus tu dois pas faire le premier camp et tu peux faire le double buff dès le départ. Pourquoi il y aurait plus de difficultés?
Message supprimé par son auteur.
@ Fluo : Je parlais du fait que l'on perdrait plus de vie en faisant les loups / wraiths APRES le buff. Mais c'est vrai que l'on peut toujours double buff directement. Faudra pas que y'ai de leech exp par contre. ^^
Citation :
Publié par Keyen
En fait, vous etes en train de dire que vous vous foutu de la gueule de CLG pendant des mois sur le coup du "ils ont perdu parce que pas du bon coté", alors qu'en réalité, c'etait vrai et qu'ils avaient raison?
En s2 ca posait moins de problème pour les starters cette histoire de side
Message supprimé par son auteur.
Citation :
En s2 ca posait moins de problème pour les starters cette histoire de side
la bonne époque du cheese flash tp, quelqu'un s'en rappelle?

Tu prenais udyr/un truc capable de double golem lvl 1, start doran, tu faisais tes golems, recall, ward + pots et tp sur ta lane. T'étais direct lvl 2 avec un doran, une ward (quand personne en avait en early) et des pots.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés