L'entre deux MAJ (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tartichevre
C'est une vérité dépenser 20 euros dans 1 skin je le fait 1 fois pas 2.

Et 3600 RP ? c'est une blague ?

C'est le genre de truc que tu peux seulement acheter en promo la première semaine.
Pas besoin d'être Einstein pour savoir que le prix est disproportionné.

A titre d'information 20 euros c'est quand même 2 fois le prix de Portal 2, pour un cosmetik en vente en permanence c'est trop trop cher.
Tu peux également te dire que c'est une manière de supporter le jeu. Vois ces 20 € en skin comme le prix d'achat du jeu et ose me dire que c'est cher de payé.

J'achète de temps en temps quelque rp, j'ai du dépenser quelque chose comme 40€ peut être. C'est même pas le prix d'un jeu neuf. Faut être quand même à l'ouest pour dire que quelqu'un qui dépense 20 € dans lol est un pigeon ~~
Citation :
Publié par Neova
J'achète de temps en temps quelque rp, j'ai du dépenser quelque chose comme 40€ peut être. C'est même pas le prix d'un jeu neuf. Faut être quand même à l'ouest pour dire que quelqu'un qui dépense 20 € dans lol est un pigeon ~~
Ceux qui depensent 100e+ par contre...
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Ben si tu joues beaucoup (et depuis un moment) et que tu vois ça comme un abonnement, ça reste pas cher. Si t'as le budget par ailleurs, évidemment.

pensez aux multi-compteurs sur dofus pré-ogrines
Citation :
Publié par ½ Lyfe

Perso, j'ai claqué facilement 500-600 € dans le jeu parce que c'était ça ou faire un don à une assoc humanitaire. Comme je ne suis pas sûr de l'intégrité des gens qui vont utiliser mon argent , je préfère m'assurer qu'il va vraiment contribuer à faire des heureux. Moi, en l'occurrence. Après tout, si les enfants somaliens veulent avoir à manger, y z'ont qu'à travailler.

Plus sérieusement, en y réfléchissant, je me dis que j'aurais peut-être dû me modérer un peu plus. Mais comme acheter des rps ne m'a jamais posé de problème, comme j'ai -presque- toujours été content de mes achats, et que ça a contribué à rendre mon expérience de jeu plus agréable, je pense que c'était un bon investissement.
Imo, c'est comme acheter un livre, ou un paquet de clopes. On n'en a pas besoin, mais on en achète quand même. Pourquoi ? Car c'est une source d' d'imagination, de culture, de détente. On en a envie, on l'obtient, on est satisfait. Ce n'est pas parce que ce qui est acheté n'est pas matériel qu'il ne peut procurer un plaisir.
La seule fois où j'ai acheté des skins, ce fut lors de la première grande flopée de soldes des skins qui allaient disparaître (skin mythique) .

Ouais je préfère être unique
On a un peu plus d'infos sur le skin Ultimate, il sera pour un champion melée dont l'un des sorts à un "E" en 4ème position.
Un mec s'est amusé à lister les champions avec lesquels çà colle, ce qui donne comme possibilités :
Citation :
Udyr - TigEr Stance
Kayle - IntErvention
Blitzcrank - PowEr Fist
Diana - PalE Cascade
Dr Mundo - InfEcted Cleaver
Evelynn - HatE Spike
Irelia - HitEn Style
Jayce - HypEr Charge
Lee Sin - SafEguard
Leona - ShiEld of Daybreak
Mordekaiser - MacE of Spades
Nidalee - AspEct of the Cougar
Olaf - UndErtow
Rammus - PowErball
Rumble - The Equalizer
Shaco - DecEive
Talon - RakE
Vi - ExcEssive force
Volibear - MajEstic Roar
Xin Xhao - ThrEe Talon Strike
Zac - StrEtching Strike

Je suis plus convaincu que jamais que ce skin est pour Udyr, à cause de la façon qu'a eu Morello de formuler sa phrase :
Citation :
Publié par Morello
Within the spirit of openness, I'll tell you this:

This champion is a melee champion.
Source : http://na.leagueoflegends.com/board/...15848#38515848

Le "Spirit" est mit en italique. Dans les noms de skins leakés figurait Spirit Summoner Udyr et en plus, avec la MàJ Freljord, Udyr a été renommé en Spirit Walker.
Si il est pas pour Udyr, je casse tout.
Spéculation sur le skin ultimate :

1# Un nouveau skin légendaire devait sortir pour un jungler après nocturne ( 2:59 )

2#
Citation :
Citation :
What about champions that are even older than that who still don't have new skins? Where's the love for skarner and rumble?
That's a big focus too - though we also want to make it worth the wait by making the next skin for them really on-the-nose.
Donc :

Un jungler qui n'a pas de nouveau skin depuis sa sortie, qui est mêlée et un de ses skills a la lettre E en 4ème place.

http://s.cghub.com/files/Image/112001-113000/112107/744_max.jpg
Si c'est un skin ultimate pour Udyr j'aurai toujours aucun skin ultimate du coup, c'est dommage

Rumble c'est un mêlée et il peut jungle. Et il a que 2skins aussi. Plz Riot.
Citation :
Publié par Aspic
Il y a Diana aussi :
- Le E en 4eme position.
- 1 seul skin.
- Est parfois jouer en tant que jungler
Citation :
Publié par IronStylus
Yes, yes. Some stuff is in the works! I'm on it.
http://www.reignofgaming.net/redtrac...-skins-already

Mais elle est considérée plus comme mid que jungler, de plus ils nous auraient donner plus de hint sur ce thread si c'était elle ( Imo ofc )

Qui sont les junglers préférés de Saint ?
Citation :
Publié par Senken
Si c'est un skin ultimate pour Udyr j'aurai toujours aucun skin ultimate du coup, c'est dommage

Rumble c'est un mêlée et il peut jungle. Et il a que 2skins aussi. Plz Riot.
Il a Rumble in the Jungle, t'as vraiment besoin d'un autre skin qui ne sera jamais aussi génial ?

C'est pour Udyr 100%, c'est pas la peine de chercher des "ouais mais en réfléchissant, avec les junglers un peu borderline, ...". Ils essaient clairement de faire deviner Udyr.
Alors après ptetre que c'est des brainmasters et qu'à la sortie personne aura vu venir le truc, sauf trois conspirationnistes au fond, mais ça m'étonnerais. Udyr a eu un rework y'a pas longtemps, plein de petites choses pour le faire revenir sur le devant de la scène, et surtout, son spellkit le rend parfait pour un skin ultimate. Dans un vieux truc, Riot avait dit qu'ils avaient stop les skins d'Udyr parce que les changements de stance rendaient le truc trop compliqué, mais pour un skin ultimate, ça paraît logique.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Freudy
Irelia plz Riot

Nan parce que bon, Udyr c'est super chiant à jouer, et mange ton skillcap de merde "E stun stun stun stun stun lol".
T'as jamais vu un très bon Udyr alors, c'est loin d'être ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés