|
j'aimerais bien un pour Kata ou diana
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'entre deux MAJ (#12)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je dois pas être très loin des 250€ (ou bien au dessus lmao). Etalé sur 2 ans et demi ça fait 10€/mois. Vu le temps que j'y passe, c'est rien.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En tous cas tous d'accord pour dire que si on dépense 0 ou 1500€ sa aide a monter son niveau, pour être trapped faut du skill.oupas
|
![]() |
|
|
La seule fois où j'ai acheté des skins, ce fut lors de la première grande flopée de soldes des skins qui allaient disparaître (skin mythique) .
Ouais je préfère être unique |
![]() |
|
|
J'dois être dans les 300€ environ depuis que j'ai débuté.
Au final, ça doit me revenir à peine plus cher au mois qu'un abonnement à WoW ou autre MMO... |
![]() |
|
|
150/200 Euros sur un compte vieux de quasi trois ans, je m'en sors bien
![]() |
![]() |
|
Sainte Couillue |
Trouver plus de messages par Sainte Couillue |
|
On a un peu plus d'infos sur le skin Ultimate, il sera pour un champion melée dont l'un des sorts à un "E" en 4ème position.
Un mec s'est amusé à lister les champions avec lesquels çà colle, ce qui donne comme possibilités : Citation :
Je suis plus convaincu que jamais que ce skin est pour Udyr, à cause de la façon qu'a eu Morello de formuler sa phrase : Citation :
Le "Spirit" est mit en italique. Dans les noms de skins leakés figurait Spirit Summoner Udyr et en plus, avec la MàJ Freljord, Udyr a été renommé en Spirit Walker. Si il est pas pour Udyr, je casse tout. |
![]() |
|
|
Irelia plz Riot
![]() Nan parce que bon, Udyr c'est super chiant à jouer, et mange ton skillcap de merde "E stun stun stun stun stun lol". |
![]() |
|
|
J'vois la liste et j'me dis "pitié pas Nida", je ne veux pas qu'elle subisse le syndrôme pulsefire Ez'.
![]() |
![]() |
|
|
udyr rly... ..................................................................................
ce skin ne sera pas pour moi si c'est le cas |
![]() |
|
|
Si c'est un skin ultimate pour Udyr j'aurai toujours aucun skin ultimate du coup, c'est dommage
![]() Rumble c'est un mêlée et il peut jungle. Et il a que 2skins aussi. Plz Riot. |
![]() |
|
|
Il y a Diana aussi :
- Le E en 4eme position. - 1 seul skin. - Est parfois jouer en tant que jungler |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Mais elle est considérée plus comme mid que jungler, de plus ils nous auraient donner plus de hint sur ce thread si c'était elle ( Imo ofc ) Qui sont les junglers préférés de Saint ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|