L'entre deux MAJ (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Éraflure
T'as jamais vu un très bon Udyr alors, c'est loin d'être ça.
+1 Udyr c'est super fun à jouer, c'est sur que t'as pas trouze milles skillshot mais la gestion du kiting et des stances est vraiment sympa.
Je me trompe peut être mais de mémoire Udyr à la base n'était pas sorti avec Primal Udyr en tant que skin.

Après j'espère tout de même que c'est pour lui, tant il a été abandonné et tant il est ancien alors qu'à coté d'autres héros ont eu des skins à la pelle...

Il est quand même sorti fin 2009 quoi, avant Nidalee.
Y'a d'autres candidats qu'Udyr :

Citation :
like a thread said a few minutes ago, its irelia. it has to be.
1- Melee Champion
2- HitEn style
3- Keep you in the dark, it will be cooler-----> Nightblade and Frostblade Irelia
4- With the Spirit- Irelias ultimite summons 4 SPIRIT blades

Citation :
could it be lee sin? because lee is somewhat related to udyr lore which lee also searching for spirit walker then about "spirit of openesss" not sure what it means but its something to do with freedom i guess or changing oneself for the better idk
Moi je trouverais ça cool un ultimate sur lee

Mais après le "keep you in the dark" ça fait plutôt penser à diana pour moi, ou lee sin ! vu qu'il est aveugle
On peut aller loin en cherchant dans les lore mais ça me parraît logique que ça puisse être tout autant irelia/lee sin qu'Udyr
La différence majeure, c'est que l'on sait de source sûr qu'un skin pour Udyr est en préparation.

On sait aussi que Riot ne voulait pas faire de skins pour lui parce qu'il demande trop de travail en raison de ses 4 formes. Mais si ils font passer le skin en Ultimate, la motivation ils vont la trouver, sans compter que y'a un potentiel énorme avec lui et ses changements de forme.

Puis désolé mais Irelia c'est pas un jungler, je peux jungle avec Soraka sans que çà en fasse un jungler.
Citation :
Publié par Matharl
La différence majeure, c'est que l'on sait de source sûr qu'un skin pour Udyr est en préparation.

On sait aussi que Riot ne voulait pas faire de skins pour lui parce qu'il demande trop de travail en raison de ses 4 formes. Mais si ils font passer le skin en Ultimate, la motivation ils vont la trouver, sans compter que y'a un potentiel énorme avec lui et ses changements de forme.

Puis désolé mais Irelia c'est pas un jungler, je peux jungle avec Soraka sans que çà en fasse un jungler.
Irelia est considéré comme un jungler selon les onglets(carry, mage, etc.) des champions en jeu.
Citation :
Publié par L'Orignaal
Irelia est considéré comme un jungler selon les onglets(carry, mage, etc.) des champions en jeu.
Ce n'est pas une info de chez Riot. C'est un joueur top-elo ( Et qui donc a accès a des infos qu'on a pas ). Je vois mal un joueur Diamond++ considérer Irelia comme son personnage favori pour jungle.
Citation :
Publié par L'Orignaal
Chez moi y'a écrit assassin, mêlée.
De toute façon l'info comme quoi c'était pour un jungler vient de Saint et même si il jungle avec tout et n'importe quoi, il considère pas Irelia comme un jungler.
Citation :
Publié par L'Orignaal
Oui, je sais quel est le rôle d'Irelia, merci. Il me semblait juste que Riot l'avait mit dans les junglers. Après comme je l'ai déjà dit il se peut que j'aille mal vu.

Zzz mon post c'était plus une blague qu'un truc mesquin en fait.

Tank assassin ca fait vraiment tilter personne ?
Citation :
Publié par Mormuth

T'aurais du ajouter bruiser fighter

Sinon :

Citation :
This ultimate skin is a plan to delete Irelia!

Her model is going to get more and more transparent as you reach the evolution levels until you hit 18! Then Irelia will completely dissapear and be deleted from your account and the store.

In her place you will be given Teemo and all his skins.
Citation :
Publié par Mormuth
Shen est un ninja et on sait tous que les ninja sont des assassins oufzoresque. Et en prime c'est un tank donc les tank assassins existent CQFD
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mormuth

Bien sur ! tu parles de kaz'hix pas d'irelia
Citation :
Publié par L'Orignaal
Oui, je sais quel est le rôle d'Irelia, merci. Il me semblait juste que Riot l'avait mit dans les junglers. Après comme je l'ai déjà dit il se peut que j'aille mal vu.
à la base elle est jungler assassin , mais ses outils en font aussi un fighter , un carry , un tank et tu peux même la jouer AP/AS (sisi , lichbane,nashor,ginsoo, c'est trololol mais ça marche bien).
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés