L'entre deux MAJ (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Son Ulti a un ratio de 0.5 AP/0.6 AD
Son E a un ratio de 0.5 AP
le Z est true Damage

le A a un ratio 1.0 AD

Donc finalement si tu stack l'ap et l'as tu as effectivement un perso viable sur 3/4 de ses sorts ce qui est viable en théorie .

Pré DFG Nerf :
http://youtu.be/e3xXW4NjcjM

(relativement récente un jayce étant dans la partie )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Iyacthu
Nashor/Lichbane/Zhonya/Abyssal/Solari (ou autre suivant la situation)
T'es pas non plus complètement en carton avec ça hein (et t'as AS + Sheen + CDR)

Le Zhonya à lui seul autorise à être nettement moins résistant notamment.
Comme je disais, y a largement pire qu'Irelia AP de toute façon puisque je ne vois aucune raison qui ferait que ce n'est pas jouable ...

J'essaierais de sortir ça en soloQ, on verra bien ce que ça donne (si je ne me fais pas traiter de troll avant ! Déjà quand j'avais sorti Nasus AP, j'ai pris 9x report alors que j'avais fait ma game et gagné ma lane alors là j'imagine pas )
Tu as largement moyen de jouer correctement avec Irelia AP. C'est certainement pas le build qui te fera gagner de l'elo mais dans un contexte de normale ou soloqueue en dessous de son niveau je vois pas ce qui empêche de la sortir.

Mais comme d'hab sur Jol, il y a des mots qu'il vaut mieux éviter de sortir un peu trop vite, comme "viable", parce que sinon on part sur un débat de 3 pages sans queue ni tête. Ca va même probablement dégénérer sur un débat sur la forme, et personne en aura rien à carrer, à part celui qui aura posté le dernier message.

Tu prends le message initial de zafiro, tu modifies un peu en disant "c'est un peu troll mais Irelia AP je m'amuse bien en normale avec, elle a un bon burst lol", et c'est bon, fin de la discussion. Et au final je pense que même lui a pas voulu aller plus loin que ça, il est juste tétu et s'est fait embrigader dans une discussion stérile.
RIP médaillon, ça nous manquera, les Gragas intuables et autres Sona qui pouvaient spam QWE en permanence sans perdre de mana.

Après ça, il a bel et bien fait un truc AP assez immonde, me souviens plus des détails, mais je me souviens qu'il faisait RoA, entre autre.
Citation :
Publié par Éraflure
RIP médaillon, ça nous manquera, les Gragas intuables et autres Sona qui pouvaient spam QWE en permanence sans perdre de mana.
Tu oublies Udyr .

Je comprends toujours pas pourquoi riot a remove cet item ...
http://ru.leagueoflegends.com/news/o...isok-izmenenij

Citation :
HEY GUYS I NEED THIS UPVOTED FOR THE INFORMATIONS:
Patch 3.8 is not coming out today. Unfortunately the patch preview came up a little earlier than expected but we can't deploy today. I'll see if I can get more information beyond that, but to reiterate: no patch today.

De ce qu'on peut voir chez les russes : ils debug enfin Corki, il y a ce qui serait à priori un up de Karma, ils nerf déjà Nautilus, up de Lissandra, nerf de Sejuani, le nerf de Sona tant attendu. La modification sur Varus me fait peur mais à priori les valeurs en changent pas donc ça devrait aller. Modification du passif de Ashe aussi.

Le doran's shield coûte 440g, soit de quoi prendre une potion. Je pensais qu'on allait pouvoir prendre 2 pot mais c'est pas grave ça reste bien cool.
Citation :
le nerf de Sona tant attendu.
Gros lol quoi. Si y avait bien un champion qui n'avait pas besoin d'un nerf rapide, c'était bien elle...

Sinon toujours pas de patch sur le site en fr, dommage
Citation :
Publié par Sericker
Gros lol quoi. Si y avait bien un champion qui n'avait pas besoin d'un nerf rapide, c'était bien elle...
Pardon ? :|

Le champion était cassé en bot lane. Alors oué ça me dérange pas quand le mec sait pas la jouer et qu'il vient te rush la gueule au niveau 1, par contre une Sona qui maîtrise un peu la chose tu te rend bien vite compte que c'est broken. Elle a de gros dégâts, elle a le meilleur heal de la bot lane, elle a des CC, et une trop grosse utilitaire passive par rapport à tout ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés