L'entre deux MAJ (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mdr. J'ai passé un coup de google trad sur la new russe. Alors on y apprend que Misfortune (malady en fait) est supprimée du jeu, Hecarim est un Destructive Jerk, Thresh est appelé trash ...

Le meilleur de tout ça reste :
Citation :
Corki : Fixed a bug that sometimes Rocket attack does damage.
Les traductions google, y'a que ça de vrai.

Citation :
We have added new indicators that show a few far fly away goal because of the following skills:
Header [W] Alistair
Fury of the Dragon [R] Lee Sin
Heroic leap [E] Poppy
Sentence [E] Wayne
Vraiment sympa ça comme modification !

Sinon c'est normal qu'il n'y ait pas de traduction anglaise pour le moment. En fait les russes ont relâché le patch note avant la date prévue ...
Si quelqu'un pouvait upload sur youtube la réaction de Crvor lorsqu'il verra le buff de wit's end, ça devrait être rigolo.

VVV Ooooh, dommage. Bon, ben Wit's end devient hyper bon sur WW et Udyr.
Message supprimé par son auteur.
Exclamation
Putain je fais une pause de quelques mois, je reviens, je vois qu'ils vont nerf hecarim...

Je pense que c'est une conspiration pour ne pas que je rejoue...

Par contre les changements ont l'air sympa pour les items, malady qui dégage et nashor's tooth qui est up, j'aime assez bien

Sinon, quelqu'un peut me faire un très rapide topo sur les 2 news champs? Zac et Lissandra? J'ai juste et le temps de tester rapidement en custom et autant le machin vert a l'air marrant à jouer, autant lissandra m'a l'air un peu molle.

Des gens qui ont un poil plus de temps de jeu pour un avis plus éclairé?

Et je vois que Zafiro ne change pas avec le temps qui passe... Morgana AD mec, c'est op !

(Ah et aussi les changement sur Sej, Karma et Trundle? Ca dit quoi in fine, j'ai arrêté juste avant de voir le résultat)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Best Lag JOL
idk je me demande si c'est worth/sur qui :<
Contre cait ça doit être vraiment cool, en plus t'as ta pot supplémentaire, c'est fort.
Citation :
Publié par Keyen
Aucune surprise.

L'anneau de doran qui devient fort en starter. Plus mitigé sur le doran shield, -5armor pour -2 dégats sur les aa champions et 2 HP5, c'est pas fantastique, malgré tout :/
Oui mais en starter solo lane je trouve que sa seras tout de même pas viable, il faut vraiment une ward
Citation :
Publié par Bya
... malady qui dégage ...

c'est quoi cte blague pourquoi ils font ca ? mon Teemo va perdre son item prefere
omg, j'ai du relire pour trouver
Citation :
Publié par Moctavius
C'est pour ce patch le nerf kha zix ? Et toujours pas de modifications pour shyvana
Oui pour Kha'Zix.
Concernant Shyvana, étant donné qu'il y a quelques modifications importantes en jungle et sur certains items(madred, lantern, wit's end...), ils repoussent ses modifications pour voir ce qu'elle donne dans cette jungle version 3.8 !
Le patch note NA est disponible : http://na.leagueoflegends.com/news/patch-38-notes-0

Citation :
Fixed a bug where Thresh could cast Flash while casting Death Sentence
Nice !

Ils ont viré l'armor du doran's shield mais ont augmenté la regen hp et la reduc flat, l'item devient vraiment bon <3

Ca + la fin des golems lvl 1, la bot lane va rependre de la pêche.
Citation :
The Loading Screen no longer appears off-center in your monitor after Champ Select, when in Borderless or Windowed mode.
Après quelques années le bug est enfin corrigé
C'est moi ou ca m'a plus l'air d'un buff qu'un nerf les changements a Hecarim ? Parce qu'au final tu perds pas tant de dégats que ca sur l'ult (75 lvl 2 et 150 level 3 et rien du tout au level 1) mais a coté tu peux traverser les murs avec ton e...
Citation :
Publié par Éraflure
Après les nombreux designs de personnages féminins hyper sexualisés, enlever MaLady du jeu est encore une preuve de la profonde misogynie de Riot.
J'ai du relire pour la comprendre : O M G
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés