L'entre deux MAJ (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
Gros lag à l'instant en fin de game. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Ca a duré 10min puis ça s'est stopé, on s'est tous pris +100 ms puis retour à la normale.
Citation :
Publié par Keyen
En gros, zac c'est op en jungle, lissandra c'est encore en débat.

Et oui, lissandra donne vraiment l'impression de jouer random_mage_17
Pourquoi 17 ?
Citation :
Publié par Toropicana
J'attends le message de Matharl nous rappelant la différence de traitement EUW/NA.
Je l'ai assez répété ces derniers temps pour plus en sentir le besoin compulsif
Toujours pas de passage en melee only pour l'iceborn ? Je suis sur que çà finira par passer. Même sur un build Ez full DPS et non blue, l'iceborn est tellement kikoo. Tu rends certains perso 100% useless et même avec flash ils ne te toucheront jamais u_u.

J'ai hâte de voir le patch en ligne en tout cas, on va spam Aatrox top !

Dernière modification par Evil Mashiro ; 12/06/2013 à 02h16.
Comment est géré le first pick quand on est en premade de 5 ? Ça a toujours été celui qui a crée la partie et jamais ceux qui étaient devant aux divisions.

Et comment on peut s'organiser pour l'ordre du 2e, 3e, 4e et last pick ? C'est aléatoire j'ai l'impression mais on peut pas tous pick les persos des autres vu qu'on les as pas et ça nous emmerde souvent
J'ai voulu me connecter pour essayer de jouer avec la nouvelle mise à jour vu que mon jeu plantait. Impossible, j'ai reçu ça.

Citation :
Greetings,

Actions that have been performed on your account are in violation of the League of Legends Terms of Use. You can review these terms at http://www.leagueoflegends.com/legal/termsofuse

Due to the severity of this violation, your League of Legends account has been banned until Mon May 17 11:17:49 PDT 2100

If you have any questions, contact our Player Support team at https://support.leagueoflegends.com/home

Riot Games Player Support
Sachant que j'ai récupéré mon compte il y a une quinzaine de jours, vous pensez que ça peut-être lié à des choses qui ont été faites sans ma possession ? J'ai envoyé un message au support et j'ai absolument rien à me reprocher et rien est expliqué, du coup je comprend pas trop ...

J'enchaîne emmerdes sur emmerdes, je suis un peu lassé ...
Bah si t'as email le support, tu devrais avoir une réponse sous peu

Sinon, de mémoire, le 2100 c'est pour une erreur de paiement. Donc ça peut probablement s'arranger ^^'
Citation :
Publié par Bya
Sinon, de mémoire, le 2100 c'est pour une erreur de paiement. Donc ça peut probablement s'arranger ^^'
Oui, j'ai envoyer un mail au support directement, j'ai pas acheter de RP depuis un moment par contre je leur ai dit que j'ai acheter ahri foxfire il y a 3 jours quand il était en promo.

Citation :
Publié par Sss
Ben c'est ton compte je pense qu'ils s'en foutent de qui était derrière :/
A partir du moment où ils me le rendent, ils peuvent pas me sanctionner pour des choses que j'ai pas faites là, on passe quand même d'un mec clean à un permaban.
Bah si ton compte avait été steal, c'est peut-être aussi en rapport avec ce que le gars a fait dessus.

Genre tentative de paiement avec un numéro de carte bancaire volée ou autre.
Je pense pas, j'avais 4400 RP sur le compte, le mec m'a rename, il s'est acheter un skin pour son autre compte il me restait 1300 RP je crois quelque chose comme ça quand on m'a rendu le compte, je l'ai dit au mec, il m'a tout rendu même les IP, il a annulé les champions achetés, juste les runes qu'il m'a pas rendu. Mais du coup, je vois pas pourquoi il aurait fait une tentative de paiement alors que j'avais encore des RP à dépenser, mais ça reste possible. Moi je penchais plus pour les propos racistes en jeu.
Sinon ils l'ont peut-être ban justement en attendant que la procédure pour te le rendre ait été terminée (je l'avais demandé pour mon compte). Avec un peu de chance ils ont juste oublié de te deban.

Un petit mail et support et ça devrait rouler.
Citation :
Publié par Chef Milkeux
Sinon ils l'ont peut-être ban justement en attendant que la procédure pour te le rendre ait été terminée (je l'avais demandé pour mon compte). Avec un peu de chance ils ont juste oublié de te deban.

Un petit mail et support et ça devrait rouler.
Ils me l'ont déjà rendu il y a une quinzaine de jours en fait.
Citation :
1 of 1 Riot Posts 13 Hours Ago
I have some secret Sivir plans, but they:

* Are not for several patches

* Will not likely increase her range.

Muahahahaha!
http://na.leagueoflegends.com/board/...4#post38638854

fml

Sivir serait pétée avec 50 range de plus mais 25 de range ça la rendrait vraiment cool, c'est un peu abusé les 500 de range sur un AD non Urgot en 2013 :<
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés