Bover ~ S0wK3r |
Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
Aller à la page... |
L'entre deux MAJ (#12)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Du coup ca devient quoi le passif de Shyv ?
|
![]() |
|
|
Le nouveau passif de Draven
![]() Tellement epic, merci Riot! |
![]() |
|
|
Et sympa les golds partagés sur le kill de ward révélé par un oracle ou une pink...
Gros nerf de la larme par contre... On passe de 188 sorts à 250 pour la charger. Chaud chaud ^^' |
![]() |
|
|
J'espère que Shyvana va redevenir compétitive avec tout ça, j'adorerais la rejouer.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est tellement un énorme nerf de Draven. :/
|
![]() |
|
|
En voilà un bon poisson d'avril 2013, bien meilleur que ce mini-jeu chogath de merde.
:keur: riot ![]() |
![]() |
|
|
Si c'est confirmé... Faudra revoir le jeu de Draven.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
Wai, j'aime beaucoup aussi les changements sur LB, elle avait dtf déjà suffisamment de dommages monocibles.
|
![]() |
|
|
Guinsoo's Rageblade : Passive now says "on attack" instead of "on hit"
Ok, j'arrête le jeu, le changement est bien trop grand ... |
![]() |
|
Rillons Rillettes |
Trouver plus de messages par Rillons Rillettes |
|
Dites, après quelques games hier, je suis le seul à penser que Kha'zix est encore plus pété qu'avant avec le up de son A (et malgré le nerf du Z) ?
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
C'est rigolol de fumer les tanks avec E+A pendant le jump ouais. Les dommages sont clairement sous-estimés mais v'la les trous que tu fais.
|
![]() |
|
|
Quelques posts sur les changements du pbe:
Citation :
Bref, amélioration de son late game en compensation de quelques ccs+harass perdus. Le CD qui commence à partir de la première utilisation du jump c'est un bon up aussi. A propos de Draven: Citation :
Citation :
Ils veulent un bon gros nerf de ses dégâts mais ils sont encore en train de peaufiner les détails pour le passif visiblement. Ils ne voulaient pas toucher aux hâches parce que c'est ce qui définit Draven et que tout le monde auraient été déçus. Donc ils se sont rabattus sur le passif ^^' Ya quand même moyen d'arriver à quelque chose d'assez immonde si ça permet à un Draven qui prend un kill de snowball encore plus méchamment. Ca va vraiment devenir un champion pour les gens skilled ^^'. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
imo le champion sera plus joué
|
![]() |
|
Maréchal Pet1cou |
Trouver plus de messages par Maréchal Pet1cou |
|
Ouais en gros le genre de champion que tu veux pas avoir dans ta game si t'es pas en premade parce qu'il va potentiellement ruiner la botlane, haha.
|
![]() |
|
Rillons Rillettes |
Trouver plus de messages par Rillons Rillettes |
Bagnard
|
wtf..
Draven est cassé c'est le plus gros winrate en adc depuis un bout de temps. a un moment mf était +- proche mais y a eu quelques nerfs :s |
![]() |
|
Maréchal Pet1cou |
Trouver plus de messages par Maréchal Pet1cou |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|