L'entre deux MAJ (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
J'trouve il est fine atm, il a une bonne laning phase...
Il a une laning phase complètement immonde pour ses adversaires, il stomp à peu près tout et n'importe quoi en bot lane. Même si c'est supposément difficile d’attraper ses haches en teamfight ça ne compense pas vraiment.
Citation :
Publié par Keyen
Edit: Pas monstrueux le nerf de LB, j'appellerai meme ca presque un up :/
Lb se mange un mega nerf de la mort prélvl6, et un mega up post6.
Du coup, elle est viable late, mais ultra hard a jouer avec pour pas trow.
Je vais ptete la ressortir mid, je peux dire adieux a mes 20 kills avant les 20 min , mais du coup, ca m'empechera pas d'etre utile.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Shyvana :

Morsure double (A) :

Les attaques de base réduisent le temps de récupération de la compétence de 0.5 seconde.

Combustion (Z) :
Les attaques de base augmentent la durée de la compétence de 1 à 4 secondes maximum.

Souffle de flammes (E) :

Les dégâts de la compétence baissent, passant de 80/125/170/215/260 à 80/115/150/185/220.
La compétence ne brûle plus l’armure de 15 % pendant 4 secondes.
La compétence debuff maintenant tous les ennemis qui la traversent pendant 5 secondes.
Les attaques de bases sur une cible debuff lui infligent 2 % de ses PV max en dégâts magiques.

Vol du dragon (R) :

Le passif de la compétence n’augmente plus l’armure ni la résistance magique de Shyvana.
La compétence génère maintenant 1/2/3 points de Fureur toutes les 1.5 seconde.
Les attaques de base génèrent 2/2.5/3 points de Fureur.
C'est un nerf ?

Dernière modification par RigoRmoRtis ; 14/06/2013 à 12h43.
Je pige pas pour LB, pourquoi nerf son early qui n'est pas si broken (par contre tu laisses un kill pré 6 t'es foutu) -_-

Why Riot, Why, mon champ favori !

Nerf early Nerf Mid pour up Late ? Elle a besoin de kill en early et mid pour pas être useless en late :/
Il y a rien de plus logique le nerf LB. Elle a besoin de changements pour être au niveau des autres AP mid, mais si on ne fait que lui donner une capacité de clear et une baisse de coût en mana (elle a surtout besoin du premier, le second est là pour homogénéisation) alors son burst monocible est problématique parce que même s'il est sympa à infliger il est insupportable à subir.

Avant elle avait mobilité et burst, maintenant il faut sacrifier la mobilité pour le full burst ou une partie du burst pour la mobilité.

Après je crains que le ARZ soit toujours bof dans les 2v2/3v3 vu la lenteur du dash mais il faut voir en situation et en fonction des changements sur le E.
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
C'est un nerf ?
Non pourquoi?

Son passif est distribué sur ses sorts et l'ancien bonus de son ult est donné en tant que passif (5+lvl arm/rm par niveau (et ca te donne même un bonus niv 17/18) ), doublé en forme dragon. Sauf que maintenant, son ulti remplit la barre tout seul sans avoir besoin de taper sur quoi que ce soit.

Reste a voir si le débuff du e vaut pour toute la team parce qu'alors 2% des pdvs max pendant 5 secs a chaque aa c'est méchamment violent.
Citation :
Publié par Freudy
Salut Nida. Salut Kha. Salut Jayce.
Avec ça, il y a de fortes chances que toutes les transformations ne la chargent plus. Donc fini le spam r de nida et jayce ^^'.
Citation :
Balise de vision :

Révéler une ward avec cet objet procure une portion de gold en récompense, lorsque l’unité est détruite.
J'suis le seul à l'avoir vu ?

Ca veut dire que si j'pink mais que quelqu'un d'autre prend la ward, j'ai un peu de sous ?

Citation :
Élixir de l’oracle :

L’objet n’est plus perdu après la mort.
Et ça aussi personne l'a vu ?

(Via Millenium)

Edit : Wut, sorry Bya, j'ai un peu trop survolé.

Dernière modification par Wormus ; 14/06/2013 à 15h59.
Citation :
Publié par Bya
Et sympa les golds partagés sur le kill de ward révélé par un oracle ou une pink...

Gros nerf de la larme par contre... On passe de 188 sorts à 250 pour la charger. Chaud chaud ^^'
...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Dites, après quelques games hier, je suis le seul à penser que Kha'zix est encore plus pété qu'avant avec le up de son A (et malgré le nerf du Z) ?
Bah, il n'a pas été diminué dans son rôle d'assassin, c'est son harass pété qui a été nerfée, si j'ai bien suivi. Et un assassin, ça ne pardonne pas quand on ne sait pas jouer contre.

En bref, si je ne me trompe pas, ces modifications le rendent beaucoup moins fort au mid, le changement du A le rend un peu plus jouable au top (pour mieux trade contre les bruisers/tanks ?) mais toujours largement contrable, et il reste mauvais jungler.
Citation :
Publié par Bover ~ S0wK3r
shyvana est carrement up, rien que le e qui avant était le sort le plus useless du jeu maintenant il deal aoe ( donc clean encore plus rapide ) et 2% vie MAX c'est énorme
30 dégats (admettons 50% de reduc) pour 3k pv durant 5s , si on met des auto-hit dessus c'est pas super ouf ouf
Citation :
Publié par Maiky.
60 dégats (sans réductions) pour 3k pv c'est pas super ouf ouf.
Par aa.

Si ça profite à toute l'équipe, vla le carnage.
Citation :
Publié par Bover ~ S0wK3r
en 5 sec tu cales facilement 6-7 aa sans stuff as en comptant le q, donc 360-420 degat brut en plus par rapport à maintenant.
Euh non pas brut:
Citation :
Now debuffs all enemies it passes through for 5 seconds. Basic attacks to debuffed targets deal 2% of the their maximum health as magic damage on-hit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés