Aller à la page... |
L'entre deux MAJ (#12)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Maréchal Pet1cou |
Trouver plus de messages par Maréchal Pet1cou |
|
Y'a plus simple : Internet Protocol.
|
![]() |
|
Maréchal Pet1cou |
Trouver plus de messages par Maréchal Pet1cou |
|
L'ip pose beaucoup de soucis. Notamment au niveau des unifs/famille/administration. Sans compter la possibilité de se servir de vpn pour outrepasser ça.
D'ailleurs, WookieeCookie a reconnu que les algos de détection d'elo boosting (pas de smurfing hein) ne prenait pas que ça en compte: Citation :
Citation :
EDIT: Citation :
Par exemple, pour le cas de smurf boosting, tu vas avoir une partie des tops elos amis avec un compte bronze par exemple. Ou bien un nouvel ami bronze avec qui tu joues jusqu'à ce qu'ils soient platine puis que tu retires de ta fl. Mais ça reste un tout de toute façon, un faisceau de preuves qui peuvent amener à tirer des conclusions. Pas un truc du style: "Tu es bronze et tu as un ami en platine->ban". Mais par exemple, juste bloquer la duoq avec un gros niveau d'écart couplé à une attitude attentiste sur les chutes d'elo trop grosses permettraient sans doute de réduire drastiquement le problème (si tant est qu'il y en ait un bien sur). Dernière modification par Bya ; 15/06/2013 à 13h45. |
![]() |
|
|
Du nouveau sur le rework de Xerath:
Citation :
Petite explication du nouveau r: Citation :
|
![]() |
|
|
Ca m'a l'air bien stylé en tout cas.
Hate de voir ce que ça donnera. |
![]() |
|
|
Des explications sur pourquoi certains champions n'ont pas de skins : http://na.leagueoflegends.com/board/...96364#38796364
Citation :
|
![]() |
|
|
Les mecs ont oubliés qu'ils avaient un champ "Skarner"
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Jouant Xerath je l'aime bien comme il est actuellement ... Maintenant on verra se que les changements donneront. Wait & see.
|
![]() |
|
|
Pourquoi est-ce que Teemo est dans la liste ?
|
![]() |
|
|
Parce que c'est la liste des champ qui ne peuvent PAS avoir de nouveau skins, du moins pour le moment.
Donc ça parraît logique qu'il y soit avec ses trouzmilles skins |
![]() |
|
|
Y'a pire avec ryze/annie.
Need new skin syndra :< |
![]() |
|
|
J'espère juste que du coup, ça n'implique pas qu'ils prévoient ENCORE des skins d'Annie à court terme.
(Grillé.) |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
J'ai bien compris le délire (pas forcément approprié d'ailleurs), je parle de ce que ça sous-entend derrière.
|
![]() |
|
|
Surtout qu'avec le skin violet, il a déjà presque tout de boo, je vois pas l'intêret de sortir un skin boo ^^
|
![]() |
|
|
J'aime le skin violet.Venez me chercher maintenant.
|
![]() |
|
|
Le skin violet est superbe.
Là où je me suis bien fait niqué c'est sur Quinn. Plus jamais je reprend un bundle cash comme ça. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|