L'entre deux MAJ (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pyrovoice
Pour un nouveau skin de fiora, je verrais bien un truc basé sur White de RWBY (http://www.youtube.com/watch?v=Vt9vl8iAN5Q) ou le a imiterait le pas de danse de white, et ou son ultime la ferait voler dans l'air grâce à ces mêmes cercle. Pour la parade, le sort rouge de l'épée utilisé contre le golem. Instabuy.
Chez moi, ton lien est mort. T'as inversé le lien avec le "ici" imo.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
J'espère vraiment que Fiora ne ressemble jamais ne serait ce qu'un peu à ca, elle est très bien comme elle est, le seul truc qu'ils peuvent toucher, c'est ses effets.
Le principe d'un skin c'est de proposer une version alternative du héros pour que ceux à qui ça plait l'achetent
Citation :
Publié par Aeronth
J'ai bien compris le délire (pas forcément approprié d'ailleurs), je parle de ce que ça sous-entend derrière.
Bah qu'il n'aime pas le perso tout bêtement.

Citation :
Publié par Evil Mashiro
OMFG Non mais pour Zac ils nous sortent un Skin Boo légendaire, c'est dans le top 5 des ventes de skin de l'année x).

Après peut-être y a t'il des problèmes juridiques sur la question du clin d'oeil =/= plagiat.
Je pense que c'est juste impossible en effet. Juste d'un point de vue du copyright.
Citation :
Publié par Neova
Le skin violet est juste nul à chier. Même les pro (qui ont pourtant tout les skins) joue zac avec le skin de base (sauf certain joueur qui ont vraisemblablement des goûts de chiottes).
Ouai, c'est ça, il ressemble aux pastilles qu'on met dans les chiottes pour que ça sente bon.
Citation :
Publié par Kylink
J'espère vraiment que Fiora ne ressemble jamais ne serait ce qu'un peu à ca, elle est très bien comme elle est, le seul truc qu'ils peuvent toucher, c'est ses effets.
Et pourtant Fiora est une bretteuse exactement comme la vidéo, en lane elle avance tappe, recule, defend contre attaque et ainsi de suite .

D'ailleurs la majorité des gens n'aiment pas jouer fiora car tu peux pas all in comme un bourrin avec a moins d'avoir déjà pris l'avantage .

Ce mec l'explique vraiment bien d'ailleurs je trouve :
http://www.lolking.net/guides/37526
Citation :
Oracle Elixir
* Now persists through death
* Reveal Radius reduced to 600 from 750
* Duration reduced to 4 minutes from 5 minutes
* Now has a particle denoting the radius of effect
C'est vraiment 750 le rayon de "true vision" de l'Oracle ?

Sachant que le passif d'Evelynn c'est 700 (et la vision normale d'un personnage 1100), j'avais l'impression qu'un Oracle permettait de la voir de plus loin que ça quand même.

En tout cas, à 600, il devient inutile contre Evelynn.

Mais peut-être ai-je mal compris ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kardarr
Sa interdit juste de prendre le compte d'une personne pour augmenter son elo si j'ai bien compris ? Ou alors il y aussi le fait de jouer avec une personne avec un elo bien supérieur à nous pour augmenter ?
Je vois même pas comment il détecte le premier, à part avec la courbe d'elo?
Citation :
Publié par Keyen
Ba, il etait deja inutile contr eve avant
Pas forcément, tu avais toujours un poil de porté en pus ^^( C'est rien oui mais c'est toujours ça )
Bien sûr, au lvl 1 tu steal le buff adverse même s'il peut smite, vu que ton Q fait plus de dégâts que le smite, c'est juste infernal un Nunu qui counterjungle
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés