L'entre deux MAJ (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Nunu je l'instaban perso

Avec Jayce, TF et Draven c'est les champions les plus forts en solo q je trouve.

Je mettrais bien Sona/Nami aussi mais y a peu de personnes qui les jouent bien je comprends pas trop.

Derrière y a Kennen, Kayle et Nautilus que je trouve un peu trop fort mais rien d'horrible non plus.

Edit : j'ai jamais trouvé Zed ou Kha aussi forts que la plupart des gens, et je pense qu'atm si ils restent des top picks ce sont des champions équilibrés
Message supprimé par son auteur.
Je vois pas trop pourquoi vous vous extasiez sur Corki. C'est pas tellement les manacosts qui me posaient problème mais le W.

Je suis près à échanger tous les petits up de ces derniers mois contre une annulation du nerf du W.

Enfin du coup il aura une phase de laning vraiment vraiment forte maintenant et sera plus agréable de façon générale, mais bon :< C'est pas ça qui me poussera à le spamm/jouer plus je pense.
Nunu jungle c'est pété depuis qu'ils ont up le consume qui file des buffs hein.
Pourquoi c'est broken? Parce que çà clean extrêmement vite, permettant à la team qui l'a de pouvoir faire le baron sans aucun soucis dès la 15ème minute, peut counterjungle easy (https://www.youtube.com/watch?v=05BxFO9WyYM), fait des ganks vraiment pas dégueux et buff ton ADC en plus d'être quasiment intuable.

Ce qui me fait marrer c'est que quand je disais que c'était broken sur le topic des junglers, on m'a répondu que non, c'était bof. Slowpoke les mecs :>

Viktor qui devient un support? Et bah j'espère qu'ils vont le rembourser pour ceux qui le souhaite, quand je l'ai acheté c'est pour avoir un mid, pas un support.

Dernière modification par Matharl ; 18/06/2013 à 09h59.
Je considérais déjà nunu jungle comme un top tiers/le meilleur jungler avec son up. Avec le nerf de Nautilus et la jungle 3.8 il devient juste broken.

Je l'ai joué 2/3 fois. Une fois en gold, les deux autres en top plat à mid diam. Je suis pas particulièrement un bon jungler. Les trois fois j'étais monstrueux.

En gros, tu fais ce que tu veux, littéralement. Tu te promènes dans la jungle adverse, steal ce que tu veux, à tous lvl (càd dès 1min55). T'as une mobilité insane et de bons dégâts en early game qui te permettent de snowball, et tu peux juste ruiner le jungler en face. Tu peux pas vraiment te faire catch en jungle entre ta mobilité et ta snowball. Les 15 min baron sont gamebreaker et son late est correct.
Citation :
Publié par Matharl
Viktor qui devient un support? Et bah j'espère qu'ils vont le rembourser pour ceux qui le souhaite, quand je l'ai acheté c'est pour avoir un mid, pas un support.
Alors faut que tu demandes à te faire rembourser Galio, Morgana, Lux, Kayle, Shen, Teemo et Zilean en passant

Support ça veut juste dire que t'as des sorts/capacités qui peuvent aider ta team.

Mais de toute façon, ce que les tags veulent dire, on s'en fout un peu hein

Sinon, IronStylus est sur le VU de Sion:

Citation :
Publié par IronStylus
Citation :
You know he does more than just stick girls in armor.
...I may and/or may/may not be concepting the new Sion.
http://na.leagueoflegends.com/board/...0#post38857550
Citation :
Je considérais déjà nunu jungle comme un top tiers/le meilleur jungler avec son up. Avec le nerf de Nautilus et la jungle 3.8 il devient juste broken.

Je l'ai joué 2/3 fois. Une fois en gold, les deux autres en top plat à mid diam. Je suis pas particulièrement un bon jungler. Les trois fois j'étais monstrueux.

En gros, tu fais ce que tu veux, littéralement. Tu te promènes dans la jungle adverse, steal ce que tu veux, à tous lvl (càd dès 1min55). T'as une mobilité insane et de bons dégâts en early game qui te permettent de snowball, et tu peux juste ruiner le jungler en face. Tu peux pas vraiment te faire catch en jungle entre ta mobilité et ta snowball. Les 15 min baron sont gamebreaker et son late est correct.
Ca m'interesse, tu utilisais quel stuff et quel skill order ?
Et surtout, quel strategie ?

Dernière modification par pyrovoice ; 18/06/2013 à 10h27.
Citation :
Publié par Sericker
C'est quoi cette histoire du passage de Viktor en support ? Un changement complet de ses sorts ?
Nope, juste son tag à priori.
Oui tiens en parlant de ces messages, ca fait une vingtaine de game ou je tombe sur des coéquipiers vraiment plus simpa que la moyenne (genre une janna mid qu'on a asticoté toute la partie parce qu'elle servait à rien, bah au final on à tous bien ris) ca le fait que chez moi ?
Citation :
Publié par pyrovoice
Ca m'interesse, tu utilisais quel stuff et quel skill order ?
Et surtout, quel strategie ?

Mais t'emballes pas, y'a déjà un nouveau patch PBE qui nerf son Consume aux niveaux 1 - 4.
Citation :
Publié par NoirCafé
Pas mal leurs messages de prévention , c'est sorti avec la MaJ? :
d'apres mon "experience", tu recois ce message en game lorsque tu recois un avertissement du tribunal, par e-mail. As-tu recu un e-mail egalement ?
Citation :
Publié par Majias
...
J'ai testé la même technique (flash à travers le blue étou).

J'ais pas bait de gens, mais j'ai continué, Elise 4 quand j'suis 9, j'ai pris les 12 premiers buffs, à la fin je passais entre les deux tourelles du mid adverse pour counter jungle
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés