|
Je vois 51% perso. Le plus high étant kikoo Janna.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
L'entre deux MAJ (#12)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
nunu c'est le perso broken du moment, faudrait limite un hotfix pour le désactiver jusqu'à la maj.
|
![]() |
|
|
Wtf Viktor ?
Et ouais, Nunu est pêté avec la nouvelle répartition de l'xp sur les mobs de la jungle. |
![]() |
|
Maréchal Pet1cou |
Trouver plus de messages par Maréchal Pet1cou |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
|
![]() |
|
|
Oh wow Corki. Enfin.
|
![]() |
|
Maréchal Pet1cou |
|
J'ai louper une marche on peut m'expliquer en quoi un Nunu jungle c'est broken atm?
![]() |
![]() |
|
|
Nunu jungle c'est pété depuis qu'ils ont up le consume qui file des buffs hein.
Pourquoi c'est broken? Parce que çà clean extrêmement vite, permettant à la team qui l'a de pouvoir faire le baron sans aucun soucis dès la 15ème minute, peut counterjungle easy (https://www.youtube.com/watch?v=05BxFO9WyYM), fait des ganks vraiment pas dégueux et buff ton ADC en plus d'être quasiment intuable. Ce qui me fait marrer c'est que quand je disais que c'était broken sur le topic des junglers, on m'a répondu que non, c'était bof. Slowpoke les mecs :> Viktor qui devient un support? Et bah j'espère qu'ils vont le rembourser pour ceux qui le souhaite, quand je l'ai acheté c'est pour avoir un mid, pas un support. Dernière modification par Matharl ; 18/06/2013 à 09h59. |
![]() |
|
Maréchal Pet1cou |
|
Citation :
![]() Support ça veut juste dire que t'as des sorts/capacités qui peuvent aider ta team. Mais de toute façon, ce que les tags veulent dire, on s'en fout un peu hein ![]() Sinon, IronStylus est sur le VU de Sion: Citation :
|
![]() |
|
|
C'est quoi cette histoire du passage de Viktor en support ? Un changement complet de ses sorts ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pas mal leurs messages de prévention , c'est sorti avec la MaJ? :
|
![]() |
|
oui
|
![]() |
|
|
Ils ont vu leur perte de joueur à cause du ban flame du coup ils passent aux avertissements ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je joue quasi pas le perso pourtant j'hésite à le buy
![]() http://www.lolking.net/models/?champion=122&skin=3 ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#332529 |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|