L'entre deux MAJ (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai pas trop lu les changements mais j'espère que yi ap ca va devenir poubelle et que la version ad va être up. Si y'a un ratio AD sur l'alpha strike c'est nice par contre plus de reset ça me semble dur comme nerf
Message supprimé par son auteur.
Le rework du passif de Yi me rend tout triste.
On va plus pouvoir s'amener sur une lane et retirer les 3/4 de la vie du laner sur un Q+auto-attack en étant jungler

edit: Le passif disparait apres quelques secondes aussi
Ils disent que ça va pas stack indéfiniment justement et tu le cites en plus, je ne comprends pas.

Ok donc tu penses qu'on pourra le monter jusque *3 et qu'une fois à *4 on aura quelques secondes pour l'utiliser ?
Imho ce sera comme pour Jax ou Diana (j'espère plutôt Diana histoire qu'on puisse voir visuellement quand c'est dispo).
Ils ont pas parlé de l'immunité au slows sur l'ulti, imo ça va être retiré au vu de son big up.

Sinon graphiquement, j'le trouve juste un peu plus acceptable... le modèle de base reste laid mais les animations sur ses skills pourraient rattraper le coup.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Ils ont pas parlé de l'immunité au slows sur l'ulti, imo ça va être retiré au vu de son big up.

Citation :
while the active keeps the speed benefits that the original highlander had.
On dirait bien que si même si ce n'est pas clairement évoqué. Pour moi, les "bénéfices" = l'immunité aux slows.
Le perso aura aucun escape, et toujours aucun CC. Va falloir méchamment buff ses dégats s'ils virent l'immunité aux slows de l'ulti
+40% de movement speed c'est bien gentil mais bien souvent c'est pas suffisant pour se sauver d'un gank(et je parle pas des teamfights)
Sur le VU de Sivir:

Citation :
Publié par IronStylus
Citation :
Can you tell us if she is different enough to warrant a Traditional?

:3
Base is different, but not enough to warrant a traditional skin. The current base is universally considered to be sub-par quality and thematically pretty empty.
Visiblement le changement ne sera pas assez important que pour garantir un skin traditionnel ^^'

http://na.leagueoflegends.com/board/...8#post38886648

De plus, pas de gros rework de prévu à priori:

Citation :
Publié par IronStylus
Citation :
Will it only be a VU or is she getting a kit rework/tweak also?
Not sure on the extent, as far as I know just tweaks and some polish.
http://na.leagueoflegends.com/board/...6#post38886686
Donc sur le PBE y a encore eu des modifs sur Tog apparemment et un nerf de A de Leblanc qui perd un peu de ratio AP.

PBE up sinon.

Citation :
- Nouveau splah art de Riven
- LeBlanc
[Q] - Sigil of Silence - Now has a 0.4 Ratio (down from 0.5)
[Q] - Sigil of Silence - Mark now deals 55/80/105/130/155 (changed from 55/85/105/130/155)

- Archangel's Staff
Mana Charge now grants +8 Max mana (up from +6)
Now occurs up to 2 times every 8 seconds (change from 3 second cooldown)

- Archangel's Staff (Crystal Scar)
Now occurs up to 2 times every 6 seconds (change from 3 second cooldown)

- Manamune
Mana Charge now grants +4 Max mana (up from +3)
Now occurs up to 2 times every 8 seconds (change from 3 second cooldown)

- Manamune (Crystal Scar)
Now occurs up to 2 times every 6 seconds (change from 3 second cooldown)

- Tear of the Goddess
Now grans +4 Max mana (up from +3)
Now occurs up to 2 times every 8 seconds ( changed from 3 second cooldown)

- Tear of the Goddess (Crystal Scar)
Now occurs up to 2 times every 6 seconds ( changed from 3 second cooldown)

- New Item - Orb of Winter
Note - The files currently do NOT list a location for this item [UPDATE - Confirmed ARAM only by riot]
+70 Magic Resist
+20 Health Regen per 5 seconds
UNIQUE Passive: Grants a shield that absorbs up to 30 (+20 per level) damage. The shield will refresh after 9 seconds without receiving damage.
Cost: 1000. Se build à partir de Negatron + double Rejuv.
L'item mres + shield a l'air vraiment bien en aram où l'itemisation contre les teams avec 3/4 AP est un peu galère. Ca fait quand même un shield de 390 au lvl 18, assez cool quoi.

Pour la larme, imho ça va devenir vraiment intéressant de l'upgrade rapidement histoire de stack plus vite. La nouvelle façon de stack permet aux personnages qui spam à "longs intervalles" (genre Ryze) de la stack correctement. Par contre v'a la mission pour stack Manamune à coup de +4 quand Archangel se stack deux fois plus vite.
Jamais je file un cure dent dans a mon poisson rouge. C'est un coup a se retrouver avec un requin qui vous avale la jambe. Et l'artwork de Riven doit montrer comment elle a brisé son épée a la base.

Edit: Pour la larme, le vrai cd est de 2 casts/6s. La modification la passant a 1 cast/3s n'a jamais fonctionné il me semble (ca se voit bien en regardant le cd de la larme dans l'inventaire)
mais non, elle avance en lévitant sur son épée. mais en fait c'est un trick basic, ya une bouche d'égout en dessous de l'épée et un baton rentre dans l'épée puis continue dans la cuirasse de riven pour donner un exosquelette qui lui permet de tenir ainsi pendant des heures. y'a beaucoup de magiciens qui font ça.

http://www.youtube.com/watch?v=etSivpBHUmE

explication en vidéo, par contre l'exosquelette de riven est bien plus développé et recherché évidemment
Nice, avec la nouvelle larme on va voir un pop de singed ça va être fun.

Le yi en fait a perdu tous ses ratios AP, ils disaient pourtant qu'il serait quand même viable ? De ce que je lis y'a plus que le heal, mais vu qu'il donne aucune resist
Citation :
Publié par Keyen
Faut etre un peu debile pour faire cette pose. Je sais pas si vous avez déjà essayé de courir en raclant un objet pointu sur le sol devant vous, mais c'est le meilleur moyen pour se casser la gueule. Alors si en plus, tu cours de facon a faire des etincelles...
Elle ne racle pas le sol en avançant. Comme l'atteste la traînée d'étincelle sur le sol, elle balance son épée sur sa droite, et vu que sa lame est plutôt grande, bah ça rentre en contact avec le sol.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés