L'entre deux MAJ (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est 1000g pour la combinaison hein, pas l'item complet. Ca fait 2080g pour tout l'item, il me semble.

Et si ca permet de ne pas se faire defoncer par Yi/Nida/Jayce/w.e en aram, je prend.
Citation :
Publié par MowMow
C'est 1000g pour la combinaison hein, pas l'item complet. Ca fait 2080g pour tout l'item, il me semble.

Et si ca permet de ne pas se faire defoncer par Yi/Nida/Jayce/w.e en aram, je prend.
Ah ouais , du coup , ca va mieux
C'est le "Total Cost" qui ma induit en erreur.
Citation :
Publié par Sss
Bof, le char n'est plus aussi bon qu'avant
Qu'importe, j'suis un grand couillon qui aime bien acheter des trucs en promos. Ya qu'à regarder ma librairie steam ^^'
Citation :
Publié par Bya
Qu'importe, j'suis un grand couillon qui aime bien acheter des trucs en promos. Ya qu'à regarder ma librairie steam ^^'
C'est pareil pour tout le monde les soldes Steam:
Acheter pleins de jeux et jamais y jouer
Citation :
Publié par Freudy
Y'a pas plus mou comme gameplay que celui d'udyr, c'est le perso le plus nobrain de lol, et c'est lui qui a droit à un ultimate ?

Singed te dit non.
L'entre deux MAJ (#12)
C'est pas un bug d'alistar, c'est du au changement de collision dans les murs pour les jumps.
Ca permet de bump bizarrement et de traverser les murs avec le 3eme q de riven
Ah j'avais pas vu le nouveau fonctionnement des collisions. C'est quand même vraiment lourd, autant c'est un up pour Riven, autant on est proche du nerf pour Alistar. Ce wall on l'utilisait pour stun lock l'adversaire, pareil pour certains autres wall. :/
Citation :
Publié par Freudy
Y'a pas plus mou comme gameplay que celui d'udyr, c'est le perso le plus nobrain de lol, et c'est lui qui a droit à un ultimate ?

hahahahaha le clown était bon ce matin ?
Citation :
Publié par Silver Squeez
http://fr.reddit.com/r/leagueoflegen...r_coming_soon/

On va bientôt avoir la preview du skin légendaire. Quelques rioters troll un peu aussi
Ultimate, pas légendaire.
Citation :
Publié par Freudy

Udyr est l'un des champions les plus funs du jeu à jouer grâce à son switch stance, si tu crois qu'il suffit de courir vers un mec en restant en posture de l'ours et servir de stunbot, t'as rien compris au champion.

De surcroit, les skins se décident pas en fonction du gameplay mais en fonction de ce que Riot peut imaginer et du travail demandé. Or y'a pas un perso pour lequel c'est plus chiant de créer un skin qu'Udyr, vu qu'en plus du skin de base, il a 4 skins supplémentaires avec leurs effets propres pour chacune de ses stances.

Dernière modification par Matharl ; 19/06/2013 à 13h30.
Citation :
Publié par Freudy

Je l'ai déjà dit, mais pour dire ça, faut jamais avoir croisé un bon Udyr.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés