|
Le montant des stats est complétement pété.
70 MR & 20 HP 5 pour 1k gold. + un shield qui se renouvelle toutes les 9s o_o |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'entre deux MAJ (#12)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'aime bien, ça permet de contrer un minimum les grosses teams à poke sans que tu ne puisse rien faire.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
jayce tape au physique non ?
|
![]() |
|
|
Ouais mais le shield fonctionne sur tous les types de dégâts
|
![]() |
|
|
http://fr.reddit.com/r/leagueoflegen...r_coming_soon/
On va bientôt avoir la preview du skin légendaire. Quelques rioters troll un peu aussi ![]() |
![]() |
|
|
arfg, c'est bien pour udyr alors
![]() |
![]() |
|
|
J'suis à 90% sur d'instabuy.
|
![]() |
|
|
Bof, le char n'est plus aussi bon qu'avant
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Udyr, à moins qu'il reçoivent a nouveau un petit truc, il ne me tentera pas, dommage
![]() |
![]() |
|
|
Y'a pas plus mou comme gameplay que celui d'udyr, c'est le perso le plus nobrain de lol, et c'est lui qui a droit à un ultimate ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hier ylum a bump une evelynn super loin avec Alistar alors qu'elle aurait du se manger un mur, et à priori le champion serait effectivement un peu bug : http://fr.twitch.tv/bisgaardenlol/c/2415981
les bumps de malade qu'on peut faire ![]() |
![]() |
|
|
Hier notre Alistar a justement envoyé la Caitlyn adverse jusqu'au top. Elle a traversé le mur et... la map.
Dommage on était sur le point de la tuer. |
![]() |
|
|
Je sens que ça va être drôle avec Poppy tiens
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
De surcroit, les skins se décident pas en fonction du gameplay mais en fonction de ce que Riot peut imaginer et du travail demandé. Or y'a pas un perso pour lequel c'est plus chiant de créer un skin qu'Udyr, vu qu'en plus du skin de base, il a 4 skins supplémentaires avec leurs effets propres pour chacune de ses stances. Dernière modification par Matharl ; 19/06/2013 à 13h30. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est plus un up qu'un nerf, tu peux sortir un mec d'un fight pendant 5-10 secondes, godmod
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|