L'entre deux MAJ (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Silver Squeez
Ah j'avais pas vu le nouveau fonctionnement des collisions. C'est quand même vraiment lourd, autant c'est un up pour Riven, autant on est proche du nerf pour Alistar. Ce wall on l'utilisait pour stun lock l'adversaire, pareil pour certains autres wall. :/
Pareil en TF, tu te bats au niveau des escaliers de la tour de la base , ali te bump et t'arrives aux loups

Je dis juste qu'y a d'autres champions, avec des gameplay bien plus intéressants, qui méritent un skin ultimate.

Si j'ai déjà croisé de bons udyr, pas d'inquiétudes.
Et lesquels selon toi?
Compte le nombre de skins qu'a Udyr et regarde la date où il est sorti. Compare çà au reste des champions de LoL, tu verras que c'est 100% mérité.
Citation :
Publié par Matharl
Et lesquels selon toi?
Compte le nombre de skins qu'a Udyr et regarde la date où il est sorti. Compare çà au reste des champions de LoL, tu verras que c'est 100% mérité.
Ashe , Soraka & Evelynn , Taric > Udyr
Ashe et eve encore, elles ont quelques skins en réserve. Soraka c'est un bon exemple par contre.

Ah ben oui, faire des kikooskins de la mortquitue sur des bruisers/ad c'est sûr ça fait vendre, mais quid des supports ?

(J'aurais préféré l'ultimate sur Irelia )
Citation :
Publié par Freudy
Ashe et eve encore, elles ont quelques skins en réserve. Soraka c'est un bon exemple par contre.

Ah ben oui, faire des kikooskins de la mortquitue sur des bruisers/ad c'est sûr ça fait vendre, mais quid des supports ?

(J'aurais préféré l'ultimate sur Irelia )
Evelynn a que 3 skin , dont un plus disponible.
Ashe ils sont juste tous moche a part Amethyste.
Citation :
Publié par Freudy

Je dis juste qu'y a d'autres champions, avec des gameplay bien plus intéressants, qui méritent un skin ultimate.

Si j'ai déjà croisé de bons udyr, pas d'inquiétudes.
Ouais, mais l'hyperbole étant, par définition, l’exagération d'une idée, ton postulat de départ est à peu de choses près "Udyr a un gameplay mou et est facile à jouer". Et ben non, Udyr en late ça peut être vraiment chaud à gérer. Si ce n'est pas ce que tu voulais dire, alors tu as plutôt fait une antiphrase.

Sinon tes autres persos n'ont probablement pas attendu aussi longtemps qu'Udyr pour avoir un skin, donc bon, osef des jeunes, place aux ancêtres

Citation :
Ashe ils sont juste tous moche a part Amethyste.
Toi tu vas te faire permaban.
Citation :
Publié par Malison
Je ressors Udyr en ce moment et j'avoue que ce skin m'intéresse s'il n'est pas dans le trip skin futuriste à la Pulsefire.
Personnellement, j'espère qu'il sera dans le trip skin futuriste à la Pulsefire, comme ça je ne serai pas dégoûté que mon skin actuel soit dépassé.
Citation :
Publié par Éraflure
ton postulat de départ est à peu de choses près "Udyr a un gameplay mou et est facile à jouer". Et ben non, Udyr en late ça peut être vraiment chaud à gérer. Si ce n'est pas ce que tu voulais dire, alors tu as plutôt fait une antiphrase.
Faut être honnête, late ou pas late, il a un des gameplay les plus mou de la ligue. Et faire E + clic droit sur le carry adverse, c'est pas ce qui demande le plus de skill (ah pardon, faut activer son randuin à un moment).

Citation :
Publié par Éraflure
place aux ancêtres
Il mérite bien un skin, je déplore juste que l'ultimate tombe sur lui

Citation :
Publié par Éraflure
Toi tu vas te faire permaban.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Dy Seath
Personnellement, j'espère qu'il sera dans le trip skin futuriste à la Pulsefire, comme ça je ne serai pas dégoûté que mon skin actuel soit dépassé.
Je pense plutôt au éléments perso.
Citation :
Publié par Freudy
Faut être honnête, late ou pas late, il a un des gameplay les plus mou de la ligue. Et faire E + clic droit sur le carry adverse, c'est pas ce qui demande le plus de skill (ah pardon, faut activer son randuin à un moment).
Etre honnête de quoi ? On a compris que t'aimais pas le champion, mais le limiter à E+clic droit c'est soit que tu ne l'as jamais joué soit que tu n'as vraiment rien compris à ses mécaniques.

C'est de loin un des gameplays que je préfère en jungle...
ca l'optimise, donc osef
J'allais demander pourquoi il y avait une vidéo de Minecraft sur ce Sujet, et je me suis rappelé que j'ai un Internet du CROUS, 144p toussah toussah.

Sinon, je suis content du nouveau Skin d'Udyr. Ce personnage est mon favori en Jungle. alterner les postures est vraiment amusant, et c'est plus qu'un simple E+ Clic. Je ne vois pas en quoi un Hecarim ou un Nunu c'est plus compliqué à jouer.
le z/w de jax permet de mettre un coup plus puissant pour 40 de mana et ~4 secondes de cooldown. La ce qu'il se passe c'est qu'il active le z puis le zhonya, du coup le jeu laisse le z en permanence activé et donc il met un super coup à chaque attaque.
En plus de ca j'ai l'impression qu'il attaque vachement vite, c'est le cas ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés