L'entre deux MAJ (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je le trouve équilibré dans son état actuel Hecarim, vraiment pas nécessaire d'en rajouter une couche.

Sinon on peut m'expliquer pourquoi ils changent encore le splashart de Riven? C'est la troisième fois depuis sa sortie, y'a d'autres champions qui mériteraient d'avoir un splashart retravaillé.

Edit : Nouvelle MàJ sur le PBE : http://www.reignofgaming.net/news/24...-for-6-19-2013
J'en retiens juste le nouvel icône et nom du passif de Draven :

635072975964271348.png

Dernière modification par Matharl ; 20/06/2013 à 09h01.
Message supprimé par son auteur.
Le perso est mort je pense c'est vraiment un nerf de malade pour un jungler avec un buff bleu

Hecarim
Rampage ( Q ) mana cost increased to 25/30/35/40/45 from 25 at all ranks.

LOL
alors attend...
league of draven, tu dois pouvoir le stacker facilement à hauteur de 5/10 secondes
donc sur un kill disont au bout de 10 minutes de jeu, il aura stacké 300, soit 450 golds bonus. Tain on va sentir la différence aprés le premier kill O_o
Citation :
Publié par Matharl
Je le trouve équilibré dans son état actuel Hecarim, vraiment pas nécessaire d'en rajouter une couche.

Sinon on peut m'expliquer pourquoi ils changent encore le splashart de Riven? C'est la troisième fois depuis sa sortie, y'a d'autres champions qui mériteraient d'avoir un splashart retravaillé.

Edit : Nouvelle MàJ sur le PBE : http://www.reignofgaming.net/news/24...-for-6-19-2013
J'en retiens juste le nouvel icône et nom du passif de Draven :

635072975964271348.png

Y'a une limite aux stacks d'adoration ?
Shutdown, bim 1kG.

J'espère qu'ils vont mettre une limite à genre 200, car là

Je vois pas ce qu'ya de nouveau avec l'interface de chargement, tout est pareil à part qu'on voit l'icone ...
Citation :
Publié par pyrovoice
alors attend...
league of draven, tu dois pouvoir le stacker facilement à hauteur de 5/10 secondes
donc sur un kill disont au bout de 10 minutes de jeu, il aura stacké 300, soit 450 golds bonus. Tain on va sentir la différence aprés le premier kill O_o
Pour stack 300 en 10min , faut avoir kill 100minion et rattrapé 200 haches , ça me semble un peu beaucoup.
Je suppose qu'il est balanced par rapport aux autres junglers, mais les junglers sont eux-memes un cran au dessus de mal mal d'autre héros (ils sont tanky pour la jungle, peuvent infliger pas mal de dégats pour clean vite et ont du CC pour les ganks).
Ensuite héca c'est quand meme un mec qui a juste à courir à coté de sa cible pour la tuer, spas rien
L'augmentation du coût en mana au derniers niveau va vraiment se ressentir ? j'ai jamais eu de probleme de mana avec heca (bon je l'ai joué deux fois)
En dix minutes, ya eu 9 vagues de creeps, sachant que sur chaque vague tu fais 5 creeps en moyenne, et que tu peux rattraper facile 10 hache en pushant un peu ou en harrassant, ca ferait ~150 stacks
donc effectivement plutot du 225gold au bout de 10 minutes. Bon ca fait pas mal deja
Citation :
Publié par pyrovoice
En dix minutes, ya eu 9 vagues de creeps, sachant que sur chaque vague tu fais 5 creeps en moyenne, et que tu peux rattraper facile 10 hache en pushant un peu ou en harrassant, ca ferait ~150 stacks
donc effectivement plutot du 225gold au bout de 10 minutes. Bon ca fait pas mal deja
Hu ?

9*5 = 45 stack.
Tu comptes ramasser 10 haches par vagues ? Ta lane vas être hard push.
Ca me semble encore un peu élevée pour les Haches , je joue pas Draven donc je sais pas trop , mais pour en affronter a chaque game , ca me semble gros. J'vois plutot de l'ordre de 4-5 hache par vague.

Ce qui ferait ~135 gold bonus en cas de kill.
Après faut pas oublier que si tu kill pas , tu te retrouves avec le passif le plus pourri du jeu
Ca m'a l'air assez ouf comme passif dans le genre snowball à mort.
Si tu tues, t'as plus de gold donc tu tueras plus. Nice.

Citation :
L'ancien était trop OP, un ignite sur crit
T'as oublié la partie "DoT stackable" complètement unique dans le jeu, d'ailleurs.
Citation :
Publié par Fluoman
Ca m'a l'air assez ouf comme passif dans le genre snowball à mort.
Si tu tues, t'as plus de gold donc tu tueras plus. Nice.

T'as oublié la partie "DoT stackable" complètement unique dans le jeu, d'ailleurs.
Comme celle de Darius ? J'avais jamais fais attention qu'elle était stackable ^^'
Quand je joue contre draven au contraire j'en voit beaucoup qui sont constamment en train de push parce qu'ils sont sur de pouvoir s'enfuir en cas de gank (vive le boost de vitesse) et qu'en mettant l'adversaire sous la tour, ils peuvent leur placer des haches dans les dents sans probleme.

ensuite si on fait un calcul vraiment précis :
9 vagues, un gros creeps chaque trois vagues, soit 9*6+3=57 creeps. Sachant qu'on en chope en moyenne 80%, ca fait du 46 creeps. Ensuite, si t'es pas trop mauvais, tu tentera de prendre chaque creeps, donc meme si tu le rate tu prendra un stack de hache, soit 57 stacks supplémentaire (en moyenne, les creeps qu'on a completement raté contrebalance les creeps sur lesquels on met plusieurs coups)
A cela on rajoute l'harass. La ca depend vraiment des lanes, donc je vais dire un truc comme 10 coup sur les ennemis (lane safe)
Soit un total de 113 stacks en 10 minutes. Si on ne meurt pas avant le kill, ca nous ferait du 170 golds en plus. Bon c'est pas super efficace comme ca, mais je pense qu'un bon draven fera monter ces chiffres justement en pushant la lane et en harrassant un maximum l'adversaire.
Ensuite pour les pros qui prennent 2 kill dans la partie, ce passif est moins utile
Ué Draven tu peux push à mort vu que le perso peut cancel les dashs et a un buff de ms. (et que côté perso dangereux à gank il est plutôt pas mal).

Je trouve l'effet bien rigolo, ca va être encore plus all in de pick Draven (et si tu sors des kills tôt alors là c'est fini quoi )
Je pense qu'il y a plus important à nerf que Thresh. Je ne le ban plus trop d'ailleurs (Nunu / Lissandra / J4 atm :>), ses précédents nerfs + l'impossibilité de flash pendant le Q ont été suffisants. Il est toujours très fort on ne peut pas le nier mais de là à dire qu'il mérite un perma ban + un autre nerf j'ai un gros doute.

Hecarim je le trouvais toujours très fort, mais c'est un peu too much pour le coup. C'est à se demander s'ils ne veulent pas le faire disparaître alors qu'à côté y'a des junglers bien plus puissants (type Evelynn / J4).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés