|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
L'entre deux MAJ (#12)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Je le trouve équilibré dans son état actuel Hecarim, vraiment pas nécessaire d'en rajouter une couche.
Sinon on peut m'expliquer pourquoi ils changent encore le splashart de Riven? C'est la troisième fois depuis sa sortie, y'a d'autres champions qui mériteraient d'avoir un splashart retravaillé. Edit : Nouvelle MàJ sur le PBE : http://www.reignofgaming.net/news/24...-for-6-19-2013 J'en retiens juste le nouvel icône et nom du passif de Draven : ![]() ![]() Dernière modification par Matharl ; 20/06/2013 à 09h01. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
Le perso est mort je pense c'est vraiment un nerf de malade pour un jungler avec un buff bleu
Hecarim Rampage ( Q ) mana cost increased to 25/30/35/40/45 from 25 at all ranks. LOL ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Yep je sais, mais je comprend pas pourquoi il continuent de s’acharner sur lui, il est plutôt balanced.
|
![]() |
|
|
Pour stack 300 en 10min , faut avoir kill 100minion et rattrapé 200 haches , ça me semble un peu beaucoup.
|
![]() |
|
|
c'est moi ou on a le retour des "attempt to reconnect" ? Ca faisait genre 1 an que j'en avais pas eu et j'en ai à quasi toutes les parties depuis le patch
|
![]() |
|
|
Pareil si il meurt, je n'aime pas ce nouveau passif même si je le joue jamais.
|
![]() |
|
|
L'ancien était trop OP, un ignite sur crit, et en plus de ça, tu pouvais voler le buff de ton jungler sur un smiteless
![]() |
![]() |
|
|
Comme celle de Darius ? J'avais jamais fais attention qu'elle était stackable ^^'
|
![]() |
|
Bagnard
|
faut pas push avec draven
edit : a part lvl 1 comme ça si ils derp et te laisse push tu fb :< |
![]() |
|
Maréchal Pet1cou |
Trouver plus de messages par Maréchal Pet1cou |
|
Ca depend de Tresh tout vos belles théories de push bot...
![]() Interessant de voir qu'il ne se fasse tjrs pas nerf d'ailleurs ! |
![]() |
|
|
Nouveau patch pbe: http://www.reignofgaming.net/news/24...-for-6-19-2013
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|