L'entre deux MAJ (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Silver Squeez
http://na.leagueoflegends.com/board/...4#post38638854

fml

Sivir serait pétée avec 50 range de plus mais 25 de range ça la rendrait vraiment cool, c'est un peu abusé les 500 de range sur un AD non Urgot en 2013 :<
C'est un perso impossible a équilibrer je trouve. En augmentant juste sa barre de mana tu peux en faire une machine a tuer horrible.
Bon, sinon, je ne sais pas si ça été dit (dans ce cas, désolé ) mais le nouveau skin légendaire sera en promo les premiers jours comme le Pulsefire Ezreal:

Citation :
Publié par Hippalus
Citation :
Originally Posted by Morello
I think the discount was only for PFE since he was kind of the introduction to that tier. I don't feel bad about 3200 with the quality of these things, especially considering the time and effort they take.
Wrong on that one Morello. The next Ultimate skin will be 1950 RP for the first few days as a reward to the players who are active at the time of its release. After that it will not be discounted.
http://na.leagueoflegends.com/board/...88154#38488154

Et, ce ne sera pas Dragonmaster Swain mais, pour ceux qui aiment les devinettes, la quatrième lettre d'un de ces sorts est un e et le champ est mêlée

Citation :
Publié par Morello
Citation :
Originally Posted by TerminalVeloc1ty
Is it Dragonmaster Swain? Or is that later? That's all I want to know.
It is not. Not this one
Citation :
Publié par Morello
Citation :
Originally Posted by ABMatrix
What's the fourth letter of one of the champion's spells?
E
Citation :
Publié par Morello
Within the spirit of openness, I'll tell you this:

This champion is a melee champion.
http://na.leagueoflegends.com/board/...15874#38515874
Je reviens d'une longue pause. Je posterai plus que des trucs tout frais du coup ^^'

(En fait je cherchais juste des infos sur le changement de prix des skins... C'était une assez étrange opération marketing en attendant)
Nan tu voulais faire ton journaliste hors pair et frimer avec ton titre A&O. Mais ce que toute la section JoL attend de toi, vraiment, tu sais très bien ce que c'est. Être le first à nous dévoiler les promos. Bien sur, nextgen oblige, tu dois le faire avec une image illustrative. Bonne chance.
Citation :
Vu que nous avons été contactés par quelqu'un d'autre ayant des informations sur le compte, nous sommes dans l'obligation de ne remettre ce compte qu'à la personne nous contactant à l'aide de l'adresse originale utilisée lors de la création du compte.
Concrètement, j'ai pas le mail d'origine et je me suis fait baiser le compte alors que je joue depuis plus d'un an dessus, ou j'ai des chances de le récupérer ...
Est-ce qu'ils peuvent juger de l'appartenance du compte même si ce n'est pas moi qui ai fait le premier mail ?

Sinon vis-à-vis de sivir, ils ont déjà réduit le temps de cast de l'ultime ou pas ? Parce que c'était quand même un bon up ça.
c'est clair pourtant, ils prennent le mail d'origine pour preuve de l'appartenance du compte. Celui qui possede cette adresse possede le compte. Pas d'adresse, pas de compte. C'est logique et heureux. Surtout quand plusieurs personnes sont en contact avec Riot concernant le meme compte.

Ya ptete moyen d'apporter la preuve par les payements, etc. A voir ce que le support peut faire.
Citation :
Publié par Kiix
Concrètement, j'ai pas le mail d'origine et je me suis fait baiser le compte alors que je joue depuis plus d'un an dessus, ou j'ai des chances de le récupérer ...
Est-ce qu'ils peuvent juger de l'appartenance du compte même si ce n'est pas moi qui ai fait le premier mail ?
Beeeeh c'est pas ton compte en fait.

Et visiblement le véritable propriétaire a demandé à ce qu'on le lui restitue. Donc t'es un peu chié quand même.

Un mail en expliquant la situation, je ne vois que ça. Mais les chances pour qu'ils te le rendent sont extrêmement limitées.

[MYLIFE]J'ai un ami sur un mmo qui a eu exactement le même souci sauf que ça faisait 5 ans qu'il jouait sur un compte qu'on lui avait donné et qu'il voulait juste remettre la situation en ordre. Ban du compte sans autre forme de procès et il ne l'aura jamais revu.[/MYLIFE]

Sinon, pour le name cleanse, visiblement l'algo a merdé sur les serveurs ricains (je présume que c'est la même chose sur les serveurs eu?). Du coup, ils font une maintenance jeudi prochain au matin (aux usa) pour corriger le tout et le changement de nom restent en promo jusqu'au 25.

Citation :
Publié par Udyr
Hi everyone,

We had an issue during the downtime where our cleansing script reported success on North America, although the script didn't actually cleanse the names.

Because this cleanse script requires a downtime, we'll be running the name cleanse in its own separate downtime on Tuesday morning early AM on June 18th.

We know that we've really dropped the ball on this one; we are going to be investigating some alternate solutions to these mass cleanses to make it easier for active players claim desirable names. There isn't any timeline for these changes, but we'll share more info once we are closer to a sustainable solution.

The name sale will stay active until 6/25 at 11:59PM PST.

As always, thanks for your patience.

-Udyr
http://na.leagueoflegends.com/board/...7#post38676087
A un moment il n'y avait que Corki/ez/graves qui étaient sortis. Et des kog avec des compos protectdakog.

Je trouve que niveau pick, c'est hyper varié sur quasi toutes les lanes à l'heure actuelle...
C'est varié en soloQ car on voit de tout. Je dirais qu'en mid c'est varié dans les compét, support pareil, adc on voit du draven/cait/varus/mf/ez/graves de temps en temps donc varié, jungle ça change en fonction du patch, et top je fais pas attention car c'est toujours la même en raison des swaplane.
Citation :
Publié par Toropicana
Tu joues 2 ans trop tard.
C'est beau de se dire que c'est maintenant qu'on whine dessus alors qu'il était trash tier à l'époque où son Z soignait les alliés et collait un debuff as sur les ennemis.
Citation :
Publié par Itanagon
C'est beau de se dire que c'est maintenant qu'on whine dessus alors qu'il était trash tier à l'époque où son Z soignait les alliés et collait un debuff as sur les ennemis.
Rien d'autre n'a changé depuis tkt
Message supprimé par son auteur.
Un nouveau patch vient d'arriver sur le pbe apparement :

www.reignofgaming.net/news/24616-unofficial-pbe-patch-notes-for-6-13-2013-new-udyr

Pas mal de changements,parmi eux draven qui voit son passif modifié ,nerf de leblanc, l'oracle qui ne disparaitrait plus à la mort du porteur, et un nouveau skin d'udyr. (fortes chances pour que ce soit l'ultimate)
Beaucoup de changements dans l'ergonomie des pages de runes aussi.

Citation :
Publié par Damiya
In the next PBE patch, we’re making a few quality-of-life improvements to the way runes work. Most of the changes are subtle, and you might not notice them unless you’re looking for them, but they should make things a bit more responsive the next time you’re setting up a rune build.

Here’s a rundown of the changes:

If you filter out all the runes of a specific type (marks, seals, glyphs, or quintessences), the name of that category now turns grey to indicate it’s empty
Reverting the changes in the runebook no longer changes which page you’re editing
When browsing your rune inventory, you can now open more than one rune type at a time
When you’re right clicking or double clicking to rapidly add runes you don’t have to wait for the animation to finish playing
We’ve shifted the rune slots slightly to reduce certain gaps
The scrollbars on your rune inventory and stats pane should be more responsive and easier to click
The dividers between effects in the stats pane now scale down when the scrollbar appears
Dragging a rune into place no longer highlights slots near the drop target
Rune combiner animations are simpler
Rune combiner filters are now more consistent with rune page filters

The next time you hit the PBE, try fiddling with your runebook for a bit. We’d love to hear your feedback on the improvements, along with any bugs you uncover while testing.
http://na.leagueoflegends.com/board/...7#post38704937
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés