L'entre deux MAJ (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bof, elle un ratio de 2.5 AP sur un combo en ne prenant pas en compte le lichbane,c'est pas dégueu , surtout que c'est surtout son hitten style qui fait de beau trous.
C'est pas op, mais ça reste viable.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen

Maintenant, si pour toi, etre viable, c'est gagner une game de silver 5, alors oui, irelia ap est viable.
Le débat est lancé.J'attends les 150 lignes de Gokudo.
Citation :
Publié par Zafiro
Bof, elle un ratio de 2.5 AP sur un combo en ne prenant pas en compte le lichbane,c'est pas dégueu , surtout que c'est surtout son hitten style qui fait de beau trous.
C'est pas op, mais ça reste JOUABLE.
Merci d'utiliser les bons mots dans vos phrases
Juste une question, c'est quoi l’intérêt de la jouer ap ?

Par contre, c'est idiot de sortir que c'est viable sous prétexte que tu as gagner une game. A ce compte là, tu me laisses 24h et je te prouve que ashe ap est viable.
Techniquement, c'est jouable, avec Lichbane justement.
Ton E et ton ulti scale sur l'AP (mal ? Je ne sais plus)

Par contre, t'es en carton.
De toute façon, t'as juste besoin de Sheen et d'un peu d'AS sur Irelia. Le reste n'a globalement aucune importance. Comme sur Nasus, où seuls Sheen et du CDR ont de l'intérêt en soi. Comme sur GP, ou Ez, ou tout autre champion qui se base en bonne partie sur un skill 'on next auto attack'.

Y a largement pire comme build exotique et non viable, mais jouable.
Par contre, son burst est vraiment sale en AP j'imagine.
Je n'ai pas joué irelia depuis très longtemps quand même ; il faudrait que j'en fasse combien pour te satisfaire ?
Ha évidemment, ce seront des normales parce qu'on est le weekend et que je ranked plus le weekend et surtout pas avec un personnage que je ne maîtrise pas.

L'intérêt en AP ? un burst bien sale , bien plus élevé qu'en AD (sauf ad crit on va dire) . Un peu comme Nasus AP qui est bien crade lui aussi .
Citation :
Publié par Zafiro
Je n'ai pas joué irelia depuis très longtemps quand même ; il faudrait que j'en fasse combien pour te satisfaire ?
Ha évidemment, ce seront des normales parce qu'on est le weekend et que je ranked plus le weekend et surtout pas avec un personnage que je ne maîtrise pas.

L'intérêt en AP ? un burst bien sale , bien plus élevé qu'en AD (sauf ad crit on va dire) . Un peu comme Nasus AP qui est bien crade lui aussi .
Ce n'est pas une question de nombre. Tu peux gagner la final de la s3 avec irelia ap, je ne soutiendrai toujours pas le build si je n'en comprend pas l’intérêt (coucou le lee de diamond).

Autre question. C'est quoi l’intérêt de s'orienter vers une augmentation du burst sur un perso qui n'est pas fait pour ça ? Irelia a un burst sympa de base mais qui est compliqué à booster vu les ratios pourri et en plus de nature différente.
Nasus ap c'est nul. C'est un build qui permet de ne pas trop ce faire chier quand on tombe sur lui en aram.

A ce compte là, on peut faire un build ap+lichban sur tout les perso qui ont un sort à lancer toutes les 2-3 secondes.
Citation :
Une irelia qui sort guinsoo + lich bane + nashor tooth, c'est une irelia qui aura 0 armor/mres/hp après 8K de stuff.
En faite, je pense que le guinsoo est de trop , Nashor tooth +lichbane +dfg , ça doit être plus intéressant .
Par contre, en s'en moque de tanker, on tank pas un mort .
Plus sérieusement, si tu pars AP (ou AD) ce n'est clairement pas dans le but de tanker , mais bien d'assassiner , donc osef un peu .(et puis elle récupère drôlement bien à l'ulti+hitten style).

Moi je dis, c'est viable d'après l'étude des sorts (theoricraft) et pour l'avoir tester 1 fois en normal, c'est pas du tout difficile à jouer, mais vus que tu tank pas, je dirais que pour la sortir il faudrait un tank autre part pour compenser.

Si tu veux, je pourrais faire d'autres parties pour étayer mes propos ...mais tu vas me dire que mon MM normal est dégueulasse et que je la maitrise pas donc, ça sert à rien.

Par contre, si un bon joueur d'irelia pouvait essayer , ça nous donnerait un avis de poids .

edit pour neova : pas fait pour ça ? attend, c'est un assassin à la base ! Et elle a les outils pour ça : un dash qui refresh , un stun/slow assez long avec un cd assez court , du true damage et un ulti avec du bons dommage, un ratio de 2AP et un CD court . STP.
Tu n'aimes pas, ok , mais dire qu'elle n'a rien pour, faut pas exagérer.
Citation :
Publié par Zafiro
...
Tu as juste pas compris comment on build irelia en fait.

Tu as trois chose à savoir:
- as
- sheen
- tanking

Tout le reste c'est de la merde.
Split-push ou Mpen: Sunfire.
Malphite, Amumu, Singed, Sejuani, Zac, ou Rammus : Thornmail ou Randuin (probablement aussi Sion, d'ailleurs).
Tous les autres : Randuin.

Randuin est aussi bien pour tanker que Thornmail sans compter l'actif et le passif -mspeed.
Ben il compare les 3 items, au début en gros il t'explique que sur le papier la thornmail c'est ultrabnf mais qu'en fait en pratique ça pue et c'est quasi jamais viable, alors que le randuin et la sunfire sont buen. Après ce genre d'analyse n'est jamais vraiment pertinente, là il parle uniquement du late game/des situations des tf. Pas de la phase de laning où par exemple rush la sunfire donne un bon boost de dégat+ du tanking.

Puis bon, il évalue les passifs mais ça c'est toujours une appréciations personnelles, c'est pas 100% noir ou blanc, cf le débat FH/randuin (d'ailleurs il parle pas du frozen heart dans les items armors majeur, peut être car c'est qu'il a de la mana !)
Quand t'es derrière, il faut faire Randuin car c'est un item défensif par ses stats, qui a un passif défensif. Donc un item pas bâtard.
Quand t'es en avance, tu peux considérer Thornmail car les dommages renvoyés peuvent excéder le lifesteal des adversaires et donc les enfoncer encore plus. C'est un item défensif à passif offensif, et comme tous les items bâtards il faut faire gaffe à comment et pourquoi on l'achète.
Sunfire pour split, pas pour dps.

Pour le reste, je lui fais moyen confiance. Comme certaines personnes le disent dans les commentaires, son calcul de dps réduit pour Randuin est assez suspect. Il ne prend pas en compte les mêmes paramètres pour Thornmail vs Randuin (mais on peut ignorer le fait qu'il ne les prend pas tous en compte car il y en a trop).
Citation :
Publié par Neova
Tu as juste pas compris comment on build irelia en fait.

Tu as trois chose à savoir:
- as
- sheen
- tanking

Tout le reste c'est de la merde.
Nashor/Lichbane/Zhonya/Abyssal/Solari (ou autre suivant la situation)
T'es pas non plus complètement en carton avec ça hein (et t'as AS + Sheen + CDR)

Le Zhonya à lui seul autorise à être nettement moins résistant notamment.
Comme je disais, y a largement pire qu'Irelia AP de toute façon puisque je ne vois aucune raison qui ferait que ce n'est pas jouable ...

J'essaierais de sortir ça en soloQ, on verra bien ce que ça donne (si je ne me fais pas traiter de troll avant ! Déjà quand j'avais sorti Nasus AP, j'ai pris 9x report alors que j'avais fait ma game et gagné ma lane alors là j'imagine pas )
L'ulti.
Elle a 2 ratios AD et 2 ratios AP au final, dont un ratio AD 'on next auto attack', donc 3 ratio AP avec Lichbane.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés