L'entre deux MAJ (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Silver Squeez
Euh je dois avoir une moyenne de 5 games / jour sur le mois à soucis (genre 20g/j en week end et un peu moins en semaine), j'étais là à chaque soucis sauf un midi ou deux et je vois pas en quoi ça a complètement ruin le jeu. Oué des fois fallait attendre 20 minutes pour jouer, mais ça s'arrêtait là. Genre ça là :

C'est débile, la seule façon c'est de faire deux / trois parties par mois et dans ce cas t'as pas trop ton mot à dire.

Sinon je suis beaucoup les serveurs NA et ils ont pas plus de compensations que nous. Leurs serveurs étaient down aussi, y'a eu des semaines où on avait aucun soucis pendant qu'eux galéraient (mais ça vous semblez oublier quand ça touche que les NA) et ils ont eu au mieux les mêmes compensations. Y'a eu une seule fois où ils ont donné 1k RP car il y avait eu de très gros soucis (bien pire que ce qu'on a eu là hein), sauf que peu de temps avant c'était l'Europe qui avait eu des soucis et on avait reçu des RP aussi.
Donc tous les joueurs qui se sont retrouvés à dodge des parties sans faire exprès, les mecs chez qui les parties ne se lançaient pas donc devaient se relog, se tapaient l'erreur de connexion, redemarraient alors leur ordi pour ensuite se taper un patch à dl avant de pouvoir se co c'est pas grave ?
Autant j'ai rien à dire sur Riot d'habitude autant cette "crise" a été gerée de main de maître : aucune comm sur le sujet pendant 2 semaines, puis communication ultra aggressive "on est au courant du problème, on essaie de le régler maintenant fermez la" puis ensuite cet espèce de sparadrap à la con.

J'aurais autant préféré ne rien avoir comme compensation parce que cette espèce de mega-pilule qu'on essaie de nous faire avaler bof.
Franchement au lieu de pleurer pour avoir plus (c'est tellement français ça comme comportement), vous feriez mieux de remercier Riot pour leur geste. Sérieux c'est tellement pathétique, et ça devient gonflant à force.
Citation :
Publié par Nezzucho
Franchement au lieu de pleurer pour avoir plus (c'est tellement français ça comme comportement), vous feriez mieux de remercier Riot pour leur geste. Sérieux c'est tellement pathétique, et ça devient gonflant à force.
Oui c'est vrai, merci Riot de m'avoir fait dodge/leave une dizaine de parties dont des rankeds à cause de vos bugs serveurs pourris donc nous étions tenus informés minute après minute

Et merci encore pour ce magnifique boost d'ip qui m'offrira la possibilité d'acheter toutes les runes en 99 exemplaires étant donné que je dispose déjà de toutes les runes et tous les champions

Heureusement qu'ils ont pas donné une plus grosse compensation sinon j'aurais du les prier le dimanche matin
Oui c'est bien ce que je dis.

Je préfère ne rien avoir plutôt qu'avoir ça.
Là pour faire une comparaison de mauvais gout et à mauvaise échelle mais c'est pour donner l'idée : un voisin qui te casse les couilles à faire du tapage nocturne pendant un mois et qui vient s'excuser en t'offrant une sucette. Qu'il s'excuse d'accord, mais la sucette non c'est juste malvenu.
Citation :
Publié par Mormuth
Oui c'est bien ce que je dis.

Je préfère ne rien avoir plutôt qu'avoir ça.
Là pour faire une comparaison de mauvais gout et à mauvaise échelle mais c'est pour donner l'idée : un voisin qui te casse les couilles à faire du tapage nocturne pendant un mois et qui vient s'excuser en t'offrant une sucette. Qu'il s'excuse d'accord, mais la sucette non c'est juste malvenu.
Honnêtement je vais pas cracher sur un boost IP, peu importe le contexte.
Le reste c'est du white whine.
Citation :
Publié par Nezzucho
la seule chose qu'on leur demande c'est que le jeu fonctionne correctement.
Je joue quasiment qu'en ranked qd je me fais deco et que je peux pas rerentrer ce sont des points perdu parfois il faut recommencer mon passage de seuil. Donc leur bonus ils pourraient se les mettre ou je pense si leur jeu marchait ...
Hors il n'a pas marché décemment pendant un demi mois, et pitié me sortait pas le bullshit du free 2 play , tu es pas obligé de payer pour jouer bla bla bla. C'est une entreprise pas une oeuvre de charité.
Les quelques sources que je trouve sont pas forcément claires / d'accord donc question : ça marche comment le bonus IP sur 20 victoires ?
J'imagine que ça donne plus d'IP par victoire
Mais il y a des différences par mode de jeu ? Ça dépend des IP gagnés dans la partie ?
En clair : comment qu'on fait pour en tirer le maximum d'IP siouplait ?
Ouais sauf que le boost IP en fait ça sert à rien aux joueurs les plus assidus de LOL.
Donc ceux qui passent le plus de temps sur le jeu (et donc ont été le plus impacté par ces problèmes) sont ceux à qui la compensation ne sert à rien à part ressembler à un foutage de gueule
Citation :
Publié par Mormuth
Ouais sauf que le boost IP en fait ça sert à rien aux joueurs les plus assidus de LOL.
Donc ceux qui passent le plus de temps sur le jeu (et donc ont été le plus impacté par ces problèmes) sont ceux à qui la compensation ne sert à rien à part ressembler à un foutage de gueule
les heros que j'ai pas c'est ceux que je veux pas acheter ( darius ou vlad )
Citation :
Publié par Nezzucho
Où est le mal à vouloir plus? Si tu te contentes de la médiocrité c'est ton problème, personnellement je compte bien défendre mes intérêts.

q+
Citation :
Publié par Mormuth

Need Gragas Péon en compensation.
Citation :
Publié par Gokudo
les heros que j'ai pas c'est ceux que je veux pas acheter ( darius ou vlad )
Je pense qu'il parle plutôt des cas où le seul champion que t'ai pas c'est Aatrox.
C'est bien hein, on va pouvoir acheter encore plus de runes, sans avoir assez de pages pour s'en servir.
Citation :
Publié par Lemmy Stick
Je pense qu'il parle plutôt des cas où le seul champion que t'ai pas c'est Aatrox.
C'est bien hein, on va pouvoir acheter encore plus de runes, sans avoir assez de pages pour s'en servir.
perso j'ai 17 pages et quasiment toutes les runes utiles j'avoue j'ai pas les critical bleus ...
Ce que j'ai pas acheté, c'est que je le veux pas
Citation :
Publié par Nezzucho
(c'est tellement français ça comme comportement),
C'est tellement français de vouloir faire d'un défaut l'apanage de sa patrie.

Va lire le thread sur reddit ou sur le forum officiel et tu te rendras compte que sur jol, c'est trèèèès soft.
Citation :
Publié par pyrovoice
mais comment vous faites pour avoir 30000 IP... moi rien que la j'ai 10000+ ip que je prévois de dépenser en champ+rune et qu'il faut que je trouve, et ce boost va bien m'aider (alors que j'ai jamais eu de probleme de déco )
Et sinon c'est possible de faire autre chose que critiquer ? non parce que sérieusement c'est tout ce que j'ai jamais vu sur ce forum, alors que les "bonnes" action de riot, elles, elles passent complètement inaperçu. La on a une team qui communique, qui trouve des solution, qui s'excuse auprès des joueurs en leur offrant des compensations... sur la plupart des autre jeux auxquels j'ai joué c'était 0 comm et démerdez vous. Ca serait ptet pas mal de se dire "tiens, ils font pas tant de la merde que ca finalement" non ? </coup de gueule>
y'a beaucoup de mythos aussi sur JoL
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés