Euh je dois avoir une moyenne de 5 games / jour sur le mois à soucis (genre 20g/j en week end et un peu moins en semaine), j'étais là à chaque soucis sauf un midi ou deux et je vois pas en quoi ça a complètement ruin le jeu. Oué des fois fallait attendre 20 minutes pour jouer, mais ça s'arrêtait là. Genre ça là :
C'est débile, la seule façon c'est de faire deux / trois parties par mois et dans ce cas t'as pas trop ton mot à dire.
Sinon je suis beaucoup les serveurs NA et ils ont pas plus de compensations que nous. Leurs serveurs étaient down aussi, y'a eu des semaines où on avait aucun soucis pendant qu'eux galéraient (mais ça vous semblez oublier quand ça touche que les NA) et ils ont eu au mieux les mêmes compensations. Y'a eu une seule fois où ils ont donné 1k RP car il y avait eu de très gros soucis (bien pire que ce qu'on a eu là hein), sauf que peu de temps avant c'était l'Europe qui avait eu des soucis et on avait reçu des RP aussi.
Donc tous les joueurs qui se sont retrouvés à dodge des parties sans faire exprès, les mecs chez qui les parties ne se lançaient pas donc devaient se relog, se tapaient l'erreur de connexion, redemarraient alors leur ordi pour ensuite se taper un patch à dl avant de pouvoir se co c'est pas grave ? 
Autant j'ai rien à dire sur Riot d'habitude autant cette "crise" a été gerée de main de maître : aucune comm sur le sujet pendant 2 semaines, puis communication ultra aggressive "on est au courant du problème, on essaie de le régler maintenant fermez la" puis ensuite cet espèce de sparadrap à la con.
J'aurais autant préféré ne rien avoir comme compensation parce que cette espèce de mega-pilule qu'on essaie de nous faire avaler bof.
|