L'entre deux MAJ (#13)

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Publié par Best Lag JOL
Pourquoi ils veulent rework Rengar?
Riot est resté kéblo sur NA où ils croient que le champion est op
Mais tu comprends pas Rengar est "Toxic"
Dans le même topic, un gars demande à Morello pourquoi le passif de TF (dé truqué) donne 1d6 gold au lieu de 2 à 6 par exemple, pour refléter le côté truqué du bazar.

Réponse de l'intéressé : "tu pars du principe que les probabilités de tomber sur chaque score sont les mêmes". Du coup, peut-être que le passif sera meilleur que prévu avec plus de chances d'avoir un 6 qu'un 1.
Bah en partant du principe que tu as la même probabilité partout, sur un grand nombre de sbires tués tu gagnes plus de 2gold/cs en moyenne, puisque tu as deux valeurs inférieure ou égale à 2 et quatre valeurs supérieures à 2.
Eve respecte déjà plus le concept qu'ils ont exposé du "je te tue, mais pas instant".
Ce qui pose problème aux équilibreurs, c'est qu'ils veulent que la cible ait une solution: un flash, un shield, outdamage etc...
C'était pas le cas avec le rangar d'avant, qui t'instantait malgré les oracles et tout le tremblement. Mais je vois pas pourquoi ils veulent toucher Rengar maintenant.
Citation :
Publié par Fluoman
On le savait déjà ça. L'espérance est de 3,5 si le dé est équilibré.
Ce que dit Morello, c'est que le dé n'est peut-être pas équilibré.
Ah ok j'avais mal compris le post.
Citation :
Publié par Kylink
Morello qui va dégager tout ce qu'il peut comme passif global, notamment Janna
Pièce jointe 199815

Combien de fois j'ai vu des ganks top foirer à 10hp près juste parce que le mec profite du buff MS de Janna qui est à l'autre bout de la map.
Janna étant le perso que je déteste le plus de tout le jeu (big up à tout les joueurs de Shyv/Udyr), je vois ce changement comme une bénédiction.

Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h20.
Un retour sur les changements de Rengar:

Citation :
Publié par Wav3Break
Hey everyone, I just wanted to update you guys with my findings in implementing and initial testing the iteration with the Q train/Empowered Savagery generating/refunding 3 ferocity points on hit.

There is still some mixed internal feedback with how the overall play pattern feels but I think it is generally trending towards a positive direction. As you guys can probably discern, since Empowered Savagery is giving you so much ferocity as a means for you to start up another combo chain of Empowered Savagery(s) or accessing your other empowered abilities, the natural damage of Rengar's Empowered Savagery has gone down by quite a bit. In return, the sheer amount of Empowered Savagery casts you can throw out within a limited amount of time has sky rocketed. #KnifeCatBaby.

In order to supplement this play style, I've added a mechanic such that multiple Empowered Savagery casts on the same target will mark the target as "Rengar's Chosen Prey" and amp the damage of consecutive Empowered Savagery casts on them. Currently this debuff caps at 2 stacks and it will give Rengar a more fighter based play pattern because in drawn out fights the Rengar player will have to manage this debuff as well as make on the fly decision making of whether or not he should break out of his combo to access his Empowered Battle Roar or Empowered Bola Strike.

Despite this change supplementing a more Fighter-ish Rengar, he is still able to dish out a lot of damage on enemy squishies in a very short time period, preserving his assassin feel. What I am hoping this change does (and I'll be able to confidently say if it does with more testing) is that Rengar can still be opportunistic and try to assassinate enemy squishies, but instead of all his damage being dished out in a 1-2 second window, it will happen in a 3-4 second window where the initial burst is around 70-80% of what his kill combo looks like and his second wave of burst comes a tad bit after.

Additionally, due to this triple ferocity gain on Empowered Savagery, I had to tune some of his other numbers around with Battle Roar and Bola Strike. These numbers are still very subject to change but I want to let you guys know that they will definitely change to reflect this system. Regarding my questions on Bola Strike last post: it feels like it will still remain a targeted ability for now.

I'll be doing more work on polishing the rest of his changes over the weekend and will hopefully be able to give you guys a confident answer with Scarizard as to whether or not triple Ferocity gaining on Empowered Savagery tested well sometime next week!

P.S. An update on Bone Tooth Necklace - I've been reading a lot of the suggestions and they have all been very inspiring. I just want to reiterate the direction we are going with this item: it is an item that Rengar should not feel pressured to buy in every game, but rather an item that gives Rengar players who want to consciously play the "mega-hunter-jungle-knife-cat" play style a means of being even more "mega-hunter-jungle-knife-cat." That being said, some ideas surrounding Bone Tooth Necklace giving team utility on empowered abilities or team utility in general sound interesting since your team helps you stack it anyways. Now instead of being a solo hunter your team can also be part of the hunting pack ?

Anyways, awesome ideas guys, keep them coming! Remember things are still subject to change.
http://na.leagueoflegends.com/board/...7#post39957747
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Saelian
Ca vous dirait pas de mettre un résumé en 2 lignes en français quand vous postez des trucs comme ça ?
Si le post t'interesse tu le lis sinon
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Publié par Lee Sin Bot
Il y a des gens qui ont de grosses difficultés en anglais.
Bya est déjà sympa de faire partager ses fouilles sur les forums NA, il a peut être pas que ça a faire de traduire?
Citation :
Publié par Lee Sin Bot
Il y a des gens qui ont de grosses difficultés en anglais.
Et bien tu attends que quelqu'un ai la gentillesse de traduire ou de resumer, ou alors tu bosses sur tes difficultés en anglais , c'est toujours utile vu que l'anglais c'est la langue numero uno (et que le texte en question est assez facile d'acces)
Message supprimé par son auteur.
Bah j'essaie (dans la mesure de mon possible) de résumer rapidement.

Mais parfois ça demande juste une traduction (+/-) complète parce que ce sont des nouvelles idées ou une explication sur leur façon d'aborder un problème de gameplay ou autre.

Et, malheureusement, je n'ai pas le temps/l'envie de rédiger ce genre de texte. Après je peux concevoir que c'est chiant pour tous ceux qui ne connaissent pas l'anglais mais je pense que ça intéresse quand même certaines personnes de pouvoir lire ce genre de réponses autrement qu'en parcourant les forums off et c'est pour ça que je me permets de continuer à poster des quotes en anglais sur un forum francophone ^^'

Sinon, pour quand même proposer quelque chose de constructif, je peux te conseiller les trackers de Philidia qui sont très bien faits et qui résument en général tout ça en français. C'est moins dans l'instantané mais je pense que ça peut répondre à ta demande
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