L'entre deux MAJ (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sympa comment tout le monde s'emporte pour un rien

Perso j'ai pas trop de soucis en anglais, et oui, quand ça m'intéresse je lis.

Mais on est sur un forum francophone à ce que je sache et je suis prêt à parier que ya un paquet de personne qui, quand ils voient un pavé en anglais comme ça, passent leur chemin alors qu'il y a probablement des infos qui les intéressent mais qui n'ont pas forcément l'envie de passer 10 minutes à déchiffrer le truc.

Vais faire le résumé donc :
- ils testent encore les changements en interne sur le Q qui file 3 stacks de férocité mais ça tend plutôt vers le positif actuellement
- ils ont rajouté un débuff si on enchaîne rapidement les combos de plusieurs sorts sur une même cible car les dégâts seraient trop important
- rengar fait toujours de bons dégâts et peut toujours être considéré comme un assassin
- ils ont tweak un peu les autres sorts pour coller au nouveau gameplay, Bola restera sûrement un sort ciblé

J'ai un anglais moyen et ça m'a pris 3 minutes, aucun doute que pour certains d'entre vous ça aurait pris encore moins de temps.
Le truc c'est qu'un jour ou l'autre, pour quasiment n'importe qui qui veut des infos à jour que ce soit sur lol mais sur pleins d'autres trucs il faudra passer à l'anglais donc d'une ca demande un peu de temps à ceux qui peuvent traduire et ca empêche ceux qui ont besoin d'améliorer leur anglais de le faire de façon "ludique"(j'ai eu mon toefl en grande partie parce que j'ai passé 4 ans à lire pleins de trucs en anglais sur les jeux en ligne auxquels je jouais/sujets qui m'intéressaient).
Citation :
Publié par Mormuth
Le truc c'est qu'un jour ou l'autre, pour quasiment n'importe qui qui veut des infos à jour que ce soit sur lol mais sur pleins d'autres trucs il faudra passer à l'anglais donc d'une ca demande un peu de temps à ceux qui peuvent traduire et ca empêche ceux qui ont besoin d'améliorer leur anglais de le faire de façon "ludique"(j'ai eu mon toefl en grande partie parce que j'ai passé 4 ans à lire pleins de trucs en anglais sur les jeux en ligne auxquels je jouais/sujets qui m'intéressaient).
+1, idem pour mon toeic, en regardant des series films en VO , et lisant des conneries sur internet
Sans offense, c'est pas non plus le but du forum, même si c'est cool d'avoir des infos rapides (merci Bya )

Mais c'est pas un gros problème non plus. Comme Saelian, j'ai tendance à zapper les gros pavé en anglais, mais c'est aussi parce que je suis fainéant et que je viens sur JoL uniquement pour me détendre.
Si les gens veulent vous faire un ;tldr en français (un résumé, "too long didnt read" = "trop long j'ai pas lu"), ils peuvent et ils sont gentils, mais ils sont pas obligés, ils sont déjà sympas de vous donner l'info. Si ce genre de débat revient trop souvent, je verrai à mettre ça dans la charte, puis je vous modérerai hein, faut pas déconner.

C'est soulant pour tout le monde de se taper 1 page de "lol anglais plz" à chaque fois.

Dernière modification par Ingor ; 20/07/2013 à 14h57.
Si vous voulez une traduction presque parfaite , go google traduction , grâce a lui j'ai appris a me démerder par moi même et a "apprendre" l'anglais.

Dernière modification par NoirCafé ; 20/07/2013 à 15h15.
Sans rire essayez Google trad atm, c'est impressionnant la qualité de cet outil désormais.

Bon après évidemment les termes "techniques" de LOL (bush, gank etc) seront traduits dans un sens discutable mais globalement waw on est loin de google trad d'y a 10 ans
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Salut tout le monde, je voulais juste vous mettre à jour les gars avec mes conclusions dans la mise en œuvre et le test initial de l'itération avec le train Q / habilité Sauvagerie générer / remboursant 3 points de férocité sur coup.

Il ya encore des évaluations internes mixte avec la façon dont le schéma global de jeu se sent, mais je pense qu'il est généralement une tendance vers une direction positive. Comme vous avez peut sans doute discerner, depuis Sauvagerie Empowered est de vous donner tant de férocité comme un moyen pour vous de commencer une autre chaîne de combo de sauvagerie Empowered (s) ou d'accéder à vos autres compétences habilités, les dommages naturels de la sauvagerie surpuissant de rengar a baissé par un peu. En retour, l'énorme quantité de sauvagerie Empowered jette vous pouvez jeter dans un laps de temps limité a monté en flèche. # KnifeCatBaby.

Afin de compléter ce style de jeu, j'ai ajouté un mécanicien de sorte que plusieurs Sauvagerie Empowered jette sur la même cible marquera la cible sous "Chosen Prey de rengar" et un ampli les dommages consécutifs de sauvagerie Empowered jette sur eux. Actuellement, cet affaiblissement bouchons à 2 piles et il vous donnera rengar un modèle de jeu en fonction de combat plus que dans étiré bat le joueur de rengar devra gérer ce debuff ainsi que de faire le making of de savoir si ou non il devrait sortir de décision à la mouche son combo pour accéder à son hurlement de bataille surpuissant ou Empowered Bola Strike.

Malgré ce changement complétant un plus rengar Fighter-ish, il est encore capable de bomber dehors beaucoup de dégâts sur squishies ennemis dans un laps de temps très court, conservant son assassin sentir. Ce que j'espère ce changement fait (et je serai en mesure de dire avec assurance si elle le fait avec plus de tests), c'est que rengar peut encore être opportuniste et essayer d'assassiner squishies ennemis, mais au lieu de tous ses dégâts sont prodiguées dans un 1 -2 secondes fenêtre, il va se passer dans une deuxième fenêtre 3-4 où l'explosion initiale est d'environ 70-80% de ce que son combo kill ressemble et sa deuxième vague d'éclat est un peu peu après.

En outre, en raison de ce gain de férocité triple sur Sauvagerie surpuissant, j'ai dû régler certains de ses autres numéros autour avec Roar de combat et l'attaque du Bola. Ces chiffres sont encore très susceptibles d'être modifiées, mais je tiens à vous les gars savent qu'ils vont certainement changer pour refléter ce système. En ce qui concerne mes questions sur Bola grève Dernier message: il se sent comme il restera toujours une capacité ciblée pour l'instant.

Je vais faire plus de travail sur le polissage du reste de ses changements au fil du week-end et nous espérons être en mesure de vous donner les gars une réponse à l'aise avec Scarizard quant à triple Férocité ou ne pas gagner sur Sauvagerie Empowered testé bien la semaine prochaine!

P.S. Une mise à jour sur le collier de dent Bone - J'ai lu beaucoup de suggestions et ils ont tous été très inspirant. Je veux juste réitérer la direction que nous allons à cet ouvrage: il est un élément qui rengar ne devrait pas se sentir obligé d'acheter à chaque match, mais plutôt un élément qui donne aux joueurs rengar qui veulent jouer consciemment la «méga-chasseur-jungle -chat-couteau "style de jeu un moyen d'être encore plus« méga-chasseur-jungle-couteau-chat. " Cela étant dit, certaines idées entourant collier de dent os donnant utilité d'équipe sur les capacités habilités ou l'utilité de l'équipe dans son grand intéressante car votre équipe vous aide à empiler de toute façon. Maintenant, au lieu d'être un chasseur de solo votre équipe peut aussi faire partie de la meute?

Quoi qu'il en soit, les idées impressionnantes gars, gardez-les venir! Rappelez-vous les choses sont encore susceptibles d'être modifiées.

Avec google trad ça donne ça,ça reste mieux d'apprendre l'anglais quoi.

Edit : Surement, mais c'est un peu dommage de se contenter de ça quand on peut apprendre l'anglais quoi.

Dernière modification par Grimkor ; 20/07/2013 à 15h40.
C'est normal, google trad se base sur les écrits existants pour aider ses traductions, donc dès que ça touche à l'anglais c'est beaucoup plus efficace que pour d'autres langues.
Ils vont surement mettre plus de gold dans la jungle a la saison 4 mais ca requiert un changement geo de la carte pour que les laners ne puissent pas en profiter.
Ils se rendent bien compte que les junglers a cause du manque de gold sont poussé malgrés eux dans un certain type de build et de gameplay.

Tout comme les supports ils ont constatés que les junglers ne sont pas assez satisfaisants à jouer mais cela ne les empêche pas de se faire ajuster quand un imba est trop flagrant.

Il dit tout ca pour justifier le nerf de aegis, la fusion de bulwark et locket qui sera beaucoup moins puissante et le nerf de l'item golem des junglers.
Citation :
Publié par Toropicana
Oh les pauvres junglers, il ont pas assez d'occasions de faire la game tout seul. :'(
On a moins de gold et d'xp que n'importe qui à part le support et on nous retire notre principale item permettant de ne pas être à la ramasse.
Je veux bien que l'item soit trop fort, mais on build quoi maintenant pour ne pas avoir l'impression d'être un sololaner qui s'est fait deny ?
Héhé, j'ai dit pratiquement la même chose il y a quelques jours. Les junglers gagnent rien en gold mais on attends d'eux une certaine efficacité en teamfights quand même, du coup ils sont obligés de s'orienter sur les items les plus cost efficient, et même, riot a dû créer des items spécifiques pour les junglers afin qu'ils ne soient pas à la ramasse, et du coup les laners les utilisent parce qu'ils sont op! Du coup, derrière on les nerf, et il reste plus rien pour les junglers, cercle vicieux.

La solution c'est de buff l'income des junglers pour arrêter les items ridiculement cost efficient dont ils ont besoin pour remplir le rôle qu'on attends d'eux sans que ça modifie l'income des laners pour autant vu que ça ne solverait pas le problème. Et pour le coup, je trouve l'idée de modifier la position de la jungle plutot intéressante pour y parvenir.

Edit : J'pense justement que c'est lié, si le jungler réussit bien, il peut continuer à gank/aider les lanes/ forcer les objectifs etc. Sauf qu'au moindre raté, il est tellement derrière que ça fait un énorme vide dans la team.
Message supprimé par son auteur.
Moins, puisqu'ils vont nerfer les items hyper cost efficient destinés aux junglers tout en augmentant les golds globaux des junglers, la différence entre les junglers qui ont réussi tout leur gank et ceux qui ne l'ont pas fait va être moindre.
Citation :
Publié par Keyen
D'un autre coté, le role le plus gamebreaker et le plus important reste celui du jungler, donc bon :/
Donc bon quoi ? Je suppose que tu penses au gank quand tu parles de gamebreaker. Faut que tu m'expliques alors la logique de supprimer le bulwork sous prétexte que l'on gank trop bien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés