L'entre deux MAJ (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis d'accord dans l'absolu, Nasus outsustain a peu près tout le monde avec 40 last hits au Q (donc tres tot) et des tabis.

Par contre j'ai du mal à voir comment tu peux faire back le Trynd en chaine à sa fontaine, si tu dépenses Z et Q pour le harass à chaque fois, et que tu dépenses beaucoup de CD de buveuse sur lui plutot qu'a farm.

Même si faut pas faire de conneries avec Teemo, en gros lui il te right click et pour 0 mana il nique ta barre de HP.
Citation :
Publié par Trololocat
Je suis d'accord dans l'absolu, Nasus outsustain a peu près tout le monde avec 40 last hits au Q (donc tres tot) et des tabis.

Par contre j'ai du mal à voir comment tu peux faire back le Trynd en chaine à sa fontaine, si tu dépenses Z et Q pour le harass à chaque fois, et que tu dépenses beaucoup de CD de buveuse sur lui plutot qu'a farm.

Même si faut pas faire de conneries avec Teemo, en gros lui il te right click et pour 0 mana il nique ta barre de HP.
Teemo tu le gank easy pre 6 (et post 6, il ne te pose plus trop de soucis), alors que trynd est déjà bien plus chiant.

Le but n'est pas de faire back trynd. Avec nasus, tu te concentres juste sur ne pas mourir et ne pas back trop souvent. De toute façon tu vas lui la mettre profond au bout de quelque lvl et tu vas le rendre inutile en tf.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Trize69
(les streams sont très souvent préférés aux 5 parties proposées sur le launcher)
Tiens, j'étais en trains de voir les 6 pages de taunt keyen/luki, et j'ai vu ça.
Là, y'a le gros machin moche sur la BD d'udyr, du coup y'a plus les games, y'a un autre endroit pour les voir ? (Ou mieux, y'a moyen de mettre l'accueil normal ?)
Non mais de toute façon à partir du moment où Keyen arrive à gagner sa lane contre un Tryndamere avec Nasus c'est forcément que le champion gagne le MU. C'est pas un homme Keyen, il fait que farm sur Nasus et il ose pas all-in alors que c'est un des all in les plus pété du jeu, ça vous donne une idée.

Nasus pète complètement tryndamere. Tu vas pas vraiment le gêner en early, lui te tueras pas, tu vas juste farm un peu puis tu vas sortir linceul et il va plus toucher un CS. Vous sous-estimez vraiment la force d'un Nasus imo, s'il a farm tranquillement les 7 premiers lvl je peux vous assurer qu'après vous touchez plus un CS et il sera insortable de sa lane. Un Nasus pas gank (un vrai gank utile qui va permettre de deny nasus derrière, pas un gank où il perd 15% hp) en early c'est une lane perdue. Après les TF c'est autre chose, Nasus perd un peu en force par rapport aux 1v1 top parce qu'il peut être kite etc.

Par contre Trynd va pouvoir push rapidement et partir proxy / gank le mid et compagnie mais à côté le Nasus va free farm donc faut pas se planter sur les ganks. T'auras juste la possibilité de mettre plus de pression avec Trynd, puis de splitpush par la suite sans soucis.
Message supprimé par son auteur.
ça /discuss sur Warwick chez Riot ;

Citation :
Alright - again, thanks for your patience. We've chatted a bit about Warwick, and I'll try to lay out what we see the problems, concerns, and our direction we'd like to take while fixing things to bring him up to date.

Let's start with what's holding Warwick back, currently;

He has weak pre-6 game presence:

Because of the reliance on his ultimate, Warwick's ability to make plays, gank, or finish a kill is really poor until he hits 6.

He has a very flat pacing that disallows skilled duels, which keeps him weak:

Most reasonable Warwick builds have enough cooldown reduction to keep W up almost all the time, spam Q quickly (and E, of course, is a passive). Over time, this has lead Warwick to having few levers for us to adjust and make him have both a satisfying and balanced place in League.

Blood Scent is only helpful if Warwick is ahead:

Since the skill is passive, and conditional on the enemy being low, this thematically-great skill doesn't make a lot of opportunities for fallback patterns or make ways to outplay an opponent.

These are likely the first places we'd look to fix with him. Next, where do we envision Warwick living in the game, and what should he do?

Warwick should be a staple in the jungle:

Warwick has historically been a jungler (and for a lot of older players, THE jungler!), and we think this should be where he primarily lives. His lifesteal focus is easier to balance there, and could be used to make for strong counter-jungling safety with the right adjustments.

Warwick should be a consistent, sustained lifesteal fighter:

This is largely what he is now, and I don't see any need to change that identity. I think details will need to change to bring him up-to-date, but the identity is a fine one.

I'll give you some very initial thoughts on what direction we'll take. I'm not going to comb details much in this thread (that's going to likely be handled by someone on the team!), but just give you an idea what we're thinking.

Improve Blood Scent and improve pre-6 ganks:

This is a pretty cool skill in the way it sells "hunter," but mechanically, it needs some work. This skill is also the first place for us to look in ways to add new decisions (which will show more/less skilled play between players) and enable pre-6 ganks so he can actually perform his job as a jungler.

More wildly adjust numbers, especially cooldowns:

The lack of pacing spoken to earlier will need to change if we want to buff Warwick. Even other fighters like Jax or Irelia have windows of downtime that more knowledgable players can capitalize on to turn engagements. Without this, we can't really up Warwick's power much - this will be a part of it. It may also include mechanical tweaks on skills like W, E, or his passive.

This likely won't happen for several patches:

While we agree something needs to occur here, we do have bigger fish to fry before we do this. I'd love to get this out after World Finals patches are stabilized and we can focus on more opportunistic work like WW.

I'm sure there are some unanswered questions, so I'll try to get to what I can.
http://na.leagueoflegends.com/board/...8#post39851838
Sinon tu changes l'animation pourrie du Q, tu lui donnes un outil quelconque pour clear un camp un tout petit peu plus vite et c'est bon.

Mais bon, les connaissant, Warwick va se retrouver avec un slow sur le Q, un %regen sur le W et un stun global sur le E parce que tout le monde doit avoir 40 outils de nos jours.
Citation :
Publié par Éraflure
Sinon tu changes l'animation pourrie du Q, tu lui donnes un outil quelconque pour clear un camp un tout petit peu plus vite et c'est bon.

Mais bon, les connaissant, Warwick va se retrouver avec un slow sur le Q, un %regen sur le W et un stun global sur le E parce que tout le monde doit avoir 40 outils de nos jours.
Ce n'est pas la peine d'être sarcastique. Les perso avec 40 outils sont les plus fun et les plus simples à équilibrer selon moi (et dieu sait que mon avis pèse lourd).
L'animation du Q de Warwick ouep

Le nombre de fois où je suis obligé de lancer 5 Q pour qu'il parte et le nombre de fois où tu veux Q un CS et qu'il meurt avant que l'animation se complète, ça me rend dingue. Bon d'un autre côté ça permet les baits stupides où le mec croit que t'as use ton Q alors que tu l'as toujours mais ça marche une fois sur 100.

Ceci dit c'est vrai pour beaucoup de vieux champions. L'animation du Q de Sion, bordel ...

Sinon je suis plutôt d'accord sur le manque de "temps mort" en early. Tu n'as pas vraiment de fenêtre où tu vas pouvoir le péter, le seul moment c'est celui où il sera OOM (ce qui arrive facilement en fait si tu joues sans mana regen). Cependant, s'ils lui collent une fenêtre où on pourra le péter ils ont intérêt à réduire le mana cost du Q ou a mettre des buffs vraiment intéressants sur ses sorts, sinon il va se retrouver moyen en top lane.

Par contre le E c'est le spell qui fait que Warwick est Warwick. J'espère qu'ils vont pas transformer ça en un random spell qui offre un buff MS, le sort est vraiment utile même si tu n'es pas devant, du moment que tu as une équipe. Meh, c'est le sort qu'ils devraient pas toucher imo.
J'aime devoir m'adapter à l'ennemi avec les outils limités à ma disposition au lieu d'avoir réponse à tout par défaut. Goûts, couleurs, tout ça.

Citation :
(et dieu sait que mon avis pèse lourd)
Nous le savons tous, Neova. D'ailleurs, si tu veux bien répondre à tous les topics de la première page pour répandre ta sagesse, ça me permettra de lock le forum et d'aller boire un verre au lieu de modérer.
Citation :
Publié par Éraflure
J'aime devoir m'adapter à l'ennemi avec les outils limités à ma disposition au lieu d'avoir réponse à tout par défaut. Goûts, couleurs, tout ça.
Ce n'est pas parce que tu fais 40 trucs que tu fais tout. Irelia fait beaucoup de chose, jarvan en fait également beaucoup, et pourtant, ils ont des apports très différents et des manières d'être contrer très différentes.

Un personnage qui fait beaucoup de chose demandera une plus grande maîtrise du personnage et du jeu pour être jouer à son plein potentiel. C'est également le cas pour le contrer. Cela rend le jeu bien plus intéressant et profond.

Entre :
- soraka/ashe
- annie
- malphite
- ww

Et :
- tresh/ez
- lissandra
- jayce
- jarvan

Ya pas photo, la seconde équipe est plus fun à jouer, à affronter et à regarder jouer.

Citation :
Nous le savons tous, Neova. D'ailleurs, si tu veux bien répondre à tous les topics de la première page pour répandre ta sagesse, ça me permettra de lock le forum et d'aller boire un verre au lieu de modérer.
Le sarcasme de tuera.
Des persos comme Jarvan, ça reste assez rigide pour que ce soit intéressant à voir au niveau de la prise de décision, thresh/jayce, c'est tellement pété que ça me blase par contre. Et à affronter, les machines à cc ou à trente escapes ne sont pas très fun, je trouve. :<
Je ne dis pas que l'on ne peut pas aimer. Je préfère jouer mundo à jarvan par exemple.
Je dis que dans l'ensemble, de manière objective, les perso ayant accès à beaucoup d'outil sont plus sympa.
Je suis le seul à ne pas comprendre l'absence d'une youmuu chez zafiro ? Ou au moins le bruta ?

Le résultat n'est pas surprenant sinon. GG Keyen \o/

Citation :
c'est un perso late game yo
les perso late game n’intéresse personne yo
hey, tu me réponds même pas en chat aprégame pour poster, pas cool.

Bon, Nasus c'est ultra pénible à affronter , surtout quand celui-ci est réactif .
GG à toi .
Citation :
Publié par Keyen
Bon, ba voila, duel au sommet:
Nasus vs trynd.png

J'ai fraps, je vais voir si y'a moyen d'upload cash ou si il vaut mieux prendre quelques morceaux en particulier

Ps: Si quelques a des reserves sur mes deux morts, je lui dirai qu'il ferai mieux d'attendre de voir la video avant d'en conclure quoi que ce soit.
Forcément avec ce genre de "preuve", tu peux tout justifier ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés