Aller à la page... |
Expliquer le succès de la musique commerciale
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#72716 |
Alpha & Oméga
|
Vous devriez aller voir le prochain cohen sur D. Van Ronk et/ou redécouvrir ces folkeux qui évitait à tout prix le succès (bon, lui n'a pas vraiment réussi son coup).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je bosse en gde distrib, et tous les jours sur les tvs je me bouffe "et qd il pete il troue son slip" de sebastien patoche. je souffre.
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#362935 |
Invité
|
Citation :
http://www.youtube.com/watch?v=UghRs12fmcE putin 1996 déjà ! ![]() |
![]() |
|
#152097 |
|
Je vomis Ferré, Brassens et Brel.
![]() Ferré c'est chiant, mais d'un chiant...mais c'est moins pire que Brassens. Brassens, je le hais. Suffit d'avoir une guitare, de claquer trois pauvres accords (non mais en vrai Brassens, il avait quel niveau en guitare? Là comme ça, ça à l'air assez faible), d'avoir un discours de gauche, une petite moustache de merde. Et roule simone, une chanson sur les copains, une sur les juges et banco. Là aujourd'hui, t'as Bénabar, belle gueule et tout, mais omg c'est trop perrave : http://www.youtube.com/watch?v=pa3bylD7K0s La musique horrible. Les paroles : Citation :
Bénabar, le gendre idéal, il fait mouiller la ménagère de moins 50 ans, et il gentil avec ta grand mère. Je suis certain qu'irl, c'est le gars trop sympa en plus. Mais je suis désolé, lui je peux pas. Je pourrais écrire un pavé sur Vincent Delerme. Dernière modification par Attel Malagate ; 01/07/2013 à 22h48. |
![]() |
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
#362935 |
|
Toujours le même discourt ou tu t'autorises à juger ce qui est de la merde et ce qui ne l'est pas, et donc par extension te croire intellectuellement au dessus des autres.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|