Un gros doigt aux votes? Faut pas exagérer, comme dit plus haut la différence entre les votes d'un titu et d'un remplaçant est généralement de l'ordre de 50 sur plus de 2500. C'est pas comme si le serveur entier avait manifesté son dégoût envers untel.
En ce qui concerne mon serveur, il y a des prises de tetes, avec des différences de l'ordre de 100 pour 1700 votes disons. Et quand on sait aussi qu'il y a parfois de la grosse triche derrière et tout, on se demande si cet écart est pas un peu plus significatif qu'il n'y parait.
J'ai meme un panda sur mon serveur, ou la différence titu - remplacant est de 300 sur 1800. Heureusement, le souci, c'est pas le panda.
Bref osef des données. Ce que je dis, c'est que les votes du serveurs devraient avoir un certain poid. Désolé. Et que, si vraiment, le titu est un gros troll, un petit con, et un petit merdeux, le serveur avait qu'a pas voter pour lui, et le sanctionner en le foutant en dernier. S'il est titu, y'a légitimité.
En revanche, je vois absolument pas pourquoi on ferait passer un remplacant avant un titulaire en bafouant le vote. C'est un peu comme si en france, on donnait le poste de président au second arrivé parceque le second arrivé il a plus de pote dans les ministres. Ok.  [L'exemple est pourri parceque bon, joueur de goultard VS président, c'est pas la meme chose, mais j'avais que ca dans ma tranche pour l'election]. Sinon on peut le faire autrement "le second arrivé dans les votes d'un village pour le maire, c'est lui qui a le boulot parcequ'il a le plus de copains a la mairie"...
WHATTT ? Pourquoi faire une election dans ce cas en fait ?
|