Mais je sais que l'épreuve de rapidité n'est pas adaptée mais évaluer sur du koli, ça voudrait dire se battre toute l'année... faut pas déconner, le goulta est déjà bien assez prenant à lui tout seul. Et puis si tu veux absolument faire ton goultar, tu t'en donne les moyens et tu finis premier. Je serais quand même pour masquer les temps lors de la seconde épreuve.
Format 4v4: De toute façon aucun de nous n'aura raison, c'est une question de goût. Mais perso, je trouve qu'en 4v4, tu as plus de synergies à exploiter et qu'en 3v3, tu perds un allié et le combat est fini, ce que je trouve moins vrai en 4v4. Et puis comme master, je trouve que ça change du quotidien. Avant on avait que du 1vs1 ou du 8vs8 et c'est pas pour ça qu'on demandait un goulta de ce format. Si tu veux t'entrainer tu peux aussi organiser des entrainements avec ton serveur voir même un tournoi, ce qui se fait chaque année sur Sumens maintenant. Bref, question de goût.
Pour la restriction des classes, je n'ai jamais parlé du Goultar mais du koli. Mais tu vois, je ne parle pas pour mon propre intérêt car moi aussi j'essaye de respecter les classes pilliers et je comprend totalement ton avis donc mais certains jouent avec leurs amis, pillier ou pas...c'est un jeu oublie pas.
|