Aller à la page... |
Beta 3, phase 2 : le bilan.
Affichage des résultats du sondage: Quel est votre avis sur la phase 2 de la bêta 3 | |||
On continue sur la bonne voie, rien à redire. |
![]() ![]() ![]() ![]() |
163 | 50,00% |
Toujours intéressant mais il y a encore du boulot |
140 | 42,94% |
Bof, beaucoup de choses à changer pour que cela devienne intéressant |
14 | 4,29% |
Nul, il est sérieux Yoshida avec ce jeu ? |
9 | 2,76% |
Votants: 326. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon bah j'ai fait l'ensemble des donjons avec mon perso 50 en WHM.
Perso j'aime bien, véritable gestion de l'aggro en tant que healer. Si on a envie de jouer correctement, @faire des CC, assist le tank, on retrouve des sensations oldschool EQ/FFXI etc... Les mobs tapent pour le moment beaucoup trop mou pour pouvoir juger du gameplay, et malheureusement ça n'incite pas à jouer intelligemment. Du coup, les 3/4 de mes groupes ne savaient pas jouer, ils rushaient ça comme une instance de WoW ![]() Par contre, je suis bien deg qu'on est toujours pas accès à l'ARC/SMN puisque je veux jouer ça depuis avant la 1.0, vu qu'on aura pas du tout pu le debug j'espère qu'ils auront fait le nécessaire leur côté et qu'à la sortie ça sera pas la débandade. |
![]() |
|
|
la difficulté est subjective.
Pouvez vous gérer 2 mobs qui ont 3 lvl de plus que vous? Pouvez vous soloter un ALEA d'un boss de votre niveau? ![]() Dernière modification par Uryell ; 07/07/2013 à 13h30. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bob: je pense que Sarys voulait sous-entendre que tu aies fini level 50, pour pouvoir parler comme ça, de manière aussi "ultime" pour lui.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|