Me parle pas de taunt , sérieux.
Depuis 2semaines que les clés bêtas sont distribués comme des bonbons Pez a des gens qui connaissent rien du jeu , ni de ses mécaniques , je me retrouve a arpenter forums sur forums pour répondre a des questions digne de maternelles et a essayer de pondérer des "Mon test" , ou "Mon avis" ou "ce jeu é une mairde".
Le plus souvent tu te retrouve face a des gens n'ayant strictement aucune idée de ce qu'il sont en train de faire dans le jeu.
Je veux pas prendre un ton condescendant mais franchement je commence a en avoir ras le cul de me battre contre des moulins a vents.
"Aegyss :Yeah GG lvl 15 déjà en quelques heures, trop long et redondant."
Exemple , ce gars la....Ouai GG Aegyss donc tu as finis le didacticiel...cool...c'est bien....ravis pour toi.Bon et maintenant tester réellement l épopée , voir les CS? voir les instances? Les fight primordiaux?Non? Ben non , le mec il a finit le DIDACTICIEL tu vois? Il peut donner son avis définitif , il a finit le DIDACTICIEL d'un jeu en béta!Woot GG.
Et ca pullule de truc dans ce genre.
Nexuswaitforme ,je te met pas dans le même sac, tu as un ressentis différent ,mais juger le gameplay global de FFXIV , sans avoir tester le systeme de job et d'arsenal et tout ca en étant lvl15 mais c'est chaud quoi....Rien qu'en passant WHM tu gagne 5-6 sorts spécifique au job ,et c'est pareil pour chaque classe.
C'est quoi ce truc de juger le "gameplay" d'un mmo en étant BAS LVL.
Je sais bien que sur GW2 tu as tout tes spells lvl4 mais tout de même.....La mentalité n'a pas changer a ce point dans les MMO en une année?
Et c'est comme ca TOUT LE TEMPS.Partout!
Encore un exemple , je vois beaucoup de gens dirent , le gameplay est lent ,tu bouge pas ,tu as pas d'esquive , c est chiant.
Ce sont les mêmes qui ne savent même pas que le cercle rouge sous le mob est une indication de son point faible, ceux sont les mêmes qui se font OS dans Copperbell mines sur les Bombos , ce sont les mêmes qui font 0 dps parce qu'ils n"ont pas lu les spells qu'ils "spamment".
C'est usant....usant....
|