Playstation 3 (#27)

Répondre
Partager Rechercher
Ni No Kuni, une énorme déception pour ma part.
Je suis fan à mort de Ghibli, mais impossible d'y jouer.
C'est d'un niais pas possible, on te prends par la main comme un gros débile (pas de risques de pas savoir quoi faire à un moment précis), le scénario est ultra convenu, et le système de jeu est pas génial :/
Ma plus grosse déception malgré un collector assez joli, il prends la poussière ...
Citation :
Publié par AduNaph3L
Ni No Kuni, une énorme déception pour ma part.
Je suis fan à mort de Ghibli, mais impossible d'y jouer.
C'est d'un niais pas possible, on te prends par la main comme un gros débile (pas de risques de pas savoir quoi faire à un moment précis), le scénario est ultra convenu, et le système de jeu est pas génial :/
Ma plus grosse déception malgré un collector assez joli, il prends la poussière ...
Yeah la meme, j'ai beau me forcer a y jouer de temps en temps, rien a faire après 2-3 combats je suis deja gavé. Ca doit etre le seul achat que j'ai autant regretté
J'ai actuellement une PS3 fat 60Gb et elle commence vraiment à faire un bruit pas possible.
Si je m'achète une PS3 super slim 12Go, est-ce que je pourrai remplacer son disque dur par le disque dur de ma PS3 fat et conserver ainsi toutes mes données telles quelles ?
Citation :
Publié par Borh
C'est aussi que le contenu actuel de ma PS3 ne rentrera pas dans 12Go...
Achètes toi un vrai disque dur, fous le dans la 12go et utilise le système de transfert de donnée.
Citation :
Publié par BaboOlz
Achètes toi un vrai disque dur, fous le dans la 12go et utilise le système de transfert de donnée.
J'ai déjà un vrai disque dur dans ma PS3 actuelle, j'ai pas envie d'en acheter un autre, surtout que 60Go me suffisent.
En plus vu le bruit et la chauffe (ma PS3 chauffe beaucoup plus que ma GTX580), je n'exclue pas un YLOD prochain, et du coup, je ne pourrais plus utiliser le transfert de données.
Citation :
Publié par Borh
Si je m'achète une PS3 super slim 12Go, est-ce que je pourrai remplacer son disque dur par le disque dur de ma PS3 fat et conserver ainsi toutes mes données telles quelles ?
Nope, le DD sera formaté par la PS3 si je ne m'abuse.
Voila après 7 année de ma ps3 60 go j'ai décider de franchir le pas et de passer sur la slim, mais au final je suis vraiment déçue de ce modèle, déja le vendeur m'annonce que ca durée de vie comparé au vielle version et réduite, logique vu ca taille ça chauffe beaucoup plus vite. Je me suis pas renseigné dessus dans la mesure ou c'est une console et que y'a pas trop le choix c'est ça ou rien, lecteur cd de merde dans le sens ou le cache me parait super fragile en plus ouverture sur le dessus bonjour la moindre merde qui peut passer quand tu l'ouvre, plus possible de couper la veille sans devoir la débranché bref la ou je me pose des questions ces pourquoi sony fait des console dix fois plus fragile, et qui ont moins de durée de vie que les vielles grosse console?

Dernière modification par Alsid ; 08/10/2013 à 18h27.
Citation :
Publié par Kuldar
La production de la PS2 n'a été arrêtée que cette année, donc tu n'es pas si en retard que ça.
quand des ami(e)s me parlent PS3 pour moi c'est genre un truc tous nouveau et tous
Alsid > Il fallait prendre une slim, pas une super-slim. C'est le jour et la nuit entre les deux en terme de finition, et la super-slim n'est pas spécialement plus petite que la slim.

La slim est une belle version de la PS3, la super-slim sonne comme une version cheap pas chère pour pousser à l'achat de ceux qui hésiteraient.
Citation :
Publié par Adau - Vagdish
Alsid > Il fallait prendre une slim, pas une super-slim. C'est le jour et la nuit entre les deux en terme de finition, et la super-slim n'est pas spécialement plus petite que la slim.

La slim est une belle version de la PS3, la super-slim sonne comme une version cheap pas chère pour pousser à l'achat de ceux qui hésiteraient.

J'ai prix le pack avec the last of us mais en effet c'est la super slim, bon j'ai quand même prix la garantie 3 ans on sais jamais puis si ce modèle n'existe plus d'ici la ce sera la ps4 en échange.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
En même temps, ça devient de plus en plus dur de trouver facilement des slim.

Pour la PS4 en échange, euh pour rappel au cas où, elle ne fait pas tourner les jeux PS3. ^^

Je sait mais bon quand même tu fait une économie quitte a reprendre la ps3, elle sera toujours moins cher que la 4 , après de toute façon je ne compte pas trop dessus j’espère que la console va tenir plus de 3 ans mais on ne sait jamais.
D'ailleurs, en parlant de Slim et d'Ultra Slim, la tendance est à la Slim plus chère que l'Ultra Slim...
C'est le moment d'en choper une avant que ça devienne le double du prix.
En tout cas la slim est nettement plus silencieuse que la xbox 360, même avec le jeu installé sur le dd.

Sinon y'a encore des JoLiens qui jouent à SF x Tekken pour s'amuser à taper un rang D ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés