Playstation 3 (#27)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Borh
En pratique, ça change quelque chose ?
La super slim est plus bruyante que la slim ?
Aucune idée. Y a pas de comparaisons sur la qualité/durée de vie.
Ou plutôt, il y a des rumeurs comme quoi le lecteur CD/DVD/BR est moins bon et que du coup, ça bousille des trucs; ou que le PSN fait planter la machine lors des connexions autos; etc.

Je sais pas si c'est vrai, mais y a un truc qui est sûr : quand Sony lance un remake d'une de ses consoles, les anciens modèles prennent de la valeur.

Preuve en est les modèles PS3 FAT 60G à 1600€ en neuf. Ou les Slim neuves qui commencent à monter aussi. Je dis pas qu'on peut faire fortune avec ça hein. Mais qui sait, les 1ers modèles de PS4 neuves se vendront peut-être 3x leur prix quand la PS4 Slim sortira
C'est pas surtout grâce à la rétrocompatibilité que les anciens modèles se vendent plus chers ?
C'est quand même dommage d'avoir perdu ça sur les modèles plus récents :/
Qu'on aura tout simplement jamais eu.

C'est quand meme bien dommage que cette promesse n'ai jamais eté tenu par Sony. (J'ia garder jusqu'a y'a un mois mes galettes de PS2 lol)
Citation :
Publié par AduNaph3L
On relance le débat sur une émulation logicielle ?
Pour faire quoi? Il y avait déjà une partie qui était émulée par logiciel vu qu'il n'y avait pas tout le hardware de la PS2 dans la PS3.
Après je comprends très bien qu'on ne se fasse pas chier à faire un émulateur logiciel complet quand on vend encore des PS2 jusqu'à cette année.
Non (mais sans relancer le débat) on va pas me faire croire que la PS3 est pas capable d'émuler une PS2, et que c'est juste Sony qui nous a vendu du rêve et qui a pas envie de se faire c***r, et qu'ils ont la mentalité xbox one : si vous voulez de la rétro, ben gardez votre vieille xbox, vous avez rien à faire sur la next gen

Je trouve ça juste dommage, j'aime pas multiplier les consoles dans le salon, pas envie de faire de manips pour changer de console quand j ai envie de jouer à un jeu particulier, et quand on voit la "qualité" de vieillissement d'une PS2 ....
Salut à vous,

C'est bientôt l'anniv' d'un pote et je comptais lui prendre GTAV mais il a pas résisté et se l'est pris avant.

Du coup je cherche un autre cadeau, il est un peu à fond sur la PS3 en ce moment et je sais qu'il voulait une nouvelle manette mais j'ai pas envie de lui offrir une lambda DS3 noire, j'aimerai la pimper un peu pour lui.
Je sais que ça se fait sur Internet mais je cherche à voir le produit avant de l'acheter donc dans un magasin.
Si vous connaissez des magasins de jeux dans la région paca qui proposent ce genre de service je suis preneur.
Merci
Citation :
Publié par Something'
C'est bientôt l'anniv' d'un pote et je comptais lui prendre GTAV mais il a pas résisté et se l'est pris avant.
Beyond Two Soul ?
Citation :
Publié par Something'
Si vous connaissez des magasins de jeux dans la région paca qui proposent ce genre de service je suis preneur.
Merci
Je crois que ce genre de choses ne se font que sur commandes via internet, au mieux, si tu trouves un magasin, ils te proposeront des manettes de démonstration, mais je doute qu'il ne te pimp ta manette et te laisser le choix de la prendre ou non.
Cross post avec le topic vita §§§

Sur Ps+ en novembre :
23 octobre : Metal Gear Rising: Revengeance (PS3)
23 octobre : Remember Me (PS3)
23 octobre : Oddworld Strangers Wrath (PS Vita)
23 octobre : MotorStorm RC (PS Vita)

Ils se foutent encore pas de nos gueules
Je viens d'acheter Remember Me d'occaz' à 19 euros

Encore une fois, on pourrait presque jouer non-stop avec un abonnement PS+, surtout si on a une PS3 et une Vita
Ils déconnent pas avec les membres du PSN+ (même si j'ai déjà Metal Gear Rising vu que j'ai acheter la ps3 presque que pour lui )
C'est la meilleur idée de Sony cet abonnement, sa envoi du lourd à chaque fois.
Citation :
j'ai décider de franchir le pas et de passer sur la slim, mais au final je suis vraiment déçue de ce modèle, déja le vendeur m'annonce que ca durée de vie comparé au vielle version et réduite, logique vu ca taille ça chauffe beaucoup plus vite
Malheureusement tu t'es fait embobiné par le vendeur. Dire que la console a une faible durée de vie est un bobard pour te faire acheter une extension de garantie. Cette extension de garantie n'a pas vraiment d’intérêt. Les appareils électroniques tombent en panne pour la très grosse majorité soit pendant les premiers mois d'utilisation ou plusieurs années plus tard à la fin du cycle de vie. Pendant l'extension l'appareil a une chance infime de tomber en panne d'où la marge énorme pour l'assureur. Du coup le vendeur a une belle commission pour le motiver à te refourguer à tout prix son extension.
Quelqu'un sait comment allumer une PS3 FAT sans manette ni bouton ? J'en répare une et j'ai pas le capot pour l'instant (chez un pote), et impossible de l'allumer avec ma manette, vu qu'elle est sur MON système, du coup je sais pas comment l'allumer, c'est juste histoire d'être fixé rapidement.

Edit : trouvé, faut juste toucher la petite languette qui se loge sous le bouton pour allumer du capot en temps normal

Dernière modification par Fritz Peitzner ; 17/10/2013 à 18h26.
Citation :
Publié par Sergorn
Kingdom Hearts 2.5 ReMIX annoncé.

http://www.square-enix.co.jp/kingdom/khhd2/

Inclus Kingdom Hearts 2 Final Mix HD, Birth by Sleep Final Mix HD et les cinématiques de RE:Coded (les jeux DS n'ont pas le droit à leur remake il faut croire. )

-Sergorn
Ça c'est vraiment énorme ! Le 1.5 est une tuerie et j’attends le 2.5 très impatiemment ! Les versions Final Mix sont
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ou sinon tu pouvais connecter ta manette sur la console via un câble USB, ça la synchro tout seul avec la console (après avoir évidemment appuyé sur le bouton PS).
Bah le problème c'est que ça marchait pas, même après avoir appuyé sur le reset.
J'ai eu mon verdict, la play toujours en YLOD, j'ai pas chauffé ça correctement.
Je n'avais plus de PS3 depuis qq mois, et on viens de m'en prêter une (principalement en remplacement de mon oppo qui est en réparation, donc pour les BR...)
Et du coup je suis tenté par quelques jeux de cette fin de gen. J'hésite entre TLOU, GTA5 et beyond two souls, vous me conseillez quoi ? C'est quoi le plus "inratable" du lot ?
(sachant que si TLOU est trop flippant j'aimerai pas , et que si je trouve des bons prix d'occaz je suis susceptible d'en prendre deux sur les trois.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés