Playstation 3 (#27)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alexander-X
Je vois bien Knack gratos très vite ! Du coup je vais clairement pas le payer

Sinon Dark Arisen attention c'est super chaud, il faut un très bon groupe pour le tenter, donc farmer bien le jeu principal avant !
Le bon coté de Dark Arisen, c'est que les RC coulent à flot sur BlackIsle, à la différence du monde normal ( ou çà ne tombe que sur les gros mobs ).

je me suis mis à Dark Arisen à sa sortie ( j'etais environ level 50 à ce moment), j'en ai profité pour le passer en mode Hard... bha j'en chie ma race et j'aime çà çà lui donne un pti coté Dark Souls qui est fort appréciable.

Mon seul soucis réel est que je m'eclate uniquement en Magic Archer, toujours rien débloquer d'autre sur mon main ( j'aurais fini mon pion avant à ce rythme lol ).

Je fait actuellement l'effort de up Mystic Knight mais ho putain que j'aime pas le gameplay cac >_<
question sur le playstation + : je ne suis plus le gamer que j'etais mais jouer de temps en temps est toujours plaisant. Je vois que les jeux playstation + sont assez bon et le prix de l'abonnement assez bas... ce qui pourrait m'éviter la contrainte d'acheter des jeux et de me laisser porter par l'abonnement et les 3 jeux proposés chaque mois.

MAIS avec la sortie de la PS4, le doute m'assaille : combien de temps la mise à disposition de jeux mensuels sur PS3 va encore durer ? Que se passera t'il une fois que l'abonnement ps3 n'existera plus ? (genre "ba c'est fini donc plus d'accès aux jeux telechargés les mecs").

Bref, la PS3 reste relativement cher, et je vois peu d'occasions, des idées pour en chopper une avec un vrai DD à prix "mesuré" ?
Citation :
Publié par Ghim Lenain
MAIS avec la sortie de la PS4, le doute m'assaille : combien de temps la mise à disposition de jeux mensuels sur PS3 va encore durer ? Que se passera t'il une fois que l'abonnement ps3 n'existera plus ? (genre "ba c'est fini donc plus d'accès aux jeux telechargés les mecs").
Y a pas un abo pour la PS3 et un pour la PS4, c'est le même abonnement hein
Donc y a pas de raison pour que l'accès soit supprimé. ^^
Citation :
Bref, la PS3 reste relativement cher, et je vois peu d'occasions, des idées pour en chopper une avec un vrai DD à prix "mesuré" ?
Euh y a un pack PS3 500Go + GTA 5 à 199£ (environ 240€) sur amazon UK (attention, faut un adaptateur secteur) éventuellement.
Bon, je viens de rentrer chez moi après plus de 3 mois loin de ma ps3 (slim de début 2010), et en voulant (enfin) me lancer convenablement dans ni no kuni, j'ai eu l'agréable surprise de ne rien voir apparaître dans mon onglet "jeux"

Du coup après test : elle trouve les dvd mais pas les BR (que ce soit jeux ou films)

Du coup, j'ai testé le reboot avec restauration de la console, mais rien de mieux derrière.

Vous conseillez quoi ? Changement du bloc optique ?

Si oui, c'est chiant à faire ? Cher ? On trouve ça ou ?

Un truc de ce genre ça passe http://www.amazon.fr/Neuf-KES-450E-K...tique+ps3+slim ?

(Si ça pouvait ne pas coûter plus cher ça m'arrangerait )
J'ai eu ce problème : les BR étaient détectés au mieux une fois sur 25, par contre, CD et DVD passaient impecc.
Solution : échange en extension de garantie pour ma part, quand on voit le prix d'une réparation, autant en racheter une neuve et transférer le contenue de ton HDD entre les deux directement.
Avec GTA 5 ça a été mon premier jeu auquel je joue depuis que j'ai désactivé les notifications de trophées. Putain que c'est bon de ne plus avoir ce pop-up débile. Dès que j'ai ma PS4 je désactive cette connerie avant de faire quoi que soit d'autre.
Moi je suis un trophée Addict. Quand ça pop je suis content.

Des trophées, des trophées, des trophéééées, plein d'trophées dans mon armoire à trophééééééééeeuuuuuuuuuuuus !
Je confirme, c'est du RPG.

Moi c'est le trailer du prochain Drakengard qui m'intrigue.

Par une partie de l'équipe qui bossait sur Nier, et avec le même compositeur.

Pas rien, quoi.
Drakengard , un jeu qui s'est bâti sur son nom, ça reste un mystère pour moi de voir comment on se souvient d'un jeu sortie sur ps2 , deja à la ramasse techniquement et dont on se souvient de pas grand chose finalement.

Cela dit j'aime bien ce trailer^^
Je n'ai joué qu'au 1, mais le jeu tire son intérêt des personnages et de l'univers. Les graphismes étaient moches, le gameplay juste passable et la narration parfois bien wtf, mais les personnages bon dieu Tous torturés et originaux, c'était envoutant.

Mais c'est surtout à cause de Nier que je m'intéresse à D3. Un sacré grand jeu, plein de défauts aussi, mais un grand jeu.
J'ai fait Tales of Grace F et je l'est trouvé très bon, l'histoire est sympa (c'est japonais donc un peu niais des fois), mais les combats sont juste ce que j'ai vu de mieux.

Tales of Xilia j'ai pas encore toucher, et Ni no kuni rien que le design me donne pas envie.
C'est marrant, j'ai un peu l'avis opposé

J'ai adoré Ni No Kun (bon, le côté Ghibli joue pas mal), même si le système de combat est asse imparfait (en particulier l'IA). Le scénar est parfois un peu niais par contre.

J'ai détesté Graces F. Le système de combat est grave cool, mais le scénar est ultra cliché/prévisible/niais, les persos sont pareils, j'avais l'impression qu'ils cherchaient à caler tous les clichés de base des JRPG dans un seul jeu :/

J'ai trouvé Xillia assez cool par contre (même si ça devient niais aussi à partir de la motié / 2/3 du jeu) !

Après, il semblerait que la série Tales Of soit pas faite pour moi, si tous les opus sont dans le même genre
Honnêtement, les 3 font dans la niaiserie.

Je dirais que quitte a faire dans la niaiserie, autant prendre Ni No Kuni. C'est pas tous les jours que les studio Ghibli s'impliquent dans un jeu vidéo, alors autant en profiter.

Les Tales of, vu le succès, ca va durer une paire d'années encore, t'aura largement le temps de t'en faire un.
Mais WTF ! Quelle excelleeeente surprise ce Dragon's Dogma : Dark Arisen offert PSN+ ! J'en attendais pas grand chose, j'ai test vite fait "mode blasé" et maintenant j'arrive simplement plus à décrocher.

Pour ceux qui démarrent quelques trucs à savoir pour bien commencer :
http://www.destructoid.com/very-quic...n-252825.phtml

Dernière modification par Compte #238807 ; 30/09/2013 à 10h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés