Playstation 3 (#27)

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'en ai jusqu'à juin 2014 ça va
Par contre à la prochaine braderie sur l'abo PS+ j'en reprends lol

D'ailleurs méfiance au cas où pour ceux qui ne le savent pas, mais c'est un renouvellement automatique par défaut ! Pour le changer faut faire tout pareil, mais à la dernière étape faut choisir "Playstation Plus -> abonnement" (ou truc du genre) pour décocher la case. ^^
Petit up afin de rappeler qu'arrive vendredi Kingdom Hearts 1.5 HD ! (ouais, bon, je pense qu'on est tous focalisé sur GTA V, mais quand même !)
Une occasion pour les fans de refaire une sacrée aventure, et pour ceux qui ne connaissent pas de découvrir, selon moi, un excellent jeu. (enfin, 3, étant donné qu'il y a le 1 - 2 - et un remake de la version GBA !)

Cela dit attention, à ma grande surprise, pas de version française disponible. Ca risque de faire bizarre pour les habitués vis à vis des voix Disney
Ca change tous les mois les jeux gratos sur le PS+? Ou bien les jeux restent dispos une fois le mois écoulé?
Parce que là: Assassin's Creed 3, XCom Enemy Unknown, Mafia 2, Saints Row 3, etc.

C'est quand les prochains? Des chances d'avoir Hitman ou Far Cry?
Il y a un roulement annuel + un roulement mensuel.

Citation :
Ton smiley est mal venu, Hitman est déjà passé
Citation :
Publié par Alzeir
Ca change tous les mois les jeux gratos sur le PS+? Ou bien les jeux restent dispos une fois le mois écoulé?
Parce que là: Assassin's Creed 3, XCom Enemy Unknown, Mafia 2, Saints Row 3, etc.

Les deux en fait, certains jeux ne sont qu'en offre mensuel tandis que d'autre sont offerts annuellement.

Les prochains jeux sont généralement disponibles le premier mercredi du mois, ils sont annoncés à peu près deux semaines avant.
Citation :
Publié par Adau
Il y a un roulement annuel + un roulement mensuel.

Ton smiley est mal venu, Hitman est déjà passé
Oué mais il est en promo à 14€ là...Je sens que je vais devoir investir dans un disque dur plus épais
Dites, comment ça s'passe pour le psn+ rapport à la sortie de la ps4 ?
Pour le type qui reprend l'abo dans les semaines qui suivent, mais qui compte se prendre la ps4 à sa sortie, c'est le même abo, ou c'sont deux systèmes différents ?
J'ai un petit soucis sur ma ps3 , ce matin je re test la démo de pes 2014 et là ma console s’arrête toute seule
Elle me la fait 3 fois et j'ai eu bip bip , ça clignoter rouge , impossible de la redémarrer donc obliger d’éteindre par le bouton derrière

Depuis j'ai pas de problème , quelqu'un à eu le même soucis par hasard ?
En plus GTA 5 arrive bientôt fait chier si ma console me lâche
Citation :
Publié par Atomnium
Petit up afin de rappeler qu'arrive vendredi Kingdom Hearts 1.5 HD ! (ouais, bon, je pense qu'on est tous focalisé sur GTA V, mais quand même !)
Une occasion pour les fans de refaire une sacrée aventure, et pour ceux qui ne connaissent pas de découvrir, selon moi, un excellent jeu. (enfin, 3, étant donné qu'il y a le 1 - 2 - et un remake de la version GBA !)

Cela dit attention, à ma grande surprise, pas de version française disponible. Ca risque de faire bizarre pour les habitués vis à vis des voix Disney
OUaip, je l'attendais depuis un bon moment du coup je prendrais finalement pas GTA, je suis assez fou certes.. Mais je préfère me refaire tranquillement ça puis Beyond 2 soul, puis Batman et hop sortie PS4 ! Ça sera parfait.

Du coup il est vraiment incroyable. C'est un des meilleurs ports HD ! J'ai l'impression de trouver un jeu early PS3 et vraiment c'est agréable. De plus c'est le final mix du coup on ne l'a jamais eu ici !
j'étais passé a côté de Journey, mais quelle tuerie ce jeu o__o

Autant j'ai pas été convaincu par Flower, encore moins Flow, autant ce Journey m'a impressionné, du début à la fin !

Le concept de coop anonyme est tellement génialissime
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Dragons Dogma: Dark Arisen
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Au menu du PS+ octobre PS3 :
Far Cry 3
Giana Sisters: Twisted Dreams
Dragons Dogma: Dark Arisen

Rien que ça
Terrible !

Et dire que mon fils me parlait de Far Cry 3 hier et qu'il aimerait que je lui achète, heureusement qu'il était pas en magasin
Citation :
Publié par Koyaan
Rah, j'ai vu le sujet uppé, je savais qu'il était trop tard
Mwéhéhé
Citation :
Ca faisait longtemps que je voulais tester Dragons Dogma. Ils assurent !
Grave, pareil !

Alexander-X > bah au départ, ça va pas être violent pour la PS4, ça sera surtout des petits jeux (et des trucs genre Drive Club) ; ça ne sera de gros jeux que 6 mois après la sortie genre j'imagine. J'aimerais avoir tort cela dit
Je vois bien Knack gratos très vite ! Du coup je vais clairement pas le payer

Sinon Dark Arisen attention c'est super chaud, il faut un très bon groupe pour le tenter, donc farmer bien le jeu principal avant !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés