Latence? Need localisation EU !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par montjoie
ça c'est du test d'anthologie, a apprendre dans toutes les bonne écoles d’ingénieurs...
Tu as sans doute mieux/plus fiable à proposer ?
Citation :
Publié par Jowjo
Je savais pas qu'on pouvait backstab à la volée. Les mobs sont pas supposés nous faire face 100% du temps ? En dehors du moment où ils incantent.
Justement, ma technique consistait à backstab juste après leur attaque.. Ce qui ne fonctionne pas toujours à cause de la latence. Niveau animation ça le fait par-contre
Citation :
ça c'est du test d'anthologie, a apprendre dans toutes les bonne écoles d’ingénieurs...
Bin si t'as mieux je t'en prie va y éblouit nous !

Le problème a été constaté aussi par un duo d'amis avec qui on joue qui ont l'exact même problème. Reste que j'ai pas fais le test pc-ps3 mais je ne pense pas que ça vienne de la plateforme.

Sinon le truc marrant, si vous avez un camarade sur TeamSpeak, demandez lui de vous dire le "top" quand il saute et regardez le résultat IG. Chez moi ça donne le même décalage (environs une seconde) entre le moment où le copain dit "hop" et le saut effectif et visuel sur mon écran. Par contre si plusieurs sautent en même temps, je les vois sauter en même temps, avec 1 seconde de retard donc...

Tout ceci me fait penser que le serveur met un certain temps pour "harmoniser" les informations à renvoyer, du coup ça donne ce décalage qui peut être un peu chiant... Après comme disait un ami "au moins quand on fait la course, tout le monde gagne vu qu'on est toujours en tête sur notre écran"
Je pense que le jeu souffre du même défaut de conception réseau que swtor...

un gars l'a super bien expliqué dans une vidéo youtube, comparant le système wow à swtor...

(oui, ça ne parle pas de FF14, mais le problème me semble similaire)

pour les courageux, intéressés :
http://www.youtube.com/watch?v=UAIVna4KHrE

edit (profite du plantage des serveurs ?)
Sinon, je constate quand même un net progrès sur les aoe, même si ce n'est pas "parfait", c'est nettement plus jouable

edit 2 (vive les scrachs ^^)

par contre, graphiquement ça assure un max je trouve, pas de chute de framerate malgré le monde autour de moi, ça le fait ! (enfin quand ça fonctionne... )

Dernière modification par Compte #179606 ; 17/08/2013 à 21h52.
J'ai aussi eu quelques soucis avec les aoe, mais en général rien de bien dérangeant. J'espère quand même qu'ils règleront tout ça petit à petit !
Idem. Je viens de tester ma connexion, je suis à 10Mega, ma latence est de 45ms, et j'ai pas de problème sur un autre jeu en ligne...fuck, je vais devoir payer en plus un abo' pour un Vpn
Étonnement j'ai trouvé que ça allait sur cette beta niveau latence. Le test de la chute d'une falaise donne un décalage très faible entre le moment où le perso touche le sol et celui où les dégâts sont appliqués.

Le deuxième test sur les FATE des gobelins (à la sortie de sastasha, ce sont des fates proposant de combattre des hordes de gobelins et c'est un peu une bomb toss party) a aussi été concluant (avec très peu de prise de dégats en dehors des aoe).
Citation :
Publié par Irvy
Étonnement j'ai trouvé que ça allait sur cette beta niveau latence. Le test de la chute d'une falaise donne un décalage très faible entre le moment où le perso touche le sol et celui où les dégâts sont appliqués.
Përso' c'est un peu le contraire, dans le sens ou, je tombe, ma barre de vie descend quasiment instantanément et les dégâts apparaissent un peu après.
Bah on va dire que pour les AOE c'est plus un gros problème.

Par contre voir des joueur courir par a coup, ralentir repartis etc
C'est très dégeux pour les yeux.

Idem comme dit plus haut quand on veut interrup un sort faut attendre pas loin de 0.9s voir 1s ou plus par moment.
Testez de courir en lançant un sort de soin...

Enfin c'est plein de petit détail comme ça qui bouffe un peu le confort de jeu :x
Vendredi et samedi ça allait bien niveau latence, impeccable. Par contre à partir de dimanche après-midi et dans la soirée, on a fait tous les donjons et c'était de pire en pire plus on avançait dans la soirée. Bref dans l'état actuel c'est vraiment pas intéressant de faire les donjons, surtout pour les pauvres classes cac, à voir à la release.

Le plus flagrant c'étaient les ALEA avec moult gens. Une fois terminé je voyais tout le monde figé puis se disperser sur 5m, puis tempo, puis repartir, etc... bien moche
Plus de problèmes lors des AOE et des chutes non plus,pas d'interruption au lancement des sorts immédiatement après m'être arrêté donc du mieux sur ce point.
Par contre les joueurs qui se figent et se retrouve 50 m plus loin oui il y en avait beaucoup hier, plus des pics de latences constatés par les joueurs de ma guilde entre 2 et 10 seconde en moyenne hier soir.
en tout cas, sur serveur japonais c'est nickel de chez nickel donc :

1) et c'est le plus important, c'est résolvable
2) doivent vraiment pas nous aimer pour nous mettre à disposition des serveurs de biiiip pareil !!
Citation :
Publié par Snif
Par contre à partir de dimanche après-midi et dans la soirée, on a fait tous les donjons et c'était de pire en pire plus on avançait dans la soirée.
Citation :
Par contre les joueurs qui se figent et se retrouve 50 m plus loin oui il y en avait beaucoup hier, plus des pics de latences constatés par les joueurs de ma guilde entre 2 et 10 seconde en moyenne hier soir.
Ca va, ça me rassure j'ai cru que ça venait de moi pour hier en fin d'aprem et soirée ^^'
De mon PC ou de ma livebox (qui est très souvent bouillante actuellement :/)
Idem pour pour moi, aucun problème de latence au cours de cette Open Beta.
Les dégâts dus aux chutes sont calculés tout de suite, je peux sortir d'une AOE juste avant la fin d'un cast etc ...

(Pour info, mon serveur est Ragnarok)
Pas vu de latence choquante sur les maps par contre les donjons ont des freezes très régulièrement et pas des petits, de 3 à 4 secs pour que ça repart.
Pareil de mon coté sur en gros 30 heures de jeu.

Pas vraiment de lag, à part un peu hier soir vers 23h du coté d'Uldah, en mode atelier couture, et un peu en instance juste avant.
Citation :
Publié par Aphane
Bah on va dire que pour les AOE c'est plus un gros problème.

Par contre voir des joueur courir par a coup, ralentir repartis etc
C'est très dégeux pour les yeux.

Idem comme dit plus haut quand on veut interrup un sort faut attendre pas loin de 0.9s voir 1s ou plus par moment.
Testez de courir en lançant un sort de soin...

Enfin c'est plein de petit détail comme ça qui bouffe un peu le confort de jeu :x
C'est tout à fait ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés