|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Latence? Need localisation EU !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Le problème a été constaté aussi par un duo d'amis avec qui on joue qui ont l'exact même problème. Reste que j'ai pas fais le test pc-ps3 mais je ne pense pas que ça vienne de la plateforme. Sinon le truc marrant, si vous avez un camarade sur TeamSpeak, demandez lui de vous dire le "top" quand il saute et regardez le résultat IG. Chez moi ça donne le même décalage (environs une seconde) entre le moment où le copain dit "hop" et le saut effectif et visuel sur mon écran. Par contre si plusieurs sautent en même temps, je les vois sauter en même temps, avec 1 seconde de retard donc... Tout ceci me fait penser que le serveur met un certain temps pour "harmoniser" les informations à renvoyer, du coup ça donne ce décalage qui peut être un peu chiant... Après comme disait un ami "au moins quand on fait la course, tout le monde gagne vu qu'on est toujours en tête sur notre écran" ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Je pense que le jeu souffre du même défaut de conception réseau que swtor...
un gars l'a super bien expliqué dans une vidéo youtube, comparant le système wow à swtor... (oui, ça ne parle pas de FF14, mais le problème me semble similaire) pour les courageux, intéressés : http://www.youtube.com/watch?v=UAIVna4KHrE edit (profite du plantage des serveurs ?) Sinon, je constate quand même un net progrès sur les aoe, même si ce n'est pas "parfait", c'est nettement plus jouable ![]() edit 2 (vive les scrachs ^^) par contre, graphiquement ça assure un max je trouve, pas de chute de framerate malgré le monde autour de moi, ça le fait ! (enfin quand ça fonctionne... ![]() Dernière modification par Compte #179606 ; 17/08/2013 à 21h52. |
![]() |
|
#179606 |
|
C'est assez particulier à comprendre mais c'est effectivement intéressant
![]() |
![]() |
|
|
J'ai aussi eu quelques soucis avec les aoe, mais en général rien de bien dérangeant. J'espère quand même qu'ils règleront tout ça petit à petit !
|
![]() |
|
|
Tout allez bien pour moi jusque maintenant.
Depuis 15 min 20 min, j'ai des gros pique de latence. D'autres dans le même cas que moi ? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Très drôle de jouer l'un à côté de l'autre, on remarque que l'on affiche clairement pas les même déplacement, une latence d'environs 2 secondes :')
|
![]() |
|
|
Bah on va dire que pour les AOE c'est plus un gros problème.
Par contre voir des joueur courir par a coup, ralentir repartis etc C'est très dégeux pour les yeux. Idem comme dit plus haut quand on veut interrup un sort faut attendre pas loin de 0.9s voir 1s ou plus par moment. Testez de courir en lançant un sort de soin... Enfin c'est plein de petit détail comme ça qui bouffe un peu le confort de jeu :x |
![]() |
|
|
Plus aucun soucis sur cette Beta 4 pour ma part, testé en chaîne sur le FATE des gobelins juste en dessous de Satasha moi aussi
![]() |
![]() |
|
#179606 |
|
Pas vu de latence choquante sur les maps par contre les donjons ont des freezes très régulièrement et pas des petits, de 3 à 4 secs pour que ça repart.
|
![]() |
|
|
La même, freeze en donjon uniquement.
|
![]() |
|
|
Pareil de mon coté sur en gros 30 heures de jeu.
Pas vraiment de lag, à part un peu hier soir vers 23h du coté d'Uldah, en mode atelier couture, et un peu en instance juste avant. |
![]() |
|
|
pas de latence chez moi , a par sur l'apparition des pnj et joueur qui est du je pense a la PS3
|
![]() |
|
|
Pas gêné par la latence dans cette bêta non plus
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|